Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche compagne du clan des abysses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Cherche compagne du clan des abysses Empty
MessageSujet: Cherche compagne du clan des abysses   Cherche compagne du clan des abysses I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:40

Bonjour,

je suis actuellement en quête d'une compagne,si interressé,répondez.(Je suis pas doué pour faire des annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Cherche compagne du clan des abysses Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne du clan des abysses   Cherche compagne du clan des abysses I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:29

si tu l'avait dit quelques minutes plus tot^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Cherche compagne du clan des abysses Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne du clan des abysses   Cherche compagne du clan des abysses I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:06

Je ne tiens pas à être ton compagnon^^.Ca me ferait bizarre,moi qui t'ai éduqué avec tant de ferveur et t'ai toujours tenu au chaud "comme dans un four"...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Cherche compagne du clan des abysses Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne du clan des abysses   Cherche compagne du clan des abysses I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 5:52

non mais pas moi xD je voulais dire une amie qui aurait pu mais c'est trop tard^^
sa me ferait bizzar aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Cherche compagne du clan des abysses Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne du clan des abysses   Cherche compagne du clan des abysses I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:17

Bahh... Si tu trouves personne, je veux bien moi avec Apothéose des Dieux qui va bientôt rejoindre le Clan des Abysses, mais après si quelqu'un d'autre veut, j'la laisse, je cherchais pas spécialement, donc ... ;P
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Cherche compagne du clan des abysses Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne du clan des abysses   Cherche compagne du clan des abysses I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:21

Merci,cela me ferait très plaisir!J'accepte,es-tu toujours d'accord(déslé pour le temps de réponse à chaque fois j'oublie de venir voir)
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Cherche compagne du clan des abysses Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne du clan des abysses   Cherche compagne du clan des abysses I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:24

Merci,Mais j'ai trouvé une compagne.Je te remercie pour avoir été prêt à l'être mais j'ai trouvé quelqu'un qui veut avoir un compagnon donc voilà.

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Cherche compagne du clan des abysses Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne du clan des abysses   Cherche compagne du clan des abysses I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:00

Oui, nous somme dans la phase "raprochement" avec coeur veineu pour que sa passe bien sur le RPG
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

Cherche compagne du clan des abysses Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne du clan des abysses   Cherche compagne du clan des abysses I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:32

Puis je être jaloux de Coeur Veineux?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Cherche compagne du clan des abysses Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne du clan des abysses   Cherche compagne du clan des abysses I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:59

Okiii pas de soucis Crotalinouu *O*
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Cherche compagne du clan des abysses Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne du clan des abysses   Cherche compagne du clan des abysses I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:20

><

Oui tu peux...

><
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

Cherche compagne du clan des abysses Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne du clan des abysses   Cherche compagne du clan des abysses I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:27

Merki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche compagne du clan des abysses Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne du clan des abysses   Cherche compagne du clan des abysses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compagne du clan des abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche compagne des abysses !
» Clan des Abysses VS le formidable clan de la night
» cherche compagne solitaire errantes
» Compagne Solitaire
» Feuille du Clan des Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Annonces :: Demandes de liens :: Petit ami/Petite copine-
Sauter vers: