Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Venez raconter des histoires de peur ici!

Aller en bas 
+8
Cascade Argentée
Ellana Umbrella
Plume Rouge
♔Petite Vanille♔
† Danse des Morts †
Musha
coeur veineux
Plume Légère
12 participants
AuteurMessage
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:57

A:lors voila le titre du sujet vous dit tout!

C'est bientot halloween alors racontez vos histoires de peur ici!(a vrai dire j'ai besoin d'aide parce qu'a halloween j'organise une soirée pyjama et on va se raconter des histoires de peur,l'ennuie c'est que je n'en connais pas!)

Et si vous connaissez de bons sites ou on peut trouver des histoires de peur alors n'hésitez pas a mettre le lien!^^
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:03

J'en connais pas beaucoup par contre tu vas sur youtube,vidéo qui font peur et t'en trouveras plein de marrantes.
ex: https://www.youtube.com/watch?v=i6JJ441p7Tw
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:35

J'en ai une bonne. Bien raconté, elle peut vraiment faire flipper.

Les parents d'une petite fille partent en amoureux pour une soirée. Avant de partir, il dise à leur fille :
"Si tu as peur, met la main sous ton oreiller et ton chien te léchera."
Ils partent.
La petite fille va se coucher, et au bout d'un moment, un grincement lui fait peur. Elle met la main sous son oreiller et son chien la lèche.
Plus tard, elle entend "ploc, ploc, ploc". Elle se lève et s’aperçoit que le robinet était mal fermé. Elle le ferme et retourne se coucher.
Encore plus tard, elle ré entend "ploc,ploc,ploc". Elle se lève. Le robinet est bien fermé. Mais des gouttes rouges tombent dans l'évier. Elle lève la tête.
Son chien y est pendu, et à côté est écrit :
"Est-tu bien sûre que c'est ton chien qui t'a léché ?"



Je sais, dit comme ça, ça fait rien. Mais si vous savez bien raconter, ça peut vraiment faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:30

Je la connais ^^ Mais s'est pas exactement la même
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:57

elle est bien l'histoire :D j'la connaissait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:46

Je l'a connaissais mais pas exactement la meme mais vraiment merci de venir m'en raconter ici!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:58

Haha, j'en ai une bonne:

Il y a un texte qu'il ne faut jamais lire. Un texte maudit, qui aurait causé la mort de ceux qui l'ont lu.


Ce texte ce nomme ShakerSpake. La légende dit qu’après avoir lu ce
texte, une créature apparaitrait et tuerait le malheureux humain qui l'a
lu. Cette créature possède 6 bras, mais pas attachés comme les nôtres,
ils sont incrustés dans sa peau. Son visage n'a ni cheveux, ni nez. Il a
juste deux yeux brillants dans la noir, prêt à tuer l'humain qui a lu
ce texte maudit. Il n'a pas de jambes et sur son ventre, il y a une
grande bouche avec des dents acérées qui, mangerait sa victime après
l'avoir tué.



Cette créature se nomme le Moddle et elle s'accroche sur la plafond pour sauter sur sa victime et la démembrer sauvagement.



Avant de terminer mon récit, j'aimerai vous dire quelque chose : le texte ShakerSpake, c'est celui que vous lisez à l'instant.


Ne vous retournez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:12

Excellente ton histoire, plume rouge !
Comme une idiote j'ai regardé derrière moi, parce que j'ai eu un doute X)
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:58

Je viens de le lire en écoutant "This is Haloween" XD excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:29

Merci, mais elle est pas de moi ^^"

Je l'ai trouvée sur Jeuxvidéo.com. On trouve de ces perles sur le 15-18...pour la p'tite anecdote, quand je l'ai lue la première fois, j'étais impatient donc je suis allé directement à la phrase de fin...xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:46

Pourquoi j'ai pas le droit de voir le lien que t'a mis coeur veineu ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:17

Quel lien?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:24

Oh!Je l'adore ton histo Plumy je l'a trouve exellente!=)

Moi j'ai eu tellement peur je me suis retournée!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:52

J'en mets une autre, que j'invente c'te fois:

...j'ai besoin de vous raconter ce qui m'est arrivé. Je dois le faire, sinon je deviendrai fou. Ou peut-être que je le suis déjà?

Mon nom c'est Sylvain. J'ai 14 ans. Je suis un ado comme les autres, sans aucune particularité. Vraiment.

Ca s'est passé il y a deux mois. Je me suis réveillé tout heureux, je venais très certainement de faire le plus beau rêve de ma vie...il se passait dans un univers si merveilleux! Je n'ai pas pu l'oublier, et je suis allé en cours en ne pensant qu'à ça.

Dans mon rêve, je vivais dans un univers heroic-fantasy à la FF...FF. Final Fantasy...et le commencement de la quête des héros se faisait chez moi! A la fin du rêve, je leur disais bonne chance.

Les choses ont commencées à devenir étranges quand j'ai refait à peu près le même rêve le soir même. Mais il y avait un truc différent...à la fin, au lieu de souhaiter bonne chance aux héros de l'histoire comme je l'avais fait la dernière fois, ma vision s'obscurcissait. Et les héros souriaient de manière vraiment dérangeante. Je me suis réveillé avec une horrible sensation de peur. Mais après tout ce n'était qu'un cauchemar. Donc, je me suis habillé, et je suis allé en cours. Mais j'avais une étrange impression, ce sourire horrible était encore devant mes yeux.

C'est le soir, quand je suis rentré, que c'est arrivé. Mon père et ma mère étaient partis faire des courses, me laissant seul devant mon ordinateur. Comme d'habitude, je suis resté dessus sans voir le temps qui passait. Et c'est là que je les ai vus. Dans le reflet. Dans mon écran. Ils étaient derrière moi. les héros. Souriant comme dans mon rêve.

Je suis resté là, tétanisé. Je ne pouvais pas bouger. Impossible. Quand j'ai enfin repris mes esprits, j'ai fui dans ma chambre ou je me suis jeté sous la couette de mon lit. Quand je suis sorti, mes parents étaient dans l'encadrement de ma porte en me regardant comme si j'étais fou. "Ils" avaient disparu.

Mais à partir de cet instant, chaque nuit ils revenaient dans un horrible rêve: j'étais là, dans une pièce, et eux me tuaient, chaque soir d'une façon différente. Un soir pourtant ils ne m'ont pas tué. Ils m'ont fait une proposition. Que j'ai accepté. Et depuis, plus rien.


J'avais besoin de vous raconter ça. Je me sens mieux, maintenant. Ah! J'allais oublier, vous vous demandez sûrement ce qu'était la proposition?

C'était que je raconte mon histoire dans un texte, que d'autres liraient; ainsi, ils les rejoindraient, les forceraient à faire la même chose et règneraient sur tous les esprits du monde. Je suis désolé...



Alooors?
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:56

Flippant !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:26

J'adore elle est a la fois genial et flippante ton histoire!
Merci ca m'a remonté le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:54

ah aah ah j'adore tes histoire, a ressortir a une soirée pyjama :)
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:59

Vous voulez une histoire qui fait peur ? :)

Prenez un miroir.. Et regardez vous dedans et vous devriez surement avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:19

*Le fait* Haaaaa! Quelle horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:15

J'adore vos histoires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:21

Moi j'ai peur d'avoir peur, alors je les lis vite fais (genre une ligne sur deux)
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:50

XD
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:09

Mes histoires de peur faut les entendre pour moi, à l'écrit sa fait pas flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:17

Je plussois Temo.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:22

Tu plussois beaucoup, Possy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez raconter des histoires de peur ici! Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter des histoires de peur ici!   Venez raconter des histoires de peur ici! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez raconter des histoires de peur ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez faire partie de la vidéo ? Alors venez mettre une photo de vous ici ! [FERMER]
» Venez ici
» La secte des Pi,venez nous rejoindre!
» Venez voir la nouvelle animation... A vos risques et péril...
» Venez donner votre avis sur la justice incompétante en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: