Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prèz de Kirby Powa ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Prèz de Kirby Powa ^^ Empty
MessageSujet: Prèz de Kirby Powa ^^   Prèz de Kirby Powa ^^ I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:12


Warrior Wild

Jeu de rôle

















Nom : Danse des Morts
Sexe : Femelle
Age : 31 lunes
Clan : J'hésite entre chats errants et solitaires ^^ mais je crois que c'est plus solitaire !
Rang : Guérisseuse Itinérante
Description physique

Je pourrais être une chatte assez joli mais le sort en a décidé autrement. Une cicatrice repoussante me barre le visage de part en part. Ma fourrure est argenté. Elle ne brille jamais. Elle ne brillera jamais. Mes yeux sont violets, mais je suis borgne. Je suis assez petite et trapue. Je suis maladroite et gauche.

Description mentale

Dans mon passé, j'ai été très gentil et calme. Ce n'est plus le cas. Je ne sais plus sourire. Je ne parle presque pas et surtout pas au guerriers. Je ne parle que aux chefs. Je ne m'abaisserais jamais à parler au gens qui m'ont toujours considéré comme inférieur. Je suis froide et distante.

Histoire

Boule Joyeuse sortit de la pouponnière. Sa mère la rappella aussitôt.
- Boule Joyeuse ! C'est fini les bêtises ! Rentre immédiatement !
Boule Joyeuse rentra dans la pouponnière, tête baissée, abbatue.
- Maman, quand est ce que je pourrai voir le monde ?
- Quand tu seras prête !
- Mais j'ai déjà 8 lunes et je n'ai pas fait ma baptême !
- Ne recommençons pas cette conversation ! Tu sais très bien pourquoi t ne peux pas sortir ! Que dirais les gens en te voyant ? Tu as ... tu as ...
Boule Joyeuse poussa un soupir. Oui, elle avait les yeux violets ... Tout le monde trouvait ça bizarre. Quand elle fixait les gens, elle avait l'impressions de sonder leurs âmes. Malheureusement, ils sentaient l'intrusion et détournait le regard. Elle mettait mal à l'aise tout le monde ! Mais d'ou lui venait ce regard si terrifiant ?


- Boule Joyeuse, tu t'appelleras maintenant Nuage Joyeux ! Ton mentor sera Plume Dorée !
Plume Dorée ! Ce vieux aveugle qui avait l'âge d'être ancien. Nuage Joyeux eu une grimace dégoutée. Il ne pouvait même pas savoir comment elle était ! Soudain, elle comprit. On lui avait donné ce mentor car lui seul ne voyait pas ses étranges yeux violets. Une bouffée de colère monta en elle. On sait la traiter comme ça ! Elle fixa Etoile Sage de ses yeux si dérangeants. Il détourna aussitôt le regard. Dans son âme, elle avait toujours vu de la tristesse cachée. Il avait toujours voulu le pouvoir et maintenant qu'il l'avait il se sentait démuni face à tant de responsabilité. Elle savait combien cela devait être dur d'être chef avec un chaton "monstre" comme on l'appellait.
Personne ne scanda son nom à part son mentor. Elle se redressa et alla se frotter à la bajoue de son chef. Celui ci eu un frisson de dégout.


Feuille Joyeuse marchait dans le camp. Elle supportait les regards de rejet des autres. Elle décida de patrouiller toute seule puisque personne ne supportait sa compagnie. Elle sortit du camp en courant. Elle régula son souffle sur le tempo de sa course. Soudain, une odeur lui brula le nez. Un renard ! Elle le vu. Il était apeurée et tremblait de tous ses membres. Il était blessé ! Une force inconnue poussa Feuille Joyeuse à aller vers lui.
- Tu veux que je te soigne ?
C'était stupide ! Les renards étaient dangereux pour les chats ! Que faisait elle ?! Elle le regarda dans les yeux. DES YEUX VIOLETS ! Lui aussi ! Ils comprirent qu'ils étaient pareils l'un et l'autre. Ils partirent en marchant côte à côte. C'était Time et Danse des Morts.


Danse des Morts entra dans son ancien camp. Rien n'avait changé. Un guerrier gisait par terre. Plume Dorée. Ce n'était plus un guerrier. Etoile Rouge se précipita vers la guérisseuse itinérante. Sans la regarder dans les yeux ni elle, ni Time.
- Soigne le, je t'en prie Feuille Joyeuse dit il en inclinant sa tête.
- Je ne suis plus celle que tu as connu quand tu était lieutenant, Brin Rouge. Je suis Danse des Morts, guérisseuse itinérante dit elle d'une voix dure et froide.
Elle se dirigea vers l'ancien agonisant laissant le chef abasourdi par tant de culot. Il releva doucement la tête à son approche.
- Laisse moi mourir, apprentie.
- Je ne suis plus ton apprentie. Regarde toi, tu n'est plus qu'une charge pour ton clan. Comme je l'ai été.
- Abrège mes souffrances.
- Meurs en paix Ô aveugle savant !
Elle abrégea sa vie puis partit tranquillement. Avant, elle lanca un dernier regard à Etoile Rouge qui frissonna puis elle disparut dans les fourrés qui entourait le camp.

Prénom : Mathilde
Sexe: Fille
Age: 12 ans
Comment as-tu connu le forum ? J'y suis depuis un an
Ton avis sur le forum: cool
Autres : [Validoche by myself 8D]


Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Prèz de Kirby Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prèz de Kirby Powa ^^   Prèz de Kirby Powa ^^ I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:32

Même si tu pense que il n'y a rien a valider , il le faut ^^.
Tout est bon et chapeau pour ton histoire ;) Tu as déjà ta couleur il me semble ? Enfin bref je valide.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Prèz de Kirby Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prèz de Kirby Powa ^^   Prèz de Kirby Powa ^^ I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:35

Nan j'ai pas ma couleur ^^

Merci pour l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prèz de Kirby Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prèz de Kirby Powa ^^   Prèz de Kirby Powa ^^ I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:54

Tu étais qui avant ?
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Prèz de Kirby Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prèz de Kirby Powa ^^   Prèz de Kirby Powa ^^ I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:27

Avant, quand ? Avant, avant ? Ou avant Danse des Morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Prèz de Kirby Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prèz de Kirby Powa ^^   Prèz de Kirby Powa ^^ I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:00

Super !!! :meoow: c'est bien !!!

BRAVOOOOOO !

Une question : si tu es sur le site depuis 1 ans pourquoi tu n'as pas fait ta prestation plus tôt !?? ^^ :meoow: :écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Prèz de Kirby Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prèz de Kirby Powa ^^   Prèz de Kirby Powa ^^ I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:01

O.S comme je ne te connais pas je te souhaite quand même la bienvenue même si j'aurais dû te le dire il y a 1 an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Prèz de Kirby Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prèz de Kirby Powa ^^   Prèz de Kirby Powa ^^ I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:02

Désolée pour l'erreur c'est pas O.S mais P.S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Prèz de Kirby Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prèz de Kirby Powa ^^   Prèz de Kirby Powa ^^ I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:03

Avant Danse Ténébreuse tu étais Poussou (Petite Libellule est un de mes dc)
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Prèz de Kirby Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prèz de Kirby Powa ^^   Prèz de Kirby Powa ^^ I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:11

Oui c'es bien ça. Désolée, je croyais que tu parlais de avant avant tout ça. Sinon, pour te répondre Lulune Etoilée, je viens de changer de personnage et quand on change, on doit toujours faire sa prez j'ai toujours ma prez regarde : https://warrior-wild.forumgratuit.org/t1130-ma-prez
ça aussi c'est moi : https://warrior-wild.forumgratuit.org/t1109-cauchemar
Encore : https://warrior-wild.forumgratuit.org/t1117-nuage-de-saphir
Une autre : https://warrior-wild.forumgratuit.org/t891-soleil-de-minuit
Et ça aussi c'est moi : https://warrior-wild.forumgratuit.org/t902-plume-de-moineau

Voila toute mes prezs.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Prèz de Kirby Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prèz de Kirby Powa ^^   Prèz de Kirby Powa ^^ I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:14

wow tu en a plein :glups:
O.K je vais y jeter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Prèz de Kirby Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prèz de Kirby Powa ^^   Prèz de Kirby Powa ^^ I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:19

Non, ce sont mes anciens comptes quasiment tous supprimés sauf Dealer Cochon, dont je me sers de temps à temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèz de Kirby Powa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prèz de Kirby Powa ^^   Prèz de Kirby Powa ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèz de Kirby Powa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma préz !
» Ma prez
» ma prez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» ma prez
» Ma prez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: