Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I come back !

Aller en bas 
+3
Eclat de Rêve
Cascade Argentée
Petit canard du futur
7 participants
AuteurMessage
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

I come back ! Empty
MessageSujet: I come back !   I come back ! I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 8:05


Warrior Wild

Jeu de rôle

















Nom : Mystère
Sexe : femelle
Age : 8 lunes
Clan : meute fantôme (enfin bientôt)
Rang : à son age elle devrait être apprentie.
Description physique

Mystère est une petite chatte grise au poils duveteux et fournis. Elle est assez petite et ses yeux son d'un bleu nuit presque noir. mais derrière ce petit chaton tout mignon se cache une véritable furie ambulante près à tout pour le pouvoir. éwè Elle est assez agile malgré ses petite pattes et nage très bien.

Description mentale

Mystère, n'est pas réellement une gentille petite chatte qui gambade dans des champs de fleur, non. Elle est extrêmement susceptible, ainsi que : fière, prétentieuse, hautaine, culottée, égocentrique, très méchante et assez machiavélique et sadique. Néanmoins elle est plutôt drôle (attention seulement d'humour noir et d'ironie), rusée et maligne. mais ce qui couronne le tout c'est qu'elle est fière de son caractère !

Histoire

Mystère se réveilla, l'aube pointait déjà illuminant la rosé de la forêt. Elle s'étira puis partit en quête de gibier. "plus qu'une nuit et j'y suis" se répétait-elle dans sa tête pendant qu'elle chassait.
Cela faisait maintenant deux lunes qu'elle était partit de la grande ville, elle arrivait bientôt à son but, les clans ! elle attrapa nonchalamment une souris et s'assis pour la manger tranquillement. On lui en avait tant parlé ! Depuis toute petite déjà elle voulait les rejoindre, mais seulement un, la meute fantôme ! Ce clan rempli de sadique assoifé de sang lui plaisait déjà. Elle rêva un peu de son avenir, puis parti en direction des clans, en direction de sa nouvelle vie.
Prénom : ///
Sexe: fille
Age: 12
Comment as-tu connu le forum ? oulalala sa serait trop long à expliquer :/
Ton avis sur le forum: apparement il est redevenu le fowfow que j'aime ! c'est pour ça que je reviens.
Autres : autant le dire maintenant, je suis lunie.

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

I come back ! Empty
MessageSujet: Re: I come back !   I come back ! I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:44

Je valide ! Un admin mettra ta couleur =)

Et (re)bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

I come back ! Empty
MessageSujet: Re: I come back !   I come back ! I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:21

Citation :
Ton avis sur le forum: apparement il est redevenu le fowfow que j'aime ! c'est pour ça que je reviens.

Re-bienvenue !

T'es donc Puniiie si tu dis que tu reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

I come back ! Empty
MessageSujet: Re: I come back !   I come back ! I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:04

Ma lunie chériiiiiiiie !!!!! OH QUE JE T'AIMEUUUUUH 8D !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

I come back ! Empty
MessageSujet: Re: I come back !   I come back ! I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:09

merci argi ^^
rêvy : bah en même temps je l'ai marqué en dessous x) en tout cas je suis tellement contente de te revoir !!! :reviens!:
wasoo merci !, mais je te l'avais pas déjà dit ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

I come back ! Empty
MessageSujet: Re: I come back !   I come back ! I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:21

Kuniiie T'ma manquéee contente de te revoir <3
Et magnifique vava :P
Je te met ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

I come back ! Empty
MessageSujet: Re: I come back !   I come back ! I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:11

t'as vu il est beau hein !

...
c'est pas moi qui l'ai fait :face:
en tout cas je suis contente de te revoir, sa fait longtemp ! à part quand tu m'a vu délirer avec wasoo et une autre ami en faisant un mixte de nyan cat
d'ailleurs juste une question...
C'est qui le chef de la meute fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

I come back ! Empty
MessageSujet: Re: I come back !   I come back ! I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:39

En effet tu me l'avais dis en anglais ce matin ( d'ailleurs en parlant de cours, j'ai torché ma punition de math en 30 min ( LIKE A BOSS YEAAAH !!! ) et pis j'ai raconté du baratin quelque fois genre " Le collège est fait pour manger de la purée au plutonium rouge à pois rose", espérons qu'il la lise pas *W* )
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

I come back ! Empty
MessageSujet: Re: I come back !   I come back ! I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:33

OOOHH MY GOD faudra que je la lise !!! enfin évitons de flooder le sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

I come back ! Empty
MessageSujet: Re: I come back !   I come back ! I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:36

Puniiie c'est pour en etre sur xD I'm Happy o//
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

I come back ! Empty
MessageSujet: Re: I come back !   I come back ! I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:44

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

I come back ! Empty
MessageSujet: Re: I come back !   I come back ! I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:56

nan nan je suis là depuis octobre 2011 y'a juste eu un break entre deux un looong break !!
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

I come back ! Empty
MessageSujet: Re: I come back !   I come back ! I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:44

Insinuerais-tu dans ta prez que je suis un sadique assoifé de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

I come back ! Empty
MessageSujet: Re: I come back !   I come back ! I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:58

nann ^^ en fait c'est ce que lui on dit les chats domestiques de la grandes ville d'où elle vient, et eux, ils imaginent les clans en beaucoup plus... voilà quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I come back ! Empty
MessageSujet: Re: I come back !   I come back ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I come back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: