Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait

Aller en bas 
+2
Tempo'
Ellana Umbrella
6 participants
AuteurMessage
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:56

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais m'apprendre les bases sur tophiltre 7, car je connais...beihn...rien
La dernière fois que j'ai touché a ce truc c'est ma soeur (qui fais maintenant des études d'art) qui l'avais télécharger, et moi je m'amuser juste dessus. Et je me suis dis que, maintenant que j'étais plus grande, je pourrais esseyer a mon tours.

Merci d'avance.
je connais vraiment rien, donc vous moquer pas si jamais vous m'apprenez


Dernière édition par Etoile Cristallisée le Mar 27 Nov 2012 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:52

Le titre donne pas très envie, pour ne pas dire pas du tout... bref, moi je peux pas, je connais pas super bien Tofiltre 7.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:01

LE titre du sujet est un peu ... euuuh ... on va dire malpoli ^^'

Ensuite, moi j'utilise Totofiltre 7 mais en fait je suis débutante donc pour moi c'est plus de la pratique que de la théorie :/
De plus je ne l'ai que le week end et une fois sur deux !
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:02

ON DIT S'IL VOUS PLAIT QUAND ON A ÉTÉ BIEN ÉLEVÉE.
En gros c'est ça.


'Fin, j'peux pas t'aider, j'utilise pas Photofiltre 7.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:17

bah heu moi aussi je suis que débutante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:36

Oui, mais j'ai besoin des base, même une débutante les sais (enfin je suppose), donc siouplait siouplait, si quelqu'un veut bien m'enseigner les bases de l'art de photophiltre 7
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:55

bah si tu veux ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:02

Merci merci merci merci merci.
Pour les conseils et les bases, poste dorénavant sur ce forum, tu peut poster quand tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:25

Par contre, vu que tu veut m'envoyer par mp, a chque fois que tu m'en envoie un , viens le dire ici en disans sur quel compte tu l'a posté
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:14

Wouahh tu as de beau graph Nuage de lucioles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:20

Normal, c'est Lunie qui lui a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:45

c'est pas moi qui est grapher c'est lunie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:11

Mystère, tu pense m'envoyer quand la prochaine leçon ?
te presse pas je veux juste savoir hein
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:28

ah bah là je sais pas puisque j'étais chez mon père, et je n'avais pas tofiltre. Donc je te l'envoie lundi sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:28

Okay, merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:13

heu...up ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:20

bon je pense que tu vas devoir chercher quelqu'un d'autre parce que j'ai un problème. Photofiltre sept fait buguer mon ordi. Mais des gros bugs. donc je vais pas courir le risque de perdre tous les fichiers de l'ordi, car oui sa devrait finir par arriver...
donc désolé :/
va voir le mp que je t'ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:38

Moi je peux essayer si tu veux. Bon, t'auras un cours toutes les deux semaines, mais c'est déjà ça ^^'

Je graphe un peu moins bien que Wind mais je peux essayer s'tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:22

Ho merci beaucoup
C'est pas grave Mystère, merci quand même de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:41

Tu m'a envoyée un cours ?
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:47

Je travaille dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:10

Ok merceouille
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:55

Deriouille (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait   Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez moi des cours sur tophiltre 7 siouplait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Graph par tempo'
» [En cours]Mon forum !
» Lieu de cours de Nuity..
» Salle de Cours de Wasoo
» Oeil du Corbeau [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Créations graphiques-
Sauter vers: