Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Délivrance Sucrée ♦ UC

Aller en bas 
+2
Obscur
Eclat de Rêve
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Délivrance Sucrée ♦ UC Empty
MessageSujet: Délivrance Sucrée ♦ UC   Délivrance Sucrée ♦ UC I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:43


Warrior Wild

Jeu de rôle

















Nom : Délivrance Sucrée
Sexe : Mâle
Age : 31 lunes.
Clan : Clan de la Nuit
Rang :
Description physique

Délivrance Sucrée est un grand mâle, ses iris reflètent la lune lorsqu’elle est pleine, c'est-à-dire rarement en effet mais il faut bien trouver. Oui elles reflètent la lune, certes, mais en dehors elles sont d’un bleu profond, il est même possible de distinguer une lueur espiègle. Sous ses allures imposantes, il est plutôt serein, il ne s’énerve pas vraiment, mais ça vous le verrez plus tard. Son pelage est recouvert d’un crème, variant au blanc voir au gris. Ses épaules sont larges sa tête est triangulaire et son nez rose se découpe sur son visage parsemé de petites taches. Ses moustaches sont longues, très longues, trop longues, et très fines aussi. Son poil n’est pas extrêmement long, mais l’on ne peut le qualifier de court. Ses griffes sont elles aussi longues, et aiguisées, tout comme ses crocs. Sous son beau pelage jouent ses muscles, il utilise guère cette arme qu’il possède même si il tâche de l’entretenir avec plus grand soin. Sa carrure est assez impressionnante, de toute évidence, il est rare de ne pas avoir peur lorsque nous sommes chatons, des guerriers. Ses oreilles son petites, du moins, règlementaire quoi, pointues et blanches. Sa mâchoire claquante a servit plusieurs fois à briser la nuque de petites proies innocentes. Il n’est pas sans défenses ça c’est certain, mais il faut avouer qu’il a des faiblesses, agile et rapide ne font pas de lui quelqu’un de réactif, il n’est pas bête pour autant, mais il doute vraiment de ses capacités et n’ose parfois pas l’avouer et met du temps à réagir. Grand, très grand. Haut sur pattes, très haut sur pattes, bref vous l’aurez compris, c’est un chat qui pourrait devenir un bon guerrier si il ne doutait pas de lui, de sa puissance et du reste.


Description mentale

Il n’est pas modeste, il n’aime pas ça. Il est peut être égoïste, et alors ? Qui n’a pas en lui-même une part d’égoïsme ? Il faut avouer que parfois c’est tentant de faire en notre faveur une chose qui est plausible de blesser autrui. Il est adroit en ses gestes, têtu ? Non plus, il fait se que on lui demande, provoquer quelque chose d’inutile est totalement…Et bien inutile disons. Serein, calme, en effet. Il ne s’énerve pas, il est réservé, mais il ne faut pas le chercher, enfin, vous pouvez, mais il vous attaquera par derrière un jour ou l’autre, il est très manipulateur et ne souhaite au final que son bien à lui-même et pas aux autres. Vous croyez quoi ? Son but est d’obtenir une place importante, mais il n’est pas sanguinaire pour autant. Il n’est pas schizophrène non plus, comme vous pourriez le penser, non, il se réserve en lui, il prend sur lui, mais tout cela il le cache bien, oui, il le cache son petit jeu, il n’est pas gentil, il ne considère personne comme son ami, il n’a pas d’ami, il s’amuse avec la crédibilité ou la naïveté à vous de voir, des gens. Le destin ? Ca ne représente rien pour lui. Il ne va pas se dire que si cela arrive c’est la faute au destin, non, cela n’existe pas, tout est possible et tout est de sa faute et pas celle du destin… «Ca ne représente rien je vous l’assure». Inventions pour chatons innocents. Il s’amuse bien, il aime faire croire aux autres qu’il est leur compagnon, même si au fond il l’est peut être, mais essayer au moins de lui faire avouer, il ne le fera pas je vous l’assure. L’âme sœur ? Il y croit, il y a surement une personne en ce monde qu’il pourrait apprécier, voir même aimer. Une personne…Mais faut il encore la trouver, c’est ça le plus dur… Il n’a rien sur le cœur, il n’aime pas culpabiliser, d’ailleurs cela n’est pas en son genre. Quand il fait une erreur peu importe la personne, il ne regrette rien. Il est froid et distant et pourtant il obéît. Créer une guerre n’est pas une chose qu’il apprécie, non se battre c’est pour une cause valable, crédible pas un simple vol de gibier, cela n’est rien, ça peut paraître compliqué mais j’arrive à comprendre, normal, c’est moi qui l’écrit. Voir sa vie dictée le dégoûte, la liberté n’existe pas, ça c’est formel et prouvé, ou que l’on aille il y a des règles et des traditions à respecter en cas de refus c’est la mort qui nous attend au bout du chemin. Mais à quoi bon essayer de s’en évader et de chercher la véritable clef du bonheur ? Au bout, l’on finit de toute manière par y laisser la vie, souvent lorsque notre recherche a été récompensée d’ailleurs. Et là ? Plus rien. Ingrate, horrible vie il faut dire. Mais bon, vous vous attendiez à quoi ? A un arrivant de la planète bisounours ? Et non, il décrit la vie comme il se permet de la voir, ainsi tout cela n’est donc pas si faux.

Histoire

Une femelle du clan de la nuit ayant mit au monde une portée doit chaton du être contraint à les abandonner si jamais elle souhaite devenir chef ou autre ? Et bien pour la mère de Délivrance Sucrée à l’époque Petite Délivrance, c’est à peu près la même histoire. Un soir elle sortit en douce du camp pour déposer sa progéniture dans une grange sachant qu’un solitaire y habite, cela lui déchira le cœur certes, mais elle n’avait guère le choix en faisant ça elle savait qu’elle aurait plus de chance d’être nommée lieutenante, seulement, peu de temps après, un renard au regard dévastateur tua la jeune femelle. Son corps fut alors enterré à l’endroit que le clan de la Nuit a désigné pour être un genre de…Cimetière ?
Ses chatons quand à eux, vivent pour l’instant paisiblement élevé par ce solitaire aimable, qui a accepté de les protéger, mais il ne fit pas grand-chose lorsqu’un faucon plongea sur les chatons, il était vieux et non très puissant / impressionnant, du moins pas assez pour effrayer l’oiseau affamé. Trois sur quatre des chatons y laissa la vie, le dernier, Petite Délivrance, était quand même gravement blessé, son visage couvert de sang et sa patte mettront du temps à guérir. Le vieux matou, n’avait pas d’autre choix de confier le chaton à quelqu’un d’autre que lui, à présent. Il était incapable de le soigner, et bientôt il ne pourrait même plus chasser pour assurer qu’il ne mourrait pas de faim. Il savait que dans la forêt vivait des clans, mais le chaton accepterait-il de retourner dans le clan ou sa mère l’a abandonné lâchement ? Accepterait-il les coutumes du clan ou il était né ? De toute évidence il n’avait pas le choix s’il voulait survivre, le vieux chasseur solitaire ne pouvait presque plus bouger. Il l’emmena alors devant la frontière du clan de l’ombre, avec un peu de chance, l’odeur de ce clan était toujours imprégnée dans sa fourrure et il serait alors accepté comme un membre normal. Il le déposa donc et attendit une patrouille, heureusement, elle ne tarda pas, et repéra assez rapidement le jeune matou ensanglanté posé sur leur frontière. Le chat errant, retourna dans sa grange, alors que le futur apprenti lui était à présent dans son clan natal ou pour l’instant il y est heureux, avec sa mère et ses frères.


Prénom : Alexia
Sexe: Fille
Age:
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat avec LW
Ton avis sur le forum: Ca va ^^
Autres : Ouais...Mais j'vais pas dire ;) *sors* Non c'est pas vrai, j'ai rien à dire :v


Par Akino de Templactif


Dernière édition par Délivrance Sucrée le Dim 2 Déc 2012 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Délivrance Sucrée ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: Délivrance Sucrée ♦ UC   Délivrance Sucrée ♦ UC I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:51

Bienvenue :)

Superbe présentation **
Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Délivrance Sucrée ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: Délivrance Sucrée ♦ UC   Délivrance Sucrée ♦ UC I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:53

Merci beaucoup xD
Je termine ma signature, et comme tu as dit sur la cb, aucun problème je vais attendre ma couleur
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Délivrance Sucrée ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: Délivrance Sucrée ♦ UC   Délivrance Sucrée ♦ UC I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:36

Super présentation ! Très complète ! Superbe bien joué ;).
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Délivrance Sucrée ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: Délivrance Sucrée ♦ UC   Délivrance Sucrée ♦ UC I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:36

Bienvenue :)

Je suis Danse des Morts ou Wasoo, guériseuse itinérante dans les Clans et modératrice remplacante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Délivrance Sucrée ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: Délivrance Sucrée ♦ UC   Délivrance Sucrée ♦ UC I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:56

Merci beaucoup, signa installée au passage :3
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Délivrance Sucrée ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: Délivrance Sucrée ♦ UC   Délivrance Sucrée ♦ UC I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:37

Welcome ;)
Super présentation (*_*), juste on début de ton histoire, tu parles du Clan de l'Ombre ^^
Je mets ta couleur !

Et au passage j'adore ton nom :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Délivrance Sucrée ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: Délivrance Sucrée ♦ UC   Délivrance Sucrée ♦ UC I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:03

Bienvenue sur notre superbe fow'
T'es qui sur LW ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Délivrance Sucrée ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: Délivrance Sucrée ♦ UC   Délivrance Sucrée ♦ UC I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:48

Nuage du Ciel / Délivrance Sucrée / Silence de la Colombe autrefois Fables de la Nébuleuse Melon Edryss et le reste XD
Awii, ça me perturbe les clans là x') Je change, merci
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Délivrance Sucrée ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: Délivrance Sucrée ♦ UC   Délivrance Sucrée ♦ UC I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:33

Deux heures ou trois pour la prez'?! En tout cas, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Délivrance Sucrée ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: Délivrance Sucrée ♦ UC   Délivrance Sucrée ♦ UC I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 7:25

De quoi? xD
Merci sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Délivrance Sucrée ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: Délivrance Sucrée ♦ UC   Délivrance Sucrée ♦ UC I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:05

Coucou bienvenue (en retard malgré moi)

J'ai adoré ta présentation super !!!!

Encore bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délivrance Sucrée ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: Délivrance Sucrée ♦ UC   Délivrance Sucrée ♦ UC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délivrance Sucrée ♦ UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: