Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La comble de mousse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

La comble de mousse Empty
MessageSujet: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 9:21

Oeil du soleil découvrit la comble dissimulée depuis tout ce temps par les arbres. Elle serait certainement agréable pour les entrainements au combat, puisque les chutes ne seraient quasiment pas douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:27

-Mystère, attaque moi, sans mecrefarder comme ça! Attaque c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:41

si tu veux...
Elle regarda Oeil du Soleil et réfléchie, elle avait souvent eu affaire à des chats errants pendant son voyages, mais ceux-ci était moins entrainés qu'un chat de clan. Elle regarda donc le dos de son mentor, mais sauta d'un grand bond sur la tête de celui-ci, bien sur, les griffes sorties !
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:09

Oeil du soleil roula et evita piluis frappa son apprentie d'un double coup de pattes arrières.
-Pas mal mais ta défense est mauvaise, essaie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:15

-Tsss ! Même un chaton saurait qu'il faut toujours avoir sa défense prête. Fit Liberté. Oeil du Soleil, je peux essayer moi ? Je suis sure d'être deux fois meilleure qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 6:47

-Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:17

Liberté sauta sur le guerrier, qui était deux fois plus grand qu'elle. Elle regardait le coté gauche du félin mais visait son visage. Le guerrier fit un pas en arrière et tenta de la griffer mes la petite chatte surveillait bien sa défense et évita de justesse les pattes du guerrier. Elle lui atterrit sur la tête et le fit tomber à la renverse. Puis elle se retourna vers Mystere.
- Tu voit ? Fit-elle d'un ton narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:30

Oeil du soleil était mort de rire. Pour que son apprentie perde un peu de son orgeuil, il avait fait exprès de tomber.
-Ne tourne jamais le dos à ton adversaire Liberté.
Il l'envoya valdinguer d'un coup de pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:18

- Houaaaaaaa ! Elle atterrit légèrement sur ses pattes. Groumph, oublier la règle de base, qu'elle idiote marmonna-t-elle trop bas pour que les autres entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:58

-C'érait très bien, hahaha. Non sérieusement, bien mais fait atention à ton équilibre par contre, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:04

- OK. Fit-elle en lançant un regard assassin à Mystere.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:08

-Liberté! Pas de chamailleries inutiles, il est important que nos membres s'entendent. Je suis sur que vous finirez par être amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:48

- Amies ? Non mais sa va pas ? feula-t-elle. C'est qu'une prétentieuse qui se croit supérieure par ce qu'elle a deux lunes en plus !tu devrait lui apprendre le respect, si elle est capable d'apprendre quelque chose ! Liberté se calma un peut. Tu connait bien Obscur non ? Tu pourrais lui demander de me donner un nouveau mentor ? le premier c'est fait tuer au bout de la première journée.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:57

-Comment l'oublier? J'ai déjà soumis la question à Obscur, il a quelques difficultés pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:02

- Je me fiche bien de ces difficultés et me donner un mentor lui prendra cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:05

-Liberté, Oeil du soleil s'approchat, Obscur doit réfléchir pour te trouver un mentor convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 8:25

La chatte regarda la jeune chatte, et souris d'un sourire assez machiavélique. puis sans préve,ir elle sauta sur liberté et l'envoya rouler plus loin.
-Tssk ! Même un chaton saurait qu'il faut toujours être sur ses gardes ! et maintenant dégage de cette combe et va te chercher un mentor à toi au lieu de trainer dans les pattes des guerriers PETITE liberté !
elle feula, puis réfléchi, la chatte allait surement lui sauter dessus, au moins elle avait plus d’expérience qu'elle, à six lunes elle avait fait un voyage immense, et contrairement à se qu'on pourrait croire, celui-ci ne l'avait que plus entrainer, et lui avait offert des expériences que seule elle avait vécu ! en tout cas entre elle deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:33

Liberté vit briller les yeux de son adversaire, elle ne connaissait que trop bien cette lueur. C'étais celle du voyage. Liberté s'assit et commença a faire sa toilette de la façon la plus provoquante qui soit.
- Si tu pense pouvoir me battre par ce que tu a fait un voyage, tu te trompe. MYcrobe ! Je m'y connait en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:53

Tant mieux, j'aime me battre avec des gens de ma hauteur, juste par pur plaisir de pouvoir installer ma victoire ! Alors ? t'attends que je soit vieille ?
elle se mit en position de combat, un regard fou dans l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:03

Liberté continu a faire sa toilette, en ignorant complètement la jeune chatte. Quand elle eut fini, elle déclara :
- Désolé, je ne me bat pas avec des chats inférieur à moi, c'est inégale.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:14

-C'est fini oui?! Maintenant Mystère, reprenons l'entrainement. Fais moi tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:48

-ouaip laisse les grands à leur travail petite liberté !
Puis la jeune chatte se retourna, et laissant éclater sa fureur sauta sur son mentor, en direction du bas du ventre pour déséquilibrer les pattes du matou.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:52

Oeil du soleil lui tapat dans les pattes et lui plaquat la tête au sol.
-Défense! Ne laisse pas ta défense baissée!
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:01

La chatte, de ses patte arrière puissante, donna un grand coup sur le ventre de son mentor et roula au loin. Puis sans attendre son reste, elle lui sauta par dessus, se releva tant bien que mal et fit mine de le griffer avant de reculer pour éviter la contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:23

-Rien à dire sur la contre-attaque en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La comble de mousse Empty
MessageSujet: Re: La comble de mousse   La comble de mousse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La comble de mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La comble sablonneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: