Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Annonces Manche 3.

Aller en bas 
+2
Gouffre éternel
Obscur
6 participants
AuteurMessage
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:37

Bonjour à tous.
Comme vous le savez demain c'est la rentrée ^^.
Donc j'aurais moins de temps pour préparer certains truc ect...
Donc on se donne rendez vous le week-end prochain pour la manche 3, je vous laisse 1 semaines pour 2 raison ;).
La première est que comme je l'ai dit je pourrais moins me consacrer a ce concours et moins préparer certaines choses.
De plus , comme c'est la dernière manche les questions seront vraiment diffficile et je vous conseille donc de relire certains livre du cycles 1.
Donc après cette manche sa sera tirer au sort et nous tirerons au sort 2 personnes sur ceux qui resteront.
Maintenant je vous souhaite une bonne rentrée et travailler bien surtout ^^. :3
Aller plus que 6 semaines et on est de nouveau en vacances les amis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gouffre éternel
Membre de Perle
Membre de Perle
Gouffre éternel


Masculin Messages : 109

Carte d'identité
Couple: --

Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Re: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:51

Je crois savoir que tu es en 3°(surtout dis le moi si je me trompe), classe pour le moins "relax", et ne vas pas me dire que ça te prend du temps de trouver des questions d'une telle envergure, peut importe que celles-ci soit censées être plus difficiles...

Ce message est inutile, c'est surtout qu'il est 1h du mat et que je m'emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Re: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:01

Juste une question ... J'ai rendu mes réponses en retard parce que j'ai eu un problème de courant ! C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Re: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:29

Gouffre éternel a écrit:
Je crois savoir que tu es en 3°(surtout dis le moi si je me trompe), classe pour le moins "relax", et ne vas pas me dire que ça te prend du temps de trouver des questions d'une telle envergure, peut importe que celles-ci soit censées être plus difficiles...

Ce message est inutile, c'est surtout qu'il est 1h du mat et que je m'emmerde...


Tu ne réfléchi donc jamais avant de parler ? Si justement je prend des questions difficiles , je devrait moi même relire des livres pour trouver une bonne question ce qui me prend du temps, regarder mes mp pour voir si les questions sont bonne, noter les inscrit et les éliminées.. Trouver des idées de thèmes.
Donc tu ne sais vraiment pas de quoi tu parle.






Et kirby tkt ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Gouffre éternel
Membre de Perle
Membre de Perle
Gouffre éternel


Masculin Messages : 109

Carte d'identité
Couple: --

Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Re: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:59

Bah en voyant les questions, je vois pas comment tu fais pour prendre du temps à les chercher...

Quant au temps, tu n'en manque pas au collège...
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Re: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:15

Merci Obscur ^^
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Re: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:56

Waa!!!Il a osé s'opposer à Obscur-sama!!!Il est fou!!!Il veut être banni du forum?!?!?!Ca se voit que c'est un nouveau membre!!!Il ne connait pas l'influence terrifiante qu'a Obscur-san sur notre pauvre fondatrice accablé par les maux!!!Le dernier qui a fait ça...*cherche très loin dans ses souvenirs et retrouve la mort atroce du pauvre fou qui l'a contrarié*

MDR

Non mais sérieusement Gouffre Eternel là je pense que quand notre bon staff nous prépare quelquechose,il faut le remercier en plus la manche trois étant sur l'histoire du forum et les questions devant éliminer un maximum de monde,ca prend énormément de temps de trouver rien qu'une bonne question dont la réponse n'est pas dans les archives.

Une semaine de retard,c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Re: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:10

Gouffre nouveau membre xDDD il est juste la depuis le début :ptdr: donc ta rien a dire crotale et ta mémoire qui est pas génial.Ensuite le temps on s'en fou sa serait dja bien qu'il trouve de vraie question difficile parce que avant il cherchais juste sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Re: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:11

C'est d'ailleurs grace à ça que je trouvais les réponses 8D
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Re: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:30

Justement c'est pour ça que les délais sont respectés il n'y avait qu'à teper Erin Huneter alors que là il faut que seul la mémoire bosse et que ce ne soit pas dans les archives donc c'est assez compliqué.

Moi je sais que Gouffre n'était pas là à mon arrivée sur le fow et il n'a posté que 12 messages peut-être que c'est un nouveau compte ou pas mais dans tout les cas:Croyez moi trouvez moi une question réponse non-présente dans les archives sur l'histoire du forum que tout le monde peut connaitre s'il est là depuis le début?Et pas non plus du tape à l'oeil un truc qu'ion a du aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Gouffre éternel
Membre de Perle
Membre de Perle
Gouffre éternel


Masculin Messages : 109

Carte d'identité
Couple: --

Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Re: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:47

Ce serait plutôt sous le nom de Gouffre Obscur que tu me connais, comme dans ta localisation.^^

Et pour la question, j'ai été absent pendant plus de 6 mois(je sais, c'est très approximatif) donc si tu veux m'en poser ce sera sur le début du fow.

Quant à Obscur, je pense qu'il sait ce que je pense de lui.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Re: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:20

Tu t'es donc crée un nouevau compte.

Oui je crois que tu t'es absenté à peu près en même temps que moi.

Moi je persiste dans mon idée><
Revenir en haut Aller en bas
Gouffre éternel
Membre de Perle
Membre de Perle
Gouffre éternel


Masculin Messages : 109

Carte d'identité
Couple: --

Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Re: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:12

Et moi je persiste dans la mienne.

Sinon, on est en train de flooder...
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Re: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:17

...T'as peut-être raison.Fini de Flooder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Re: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 6:57

On peut encore s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Re: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:33

Peut-on m'expliquer ?
Je n'étais pas la pendant les 2 premières manche et j'y comprend rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Re: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:39

Gouffre éternel a écrit:
Bah en voyant les questions, je vois pas comment tu fais pour prendre du temps à les chercher...

Quant au temps, tu n'en manque pas au collège...


J'ai dit que ça prendra du temps pour la 3ème manche. Les autres était simples.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Re: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:44

Nuit d'Été a écrit:
On peut encore s'inscrire?

Non,désolé mais tu a loupé les deux premières manches ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Re: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:46

Non mais oh la !
Oh je fais un concours pour animer quelques choses , c'est pas le bac quoi ! Si les questions sont trop facile bah j'en ai rien à faire , Gouffre tu est tout le temps en train de critiquer tout ce que tu vois, oui j'ai fait des questions facile et alors ?
c'est pas terminé et il y'a déja des éliminés ( du moins je crois).
Bref tout ça pour dire que t'es critiques bah ne sont fondé sur que dalles.
Tu dit que ça prend pas du temps mais tu en sait quoi au juste ? Si je prend une semaine pour préparer une manche c'est pas pour rien --'.
De plus tu n'a rien à faire ici car tu n'est en AUCUN cas concerné par ce sujet.
Donc je te rapel encore une fois que je ne suis pas la pour éliminé des gens ou faire des questions trop difficiles parce que si tout le monde est éliminé a la première manche tu m'éxplique l'utilité ? T.T
Donc bref, si t'es pas content bah tant pis c'est pas grave je suis pas la pour tous vous faire plaisir j'fais ce que je peux mais apparement c'est dure. --'
Quand à ton message : Obscur sait ce que je pense de lui. Baaah oui je sais bien vu que dès que tu ma connu tu ne ma plus laisser tranquille, dès que je fait un truc ça critique ou c'est jamais bien mais je suis pas la pour te plaire tu vois ;).
Donc encore une fois, si tu ne m'apprécie pas ou si tu n'aime pas ce que je fais c'est ton avis et je m'en FOU donc pas la peine de tout le temps faire une petite critique qui me casse les pieds surtout que je le répète elles ne sont pas fondé.
Bon a samedi ou je sais plus d'ailleurs >.<
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Re: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:51

Nuage d'Ecume a écrit:
Peut-on m'expliquer ?
Je n'étais pas la pendant les 2 premières manche et j'y comprend rien ^^'

Il y a un concours de connaissances de LGDC et les deux premières manches étaient faciles.L'organisateur prend une semaine pur faire une manche plus dificilles et améliorer les questions et Gouffre critique car il trouve le retard injustifié par rapport au niveau des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Re: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:22

coeur veineux a écrit:
Nuage d'Ecume a écrit:
Peut-on m'expliquer ?
Je n'étais pas la pendant les 2 premières manche et j'y comprend rien ^^'

Il y a un concours de connaissances de LGDC et les deux premières manches étaient faciles.L'organisateur prend une semaine pur faire une manche plus dificilles et améliorer les questions et Gouffre critique car il trouve le retard injustifié par rapport au niveau des questions.


Oui l'organisateur c'est moi ( pour ceux qui ne le serait pas ) et tout le temps quelqu'un pour se plaindre de quelques choses ! Donc bref j'ai déjà tout éxpliquer je vais pas me répéter.
Merci de ton soutins coeur veineux ! Je t'épargnerais de mon courou ! 3:D
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Re: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:16

Euh c'était impartial ce message --'
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Re: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:45

Je sais. --'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces Manche 3. Empty
MessageSujet: Re: Annonces Manche 3.   Annonces Manche 3. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces Manche 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Animation :: Concours :: Concours terminés-
Sauter vers: