Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La WWR Radio de retour en 2013 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

La WWR Radio de retour en 2013 !  Empty
MessageSujet: La WWR Radio de retour en 2013 !    La WWR Radio de retour en 2013 !  I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:39

Sali salut.
Aujourd'hui suite a cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=BBo036_XAhM&feature=plcp

Je vais donc vous expliquez que'est ce que ce " retour "
Je vous invite donc a regarder le titre car flemme de répéter.


- La WWR radio qu'est-ce que c'est ?

La wwr " WarriorWildRadio" Est une émission diffusé en direct par des animateurs , 2 principaux , moi même ainsi que éclair des ténèbres , en partenariat avec ce forum même. ( nous avons déjà déposer le copyright )

Donc retour dit nouvelle chose et donc on vous propose des thèmes de chaques jours. Doutez vous bien que on ne peux pas faire des lives tout les soirs car l'école passe avant tout. Brevet blanc, interro et j'en citerais d'autres...

Cette émission vous sera donc proposez le mardi soir, et le samedi après-midi SEULEMENT si a c'est moment la des personnes sont présente sur le forum. Sinon je n'en vois pas l'utilité.

Donc La wwr ce n'est pas que ça ! On peux vous proposez différent gameplay comme par exemple une exclu de Halo 4 a été proposer sur cette chaine, des montages et surtout des lives ;).

Donc tout ça sera donc de retour en 2013.
En parlant de WWR j'en profite pour vous dire que les lives de noel proposez par la WWR seront donc le 15 ainsi que le 24 décembre :) On compte sur vos présence encore une fois. :)

Merci et si vous avez des questions n'hésitez pas, si vous voulez faire partit d'une émission je vous invite a m'envoyez votre skype par mp :D.

A+ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La WWR Radio de retour en 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: La WWR Radio de retour en 2013 !    La WWR Radio de retour en 2013 !  I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:48

Je pense que je serais présente les mardis soir (pas les samedi-aprèm, sa dépend vers quel heure, je dit pas pk sinon on va m'engeuler)
J'ai déja dis, mais j'aime bien vos vidéos (surtout ta voix qui ressemble a celle de OFG)
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

La WWR Radio de retour en 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: La WWR Radio de retour en 2013 !    La WWR Radio de retour en 2013 !  I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:51

Merci , j'ai regarder très peu de vidéo de lui mais on dit que je commente pareille et tout ça donc je suppose que c'est un compliment. ^.^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La WWR Radio de retour en 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: La WWR Radio de retour en 2013 !    La WWR Radio de retour en 2013 !  I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:01

Ouai, il est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

La WWR Radio de retour en 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: La WWR Radio de retour en 2013 !    La WWR Radio de retour en 2013 !  I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:42

Nuage de Larme a écrit:
Ouai, il est trop fort

Waiiii. o/
Par contre pour ta voix j'trouve pas du tout de ressemblance. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWR Radio de retour en 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: La WWR Radio de retour en 2013 !    La WWR Radio de retour en 2013 !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWR Radio de retour en 2013 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warrior Wild radio
» Auby, le retour
» Le retour d'une clochette ;3
» Plume Rouge est de retour...
» Absence de Plume Rouge, le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Animation-
Sauter vers: