Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tanière des croûtons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coeurdefilou
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
coeurdefilou


Masculin Messages : 796

Carte d'identité
Couple: -

tanière des croûtons Empty
MessageSujet: tanière des croûtons   tanière des croûtons I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:23

Un endroit paisible en périphérie du camp, où les plus âgés peuvent se reposer et martyriser les apprentis. tanière des croûtons 3421267795
Revenir en haut Aller en bas
coeurdefilou
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
coeurdefilou


Masculin Messages : 796

Carte d'identité
Couple: -

tanière des croûtons Empty
MessageSujet: Re: tanière des croûtons   tanière des croûtons I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:25

Zzzzzzzzzzzz......
Revenir en haut Aller en bas
coeurdefilou
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
coeurdefilou


Masculin Messages : 796

Carte d'identité
Couple: -

tanière des croûtons Empty
MessageSujet: Re: tanière des croûtons   tanière des croûtons I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:01

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

tanière des croûtons Empty
MessageSujet: Re: tanière des croûtons   tanière des croûtons I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 8:12

Ombre arriva un lapin dodu et juteux dans la guele,elle le donna a Aile de pigeon << Bientôt tu aura une aprentie a traumatisée ne t'en fait pas >> la meuneuse sourie et partie.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdefilou
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
coeurdefilou


Masculin Messages : 796

Carte d'identité
Couple: -

tanière des croûtons Empty
MessageSujet: Re: tanière des croûtons   tanière des croûtons I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:02

L'ancien avala tout rond l'animal puis se rendormit, en attente d'un apprenti. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

tanière des croûtons Empty
MessageSujet: Re: tanière des croûtons   tanière des croûtons I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:20

Nuage Argenté, qui n'avait pas grand chose à faire en attendant que sa blessure à la queue disparaisse, alla voir Aile de Pigeon dans la tanière des anciens.
"Salut, Aile de Pigeon ! Je peut faire quelque chose pour toi ? je m'ennuie à mourir !"



(Pour info je suis apprentie guérisseuse, je le rappelle au cas ou X)
Revenir en haut Aller en bas
coeurdefilou
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
coeurdefilou


Masculin Messages : 796

Carte d'identité
Couple: -

tanière des croûtons Empty
MessageSujet: Re: tanière des croûtons   tanière des croûtons I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:26

Il faut changer ma litière, et m'enlever mes tiques, cela devient urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

tanière des croûtons Empty
MessageSujet: Re: tanière des croûtons   tanière des croûtons I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:49

"Ça tombe bien, j'ai ramené de la bile de souris il n'y a pas longtemps. Attends, je vais la chercher."
Elle revint quelque instant plus tard, avec une boule de mousse imprégnée de bile qu'elle appliqua sur les tiques. Après avoir fini, elle dit :
"Je vais me rincer les pattes, je viendrai changer ta litière après. Je verrai si je peut t'attraper une proie facile."
Elle sortit en trébuchant. Sa queue avait beau guérir, elle semblait tordue et Nuage Argenté avait du mal à ne pas perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

tanière des croûtons Empty
MessageSujet: Re: tanière des croûtons   tanière des croûtons I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:59

Cascade Argentée arriva dans la tanière des anciens.
"Aile de Pigeon ?"
Pas de réponse. La guérisseuse s’approcha. Le vieux chat dormait paisiblement. Il toussa, et la guérisseuse eut peur que ce soit le début du mal vert. Elle lui laissa du tussilage, utile pour la toux, et retourna voir Cœur de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

tanière des croûtons Empty
MessageSujet: Re: tanière des croûtons   tanière des croûtons I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:46

Nuage de soleil arrivat dans la tanière des anciens "des croulants" comme il les appelaient avec petite clochette. Il les savait cependant indispensables a la survie du clan. Il déposa un lapin aux pieds d'Aile de pigeon.

-Salut, dit-il sans conviction.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdefilou
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
coeurdefilou


Masculin Messages : 796

Carte d'identité
Couple: -

tanière des croûtons Empty
MessageSujet: Re: tanière des croûtons   tanière des croûtons I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:48

Bon jour mon petit, répondit le vieux chat.
Après avoir avalé le gibier, il demanda à l'apprenti, pourrais-tu changer ma litière ? Elle est sale... Et t'occuper de mes tiques aussi, elles me démangent.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

tanière des croûtons Empty
MessageSujet: Re: tanière des croûtons   tanière des croûtons I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:54

-Sa craint, murmura Nuage de soleil.

Il prit la litière sale de l'ancien et la remplaçat par une autre, fraiche et propre. Il allat ensuite chercher de la bile de souris dans l'antre de Cascade argentée, puis retournat dans ce repaire de flemmard odieux qu'on appele "anciens". Il étalat la bile sur le dos d'Aile de pigeon. L'odeur lui donnait envie de s'arracher le museau, mais il devait le faire. Une fois sa tache ingrate faite, il sortit, se lavat les pattes et s'en fut dans la tanière des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdefilou
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
coeurdefilou


Masculin Messages : 796

Carte d'identité
Couple: -

tanière des croûtons Empty
MessageSujet: Re: tanière des croûtons   tanière des croûtons I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:55

L'ancien, bien content, se rendormit bien plus à l'aise qu'avant, il se sentait comme sur un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

tanière des croûtons Empty
MessageSujet: Re: tanière des croûtons   tanière des croûtons I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:10

La chatte entra et se jeta sur le premier ancien pour le réveiller, en l’occurrence c'était Aile de Pigeon, elle le secoua et lui cria (en réveillant toyte la tanière au passage)
- EHHH toi là !!!! Je sais même pas qui t'es mais tu pourrais aller dire à ce @#'(§%µ de lieutenant qu'il a intérêt à faire mon baptême avant 4heures sinon je déclanche un coup d'état !!! NAN PARCE QUE J'EN AI MARRE !!


[voilà ni vu ni connu x)]
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

tanière des croûtons Empty
MessageSujet: Re: tanière des croûtons   tanière des croûtons I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:39

Oeil du soleil vit la jeune chatte sauter sur Aile de pigeon, l'air impatiente, cela le fit rire, il s'approchat et dit:

-Laisse donc notre ancien en paix, ce n'est pas lui qui t'aideras si tu le traites comme ça, mais si tu veux etre apprentie, il te faut déjà un mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

tanière des croûtons Empty
MessageSujet: Re: tanière des croûtons   tanière des croûtons I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:02

-La chatte se retourna d'un coup et cria :
-OK ALORS VA DIRE A TON CHEF DE LE FAIRE CAR LA JE SENS QUE VAIS FAIRE UN MEURTRE !
Puis sortit c'est griffe, serais-ce ce guerrier qui serait son mentor ? peut-être... Mais il avait intérêt à arrêter de la traiter comme une chatonne de quatre lune parce que sinon sa serait lui la victime du meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
coeurdefilou
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
coeurdefilou


Masculin Messages : 796

Carte d'identité
Couple: -

tanière des croûtons Empty
MessageSujet: Re: tanière des croûtons   tanière des croûtons I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 6:52

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tanière des croûtons Empty
MessageSujet: Re: tanière des croûtons   tanière des croûtons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tanière des croûtons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanière des apprentis.
» La tanière des apprentis
» Tanière des Apprentis.
» Tanière des guerriers
» Tanière de la guerrisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: