Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche écouteur/euse officiel(le)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Recherche écouteur/euse officiel(le) Empty
MessageSujet: Recherche écouteur/euse officiel(le)   Recherche écouteur/euse officiel(le) I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:12

Voilà, à la belle époque où j'étais sur minecraft, j'avais une amie, Jullyy, qui était mon "Ecouteuse Officielle". Je ne vais pas m'attarder dessus comme ça , voici un CONTRAT!

CONTRAT

1: Le poste d'Ecouteur Officiel vous oblige, sauf contretemps signifiant un départ, à écouter les musiques que je vous donne. Vous avez cependant bien sûr le droit de ne pas les aimer, et là on en arrive au...

2: Les musiques données devront être commentées par un avis, allant au delà des clichés tels: "C'est bien", "C'est nul", ou encore le classique "Pas mal, mais je préfère (insérez ici la musique que la personne aime bien)".

3: Une fois ce contrat accepté, une période de test sera mise en place durant une semaine; la personne me dira ensuite si elle veut continuer ou pas. Il ne peut y avoir qu'une personne en test à la fois. Le contrat est renouvelable chaque mois, et c'est là, si ça ne vous plaît plus, qu'il faut arrêter. Si vous arrêtez, je reprends une autre personne en test, et ainsi de suite.



Voilà, voilà. En attente d'un premier Ecouteur, ou d'une première Ecouteuse en test ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Recherche écouteur/euse officiel(le) Empty
MessageSujet: Re: Recherche écouteur/euse officiel(le)   Recherche écouteur/euse officiel(le) I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 19:23

Je veux bien le poste, si il n'est pas pris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Recherche écouteur/euse officiel(le) Empty
MessageSujet: Re: Recherche écouteur/euse officiel(le)   Recherche écouteur/euse officiel(le) I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 7:25

Non il n'est pas pris. Je te prends donc immédiatement en essai.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Recherche écouteur/euse officiel(le) Empty
MessageSujet: Re: Recherche écouteur/euse officiel(le)   Recherche écouteur/euse officiel(le) I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:07

Ok, cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche écouteur/euse officiel(le) Empty
MessageSujet: Re: Recherche écouteur/euse officiel(le)   Recherche écouteur/euse officiel(le) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche écouteur/euse officiel(le)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours officiel n°3
» Le camp du clan
» Recherche de nom!
» Je recherche...
» Je recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: