Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 crocs de cornaline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



crocs de cornaline Empty
MessageSujet: crocs de cornaline   crocs de cornaline I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:35

MA FICHE DE PRÉSENTATION


Mon chat:

Nom : crocs de cornaline
Sexe : mal
Age : 36 lunes
Clan : solitaire
Rang : chasseur-guerrier

Description physique

je suis noir cendre mais 3 rayures oranges ornent ma patte avant droite et ma pattes arrière gauche ;j'ai une houppe orange qui couvre mon front et mon oeuil gauche, je ne la lève que lors des combats ou j'ai besoin d'utilisé mon oeuil gauche ;mes yeux sont jaune-orangés et mon poil est lisse rude et assez court; je suis assez grand (65 cm environ) et ma queue est particulièrement longue (80 cm, pratique pour l'équilibre lors des combats);mes griffes sont de longueur moyenne,très pointue et mes crocs sont en revanche assez longs (un défaut ou un atout cela je ne sais pas).

Description mentale

je ne suis pas particulièrement féroce mais je suis solitaire car je déteste etre dirigé, je veux mené ma vie libre. Je suis cependant près à me battre pour aider un clan .je chasse et me nourri d'écureuil principalement.je suis en conflit perpetuel contre les chats errants qui ont détruient ma famille ... je suis un ami de griffes de diamant et éclair des ténebres .

Histoire

mes parents étaient d'anciens chats errants mais le jour de ma naissance ils étaient en pleine guerres mes parents se réfugièrent alors dans la forêt des arbres à feuilles caduques pour me mettre au monde au calme le lendemain ils retournèrent au camp mais ils n'étaient pas les bienvenue on les soupsonnaient de s'être enfuit ils partirent donc avec moi en solitaire seulement à peine furent ils partis que les errants les avaient tués me laissant seuls...
le lendemain je errait dans la forêt lorsqu'un ancien guerrisseur me receuillit .
Aujourd'hui je lui doit tout ...
Après sa mort j'ai vengé mes parents et dessimés les assassins

Moi:

Prénom : crocs de cornaline
Sexe: mal
Age: 36 lunes
Comment as-tu connu le forum ? un ami
Ton avis sur le forum: passionant, excellent scénariot
Autres : au revoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

crocs de cornaline Empty
MessageSujet: Re: crocs de cornaline   crocs de cornaline I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:50

Bienvenu :)

Un Admin de mettra ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

crocs de cornaline Empty
MessageSujet: Re: crocs de cornaline   crocs de cornaline I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 7:02

Bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

crocs de cornaline Empty
MessageSujet: Re: crocs de cornaline   crocs de cornaline I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:09

Bienvenuuue ! *O*
Tu pourras préciser qui est l'ami, s'il te plait ? ;)
Et dans les dernières questions, c'est tes informations personnelles à toi qui sont demandées, pas celle de ton personnage.
Mais comme tous cela n'est pas obligatoire, j'te valide et te met ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crocs de cornaline Empty
MessageSujet: Re: crocs de cornaline   crocs de cornaline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crocs de cornaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: