Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) Empty
MessageSujet: Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^)   Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:48

Bon bah je commence une histoire assez banale avec des clans et des minous minous!
Alors là je vais présenter 2 de mes clans et j'en ai fais 5,je mettrais les autres plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^)   Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:56

Clan de la nuit

Chef: Etoile Blanche=chatte blanche aux yeux vairons
Lieutenant:Pelage Roux =matou au pelage roux tigré aux yeux jaunes
Guerrisseur:Plume de Corbeau =Male haut sur patte au poil noir et aux yeux bleus
Guerrier:Oeil d'Emeuraude =Chatte gris perlle aux yeux verts
Poil de Mulot =Petit chat au poil brun et aux yeux jaunes.
Pelage de Fougere=Male marron et blanc
Foudre du Matin=Femelle brune tigrée de noir aux yeux verts
Flocon de Cendre=Guerrier imposant au poil gris tacheté
Nuit Glacée=Jeune femelle haute sur patte noir et blanche aux yeux jaunes
Griffe de Lion=Grand matou au poil doré et aux yeux couleur d'ambre
Reine=Neige Eternelle=Chatte au poil noir avec le poitrail, le contour du museau, le bout de la queue ,et les pattes blanches.Ses yeux sont verts.
Plume d'Or=Jeune chatte couleur sable aux yeux verts
Petite Neige=Chatte Blanche aux yeux Ambrés
Ancien=Poil Givré=Vieux matou au poil blanc et aux yeux verts sombres
Avalanche d'Humeur=Chatte au poil gris tigré et aux yeux bleus elle change toujours d'avis et elle est assez lunatique.
Chatons=Patte Sombre=Petite chatte gris perle aux très beaux yeux bleus(6 lunes)
Petite Lune= chatte au poil roux et aux yeux bleus(6 lunes)
Petite Pluie=Male au poil gris taché de gris foncé
Petite Luciole=Male au poil doré
Patte Ecarlate=Femelle tricolore
Aprentis=Nuage de Brume=chat brun aux yeux verts


Dernière édition par Citrouille le Mer 31 Oct 2012 - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^)   Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:46

Bon vous savez quoi je vais faire l'histoire maintenant et après je mettrais tous les persos de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^)   Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:49

Prologue
Il faisait nuit,il faisait froid,une mince silhouette noire se deplacait rapidement sautant de rocher en rocher.La lune était pleine et l'on pouvait entendre l'eau taper contre rochers.Une jeune chatte au poil blanc se mit a fixer l'eau,puis elle y plongea la patte et un petit poisson sortit de la riviere et retomba sur la berge.Il se mit à frétiller.Une morsure et s'en était finit pour lui, la femelle se mit a manger le poisson qu'elle venait de pêcher.Soudain une voix la fit sursauter:
-"Eh toi que fais tu sur les terres du clan de la nuit?"lui dit un matou au poil roux tigré.
-"Je chasse,ca fait des jours que je n'ai pas mangé!"
-Oh mais je te reconnaît,tu es la sale boule de poils qui pique des proies et qui vagabonde sur nos terres!Si je peux te ramener dans notre camp je serais surement récompensé!Morte ou vive,ça n'a pas d'importance!"
Puis il se mit a feuler et bondit sur la pauvre chatte, il lui mordit la patte avant.La femelle hurla de douleur et se mit a griffer le museau de son adversaire.Le félin lui griffa l'oeil et l'envoya bouler contre un arbre.Puis il s'avanca lentement vers elle,la jeune chatte était prise au piège.Puis elle se mit à fixer la rivière,elle se demandait si elle survivrait en sautant dans cette eau glacée.Elle tenta l'experience et sauta dans la riviere,heureusement qu'elle savait bien nager.Mais elle remarqua que le guerrier avait lui aussi sauté dans l'eau il essayait de la rattrapper.La femelle se mit a nager de plus en plus vite,puis elle se retourna et essaya de voir ou se trouvait le félin.Il n'était plus là... .La femelle était de plus en plus fatiguée.Elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps,l'eau était froide et le courant était fort.La femelle était beaucoup trop fatiguée pour nager, sa vision s'obscurcissait,ses yeux se fermaient.Puis plus rien...[/
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^)   Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:23

Clan de la rivière ruisselante.
Chef:Etoile Rousse=Male roux pale aux yeux verts
Lieutenant:Belle Nuit=Chatte au longs poils noirs et aux yeux bleus pales.
Guerrisseur=Ciel d'hiver=Male gris tacheté de blanc.
Guerrier=Pétale de Neige=Femelle au poil blanc.
Tornade de Glace=Male très sage au poil blanc gris et aux yeux bleus percants.
Lac de Jais=femelle au poil noir
Rouge Gorge=Male blanc au poitrail roux.
Flèche Grise=Chat Gris a la queue fine
Cœur Ombrageux : chat noir aux yeux émeraudes
Belle =Chatte Rousse.
Pelage de Laine=Chatte gris angora
Plume Legere=Chatte Blanche
Clair de Lune=Male au poil gris tigré.
Apprenti=Nuage Moucheté=Chat brun moucheté.
Reine=Poussière de Lune=Chatte au poil roux
Petits=Petite Etoile=Femelle au poil noir et blanc
Petit Soleil=Male au poil doré
Anciens=Oeil Blanc=Vieille chattte aveugle
Patte Givrée=Vieux chats avec une patte cassée.


Dernière édition par Citrouille le Mer 31 Oct 2012 - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^)   Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:25

J'ai décidé que Cascade Argentée allait faire cette histoire avec moi il y aura 4 ou 5 persos principeaux (1 de chaque clans) et si il y en a 4 en fait l'histoire de deux perso chacune!Et si il y en a 5 même chose sauf que pour le dernier perso on en faira l'histoire a deux!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^)   Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:12

Clan du Feu
Chef=Etoile d'Argent=Male au poil Gris
Lieutenant=Perle Blanche Femelle au poil blanc angora
Guerrisseuse=Rose Noire=Femelle au poil Noir
Guerrier=Eclair des Ténèbres=male au poil noir tigré de brun
Aile de Faucon=Male au poil brun et au poitrail blanc avec le dose parsemé de petites taches blanches
Lune Etoilée : Chatte argentée aux grands yeux bleus pétillants
Croc de Loup=Male au poil gris argenté et aux croc long
Feuille de Jais=Male au poil noir
Griffe Aiguisée=Male au poil roux
Plume Noire=Matou au pelage Noir
Chant du Rossignol=Petit chat au poil brun foncé
Griffe de Léopard=Male doré tacheté de brun
Plume Bleue=Petite chatte gris bleue aux yeux verts
Reine=Pelage de Lièvre=Femelle au poil brun et aux yeux ambrés
Chatons=Patte d'Azur=femelle au poil gris et aux yeux bleus
Aprrentis=Nuage de Colombe=Petite chatte au poil blanc
Nuage de Papillon=Femelle au poil doré
Anciens=Vieille Etoile=Ancienne chef au poil gris
Tache Noire=Vieux chat au poil brun
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^)   Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:01

Allez j'attaque mon dernier et ultime clan!(Pinaise ce n'est pas facile!)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^)   Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:22

Clan de la Neige
Chef=Etoile d'Evanescence=Femelle au poil gris aux yeux bleus et le contour du museau ainsi que le bout de la queue blancs
Lieutenant=Tornade de Ronce=Male imposant au poil brun avec des taches brun très clairs
Guerrisseur=Cascade Argentée= Chatte au poil argenté et aux yeux bleus .Elle à une tache blanche sur le museau et à le bout des pattes blanches
Guerrier=Griffe de Feu=Matou au poil roux
Rivière de Saphire=Femelle au poil gris pale et aux très beaux yeux bleus
Eclat de Noisette=Petit matou au poil brun
Liberté=Petite chatte au poil gris aux yeux couleur emeuraude et a la longue queue
Plume de Cygne=Chatte blanche aux yeux bleus
Poil de Chataigne=Jolie chatte Ecaille
Lac de Givre=Matou au poil blanc
Coeur de Chêne=Matou au poil brun
Reine=Rose Sauvage=Femelle au poil roux
Chatons=Petit Renard=Male Roux a la queue et au poitrail blanc
Petite Flamme=Femelle rousse
Apprentis=Nuage des Vents=Male gris



Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^)   Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:41

Les héros seront:


Du clan de la nuit=Patte Sombre et Patte Ecarlate
Du clan de la riviere ruisselante=Plume Legere
Du clan de la neige=Cascade Argentée
Du clan du feu=Nuage de Colombe
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^)   Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chapitre 1

Lorsque la chatte blanche hélas pourchassée par un guerrier du clan de la nuit rouvrit ses yeux,elle se trouvait dans une tanière.Le soleil commencait a réchauffer sa fourrure mouillée depuis la veille.Elle se releva tant bien que mal et sortit dehors.Un groupe de chat l'encerclèrent.
-"Ou suis je?"dit la petite chatte blanche.
Un matou au poil roux sombre sortit de la foule et lui répondit:
-"Tu es dans le camp du clan de la rivière ruisselante."
-"Vous comptez...m'achever?"lui demanda t-elle.
-"Non,au contraire nous t'avons sauvée et soignée."cette fois ci la réponse vint d'une femelle au poil noir.
-"Et j'ai une proposition a te faire,j'aimerais que tu intègre notre clan!"lui dit le male au poil roux.
-"Et pourquoi moi?C'est vrai je ne suis qu'une chatte errante!"
"Nous t'avons vu combattre,et nous t'avons aussi vu chasser tu as tout d'une guerriere.Beaucoup d'entre nous sont morts a la mauvaise saison.Mais sache que tu devra être loyale envers ce clan,respecter le code du guerrier.Réfléchis bien!"lui répondit le matou.
-"Je...suis d'accord"La petite chatte se demandait si c'était le bon choix,mais elle avait toujours voulut faire partie d'un clan.Ces chats tous fidèles,elle les avait toujours admirés!
"Parfait,ce soir aura lieu ta cérémonie de bienvenue!"


Le soir Etoile Rousse appela tous ses guerriers pour la ceremonie.
Il appela la petite chatte,elle monta sur le grand rocher et se mit a coté de lui.
"Je fais de toi une nouvelle guerriere de notre clan,ton nom sera Plume Blanche."


Dernière édition par Citrouille le Mer 31 Oct 2012 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^)   Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:07

Chapitre 1 (Patte Sombre)

Patte Sombre venait de se réveiller,elle était surexitée car aujourd'hui c'etait le jour ou elle et Petite Pluie son frère allaient devenir apprentis."Qui sera mon mentor?"se dit elle.Ah et ses amies Patte Ecarlate et Petite Lune deviendront elles aussi apprenties!
Son frère dormait toujours,il était endormi à coté de sa mère Neige Eternelle.Quelque heures après Patte Sombre partit jouer avec Petite Lune et Patte Ecarlate sous la surveillance de Neige Eternelle et de Plume d'Or leur mère.Patte Sombre sauta sur le dos de Petite Lune,qui se cabra.Les chatons tombèrent et elles roulèrent dans la poussière."Je veux jouer!"cria Patte Ecarlate,puis la petite chatte sauta près de sa soeur et lui mordilla gentillement l'oreille.
"Stop vous trois!C'est bientôt votre cérémonie de baptême,cria Neige Eternelle,"Prenez exemple sur Petite Pluie,regardez ils est tout sage et propre!."
En effet le petit félin était sagement assis près de Neige Eternelle,puis un miaulement retentit dans la clairière.C'était Etoile Blanche leur chef qui les avait appellés pour une assemblée du clan,du haut du grand rocher elle pouvait voir tout le camp.Tous les félins s'étaient réunis autour du grand rocher.
"Aujourd'hui nous allons baptiser 4 jeunes novices,avancez vous."
Patte Ecarlate,Petite Lune,Patte sombre et Petite Pluie s'avancèrent.
"Patte Ecarlate,jusqu'au jour ou tu sera une guerriere tu t'appellera Nuage Ecarlate!Ton mentor sera Griffe de Lion."
Le matou s'avanca et effleura le museau de Nuage Ecarlate.
"Petite Lune,jusqu'au jour ou tu sera une guerriere tu t'appellera Nuage de Lune!Ton mentor sera Nuit Glacée."
Une magnifique femelle se leva,ses yeux ambrés pétillaient de joie,elle vint effleurer le museau de son apprentie.
"Patte Sombre,jusqu'au jour ou tu sera une guerriere tu t'appellera Nuage Sombre!Ton mentor sera Pelage Roux."
Un matou au pelage roux tigré se leva et avanca d'un pas lent vers son apprentie,il lui effleura le museau.Il se mit a fixer Nuage Sombre,son regard était dur et froid.
"Petite Pluie,jusqu'au jour ou tu sera un guerrier tu t'appellera Nuage de Pluie!Ton mentor sera Oeil d'Emeuraude."
Une chatte gris perle s'avanca rapidement vers son apprenti et elle lui effleura le museau.Ses yeux étaient vert émeuraude,d'ou son nom.


.


Dernière édition par Citrouille le Mer 31 Oct 2012 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^)   Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:59

Chapitre 1 de Plume Légère :

Plume Légère se réveilla dans l'antre des guerriers. Elle s'étira puis sortit. Leur lieutenante, Belle Nuit, organisait les patrouilles.
"Plume Légère, tu vas accompagner Tornade de Glace et Nuage Moucheté." lui lança t-elle.
Plume Légère hocha la tête puis rejoignit le vétéran et son apprenti. Il l'avaient attendue près de l'entrée. La guerrière fraichement nommée les suivit.
"Nuage Moucheté, essaye d'attraper une proie avant nous." dit le mentor.
L'apprenti allait sans doute bientôt avoir son baptême de guerrier, il était fort, et savait se battre et chasser.
Plume Légère de rendit compte que le mâle blanc ne lui jetait pas regards mauvais, comme le faisait la plupart des autres membres du clan, à cause de son passé de chatte errante.
Pendant qu'elle était dans ses pensées, l'apprenti s'était approché d'une proie. La guerrière la regarda faire. Il sauta et tua la souris qu'il avait repéré d'un coup de dent. Son mentor le félicita
"Bravo ! Enterre-la ici, nous la prendrons en revenant."
Ils poursuivirent leurs patrouilles, attrapant beaucoup de proies, puis rentrèrent au camp.
Tornade de Glace se tourna alors vers elle.
"Je suis heureux d'avoir chassé en ta compagnie. Je me doutait que tu serait un point fort du clan."
Il se détourna, laissant la guerrière interloqué. Il s'en doutait ? L'avait-il observé alors qu'elle était encore chatte errante ?
Elle s’approcha du tas de gibier. Elle voulut se prendre un lièvre, mais le regard d'un de ses camarades de clans l'en dissuada. Il ne la considérait pas encore comme membre du clan à part entière. Elle se choisit donc une souris qu'elle alla grignoter seule.
Elle rentra ensuite dans l'antre des guerriers et s'endormit, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^)   Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:57

Chapitre 1 de Nuage de Colombe

Nuage de Colombe bailla. Elle avait chassée toute la nuit, car le clan avait plus que jamais besoin de nourriture. La mauvaise saison arriverait bientôt, et les proies se faisaient déjà rares. Elle avait rapporté seulement une maigre grive et un petit lapereau. Elle les avait amenés à Pelage de Lièvre, seule reine du clan pour le moment. Sa petite avait besoin de beaucoup de lait, elle était née il y avait à peine une lune. La reine avait remerciée l'apprentie, mais elle avait les yeux éteints, montrant son angoisse de perdre son seul enfant.

L'apprentie était alors allée se coucher, mais son mentor, Griffe Aiguisée, lui avait dit de partir en patrouille avec lui.
"J'ai chassé toute la nuit !" avait-elle protestée. Mais son mentor lui avait répondu, las :
"Désolé, mais le clan à besoin que ses membres s'investissent.."
Nuage de Colombe le suivait donc. Après son bâillement à s'en décrocher la mâchoire, Griffe Aiguisée lui dit :
"On va rentrer. Il ne faut pas non plus se tuer à patrouiller et chasser."
Puis, en la regardant bien:
"Tu est très résistante. Je pense que tu est promis à une grand destinée.."
L'apprentie l'avait regardé. Il était bien mystérieux, lui qui d'habitude était franc avec tout le monde.

Ils étaient rentrés au camp, et l'apprentie s'étaient endormie avec délice sur sa couche. Depuis le centre du camp, son mentor l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^)   Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans nom...(j'ai pas trouvé de titre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poème pour l'élu de votre coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Vos Histoires-
Sauter vers: