Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Excursion Dangereuse. [RP Libre sur le thème de la Nouvelle Prophétie.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

 Excursion Dangereuse. [RP Libre sur le thème de la Nouvelle Prophétie.] Empty
MessageSujet: Excursion Dangereuse. [RP Libre sur le thème de la Nouvelle Prophétie.]    Excursion Dangereuse. [RP Libre sur le thème de la Nouvelle Prophétie.] I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:01




"Excursion Dangereuse"
Doux Poison with [Libre.]


Nuit, ennui, froid.
Tant de choses qui me poussaient à aller plus loin.
Toujours plus loin.
Je n'étais pas maigre, non, au contraire. Je m'en sortais même mieux que les Clans. Les Clans .... cette race de matous imbécilement solidaires qui n'en font qu'à leur tête et qui voient des guerriers étoilés de partout ! En attendant, la nourriture ne leur tombait pas du ciel, et ça se voyait. Lors de ma petite sortie nocturne, j'avais pu croiser un de leur guerrier. Il avait le poil terne, les yeux hagards, les côtes saillantes. Oh, qu'il avait piètre allure ! Alors, un rire sarcastique s'échappait de ma gueule, pour finir en écho dans les bois parsemés. Il ne m'avait même pas entendu. C'était un faible, un lama, un rat sans cervelle, un ...
Bam !
Je me heurtais violemment contre un monstre. Le poil hérissé, je remarquai bien vite qu'il était à l'arrêt.A l'évidence, mon instant de jubilation était terminé. Le vent s'amusait comme un fou à faire virevolter ma fourrure, mais à vrai dire, c'est à peine si je le sentais. Non, ce que je sentais, à présent, c'était la forte odeur âcre qui ressemble à celle des Chemins du Tonnerre. C'était l'odeur de la ville. La pollution. Oui, à présent j'étais dans le domaine des Deux-Pattes, et il fallait que je reste sur mes gardes. C'est donc à pas de loup que je m'approchais d'une fenêtre éclairée d'un de leur nid. En un saut souple et agile, j'atterris sur le rebord de cette dernière. Seulement après m'être assurée que personne ne m'avait vue grimpée, j'osais poser mon oeil de glace sur la salle du Nid. Elle était éclairée, et un grand feu de bois y brûler paisiblement. Un sapin avait été déposé, et un petit Deux-Pattes s'amusait à y accrocher des boules multicolores. Alors, un Deux-Pattes gaillard entra dans la salle, chargé d'un grand sac de ... De mousse ! Il donna la mousse au petit, qui s'amusait à la répandre un peu partout sur le sol. Bien. Je venais ainsi de découvrir pourquoi les Bipèdes s'attaquaient aux Sapins de la forêt et pourquoi ils en prenaient la mousse. Cela me constituait déjà un sérieux avantage. Les chats des Clans n'étaient que des imbéciles. Pourquoi ne pas avoir eu mon idée, et du coup, s'installer pour un temps seulement dans un endroit plus rocheux ? Quelle bande d'idiots, de faibles, de lamas, de rat sans cervelles de ...
Attendez.
Un autre fumet venait se mêler à l'odeur âcre de la ville.
Un fumet plus ...
Plus félin.
Les poils de ma nuque se hérissèrent. Un autre chat était dans les environs, très proche de moi.
Surement ... Derrière moi.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

 Excursion Dangereuse. [RP Libre sur le thème de la Nouvelle Prophétie.] Empty
MessageSujet: Re: Excursion Dangereuse. [RP Libre sur le thème de la Nouvelle Prophétie.]    Excursion Dangereuse. [RP Libre sur le thème de la Nouvelle Prophétie.] I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:08

« EXCURSION DANGEREUSE »


    Dès qu'il le pouvait, il quittait les terres de la Meute Fantôme. Oui, il aurait pu quitter toute bonnement la Meute, mais il ne s'y résoudrait pas, il le savait. Sans les Clans, il s’ennuierait. C'était un moyen comme un autre de tuer le temps, après tout. La vie de chat errant ne lui convenait pas, trop monotone, dépourvue de saveur. Divine Comédie se sentait à l'aise au milieu des humains, contrairement à un bon nombre de ses semblables. L'odeur pourtant nauséabonde des voitures ne l'importunait pas, il ne craignait pas de se faire renverser, les lumières jaunes et vives ne blessaient pas ses yeux. Sa démarche chaloupée semblait presque déplacée dans l’effervescence de la ville humaine. Encore que cette ville-ci n'était pas exceptionnellement grande, comparé à certaines. Le matou de la Meute Fantôme s'arrêta un instant, et s'ébroua pour se réchauffer. Une brise légère et froide s'insinuait dans la fourrure de Divine Comédie comme des doigts qui joueraient avec son pelage. Un pas après l'autre, Divine Comédie avançait dans la ville, scrutant les surfaces des nids des Bipèdes. Il était venu pour deux raisons. Déjà, pour échapper aux débiles profonds qui hantaient la Meute Fantôme, et ensuite pour savoir pourquoi les humains, soudainement, avaient envahi leur territoire pour couper des sapins et ramasser de la mousse. Il avait beau connaître les Bipèdes un peu mieux que les chats de la Meute, ces étranges activités humaines le laissaient perplexe.
    Et Divine Comédie n'aimait pas ne pas connaitre le pourquoi du comment. C'était pour cela qu'il avait décidé d'aller fureter du côté de la ville, pour savoir ce que foutaient les humains avec la mousse de la forêt. Il ne faisait pas ça par loyauté envers son Clan, ni même pour un autre sentiment de la même eau. Il agissait tout seul, comme un grand. Les Clans pouvaient bien crever de faim qu'il ne les aiderait pas. Tant qu'il survivait et qu'il ne s'ennuyait pas, il était content et ne recherchait rien d'autre dans sa vie.
    Oui, il était égoïste. Mais il assumait très bien son individualisme. Divine Comédie savait très bien qu'il était égocentrique, mais il l'acceptait, contrairement à de nombreuses personnes qui avaient le même travers et le cachaient dans des comportements surfaits. Ainsi laissait-il aux autres chats de la Meute Fantôme le soin de nourrir cette dernière, ils étaient bon apôtres... Quand il reviendrait de son escapade urbaine, il n'aurait qu'à attraper deux ou trois souris, histoire de rattraper le temps "perdu" en vagabondages inutiles. Le chat continuait donc de marcher dans la ville, sans vraiment prêter attention à l'endroit où il allait. Il avançait au hasard, traversant ruelles sombres, carrefours dangereux et parterres de fleurs colorés. Tout ici brillait, faisait du bruit, fleurait bon l'humain. Ah, vraiment, il aurait préféré être humain plutôt que chat. C'était sûrement quelque chose d'excitant que d'être un humain, plutôt qu'un vulgaire et ridicule félin. Ah... Soudain, une odeur vint titiller les narines de Divine Comédie. Ce n'était pas l'odeur des Bipèdes ou de leurs monstres, mais une odeur de chat. Chat qu'il ne connaissait pas. Le guerrier regarda à sa droite. Il se tenait sur un trottoir, et un jardinet le séparait d'une habitation humaine. Près de là, une silhouette féline se découpait en contre-jour sur une fenêtre du nid. Il franchit avec souplesse la clôture et s'aventura dans le jardin, qu'il traversa en quelques foulées. A son odeur, Divine Comédie comprit qu'il avait affaire à une femelle, visiblement une chatte errante ou une solitaire. Enfin, une indépendante, quoi. Celle-ci regardait à travers la fenêtre la scène paisible qu'offraient les Bipèdes, pensive. Mais les poils de son échine se dressèrent, signe que l'inconnue avait senti la présence du guerrier de la Meute Fantôme. Sans hésiter, il bondit sur le rebords de la fenêtre, un léger sourire flottant sur ses babines.

    « Enchanté. C'est ta maison ? »

    Il avait entamé la discussion directement. Divine Comédie se prépara à se faire rembarrer. La chatte n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui aimait tailler la bavette avec un illustre inconnu, et sa question volontairement bête allait sûrement l'agacer. Qui aime les curieux, après tout ?
    Là-bas, dans la Meute, on devait sûrement se demander où il était passé. Ou pas, d'ailleurs. Ses soi-disant camarades de Clan étaient peut-être ravis qu'il ait disparu, emmerdant qu'il était. Mais il ne leur ferait pas ce plaisir.


Hors-rp:
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

 Excursion Dangereuse. [RP Libre sur le thème de la Nouvelle Prophétie.] Empty
MessageSujet: Re: Excursion Dangereuse. [RP Libre sur le thème de la Nouvelle Prophétie.]    Excursion Dangereuse. [RP Libre sur le thème de la Nouvelle Prophétie.] I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:27




"Excursion Dangereuse : Suite."
Doux Poison with Divine Comédie.



Il était là, derrière moi.
Il s'était approché sans bruit, sans prévenir, sans se faire prier.
Il était là, près de moi.
Maintenant, je pouvais presque sentir son souffle rauque s'envoler en petits nuages de buée dans la grisaille sombre qu'était le ciel.
Assurément, c'était un mâle.
Je le sentais sûr de lui, très peu hésitant.
Il avait sauté sur le rebord de la fenêtre avec une souplesse remarquable, je le déduisis du fait que ses coussinets ne firent même pas un son sourd à l'atterrissage. Il me semblait fin. Plutôt maigre, d'ailleurs. Mais aucune façon de le vérifier, il ne fallait pas, surtout pas, que je me retourne. Pourtant, quelque chose dans sa voix m'attirait, m'hypnotisais. Je regardais dans le reflet de la vitre de la maison, et à travers le gel de l'Hiver, je le vis. Son léger sourire flottant sur les lèvres. Le flanc bombé, la fourrure en bataille. Sûr de lui et fier. Il avait vraiment quelque chose de très attirant. C'est à ce moment là qu'il choisit de miauler d'une voix où je ne perçu n'y crainte, ni tremblements :
- Enchanté. C'est ta maison ?
Ainsi, il ne l'avait pas reconnu. Après tout, peu de gens auraient su dire avec certitude à quoi je ressemblais, moi, l'image légendaire de la haine, oubliée depuis si longtemps. Ce n'était pas une raison pour ne pas se montrer prudente. Après tout, la Bête pouvait se réveiller à n'importe quel moment. Alors, j'ai contracté mes muscles sans vraiment pouvoir me contrôler. C'était comme ça à chaque fois, dès que je faisais allusion à "Elle". Une puissante odeur de sang m'envahissait petit à petit les narines, le liquide poisseux me bouchait la vue, à présent, seule sa voix, ténue, au fond de mon esprit murmurait : "Tuer. Tuer. Tuer ..." L'image des yeux moqueurs du chat qui se tenait à mes côtés me fit revenir à moi même, alors, au prix d'un effort ultime, je parvins à reprendre le contrôle de mon corps. Il s'en était fallu de peu. J'étais sûre que l'inconnu m'avait vu. Il m'avait vu souffrir, il m'avait vu lutter. Même de dos, il a du sentir la douleur cuisante qui me tordait l'esprit. Oui. Il avait vu trop de choses, trop de choses pour mériter encore de vivre. Et pourtant, son sourire qui me revint à l'esprit me troubla une fois de plus, et sans réfléchir vraiment, je fis volte face, tombant nez à nez (museau à museau, dirons nous) avec l'inconnu. Le fixant intensément, je répondis, avec un début de sourire discret :
- J'ai l'air d'une chatte domestique ?
Avec mon poil en bataille, mes nombreuses entailles, la situation paraissait presque comique.


code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/



Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

 Excursion Dangereuse. [RP Libre sur le thème de la Nouvelle Prophétie.] Empty
MessageSujet: Re: Excursion Dangereuse. [RP Libre sur le thème de la Nouvelle Prophétie.]    Excursion Dangereuse. [RP Libre sur le thème de la Nouvelle Prophétie.] I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:30

« EXCURSION DANGEREUSE »


Divine Comédie scrutait attentivement l'inconnue. Elle était plutôt jolie, et il s'étonna que ce détail parvienne à l'atteindre. Un corps fin et svelte, tacheté de noir. Même s'il ne voyait que son dos, cela se remarquait. Avec curiosité, il jeta un coup d'oeil à travers la vitre qui séparait les deux félins de l'intérieur chaud et lumineux des Bipèdes. Un sapin était dressé dans la pièce, des objets ronds et des sortes de lianes colorés accrochés à ses branches. Ainsi, c'était simplement pour décorer leur maison que les humains dévastaient la forêt ? Un tel égoïsme aurait dû mettre le matou noir hors de lui. Au lieu de quoi il écarquilla les yeux, contemplant les ombres et les lumières qui dansaient dans la pièce. Il découvrait donc pourquoi les Bipèdes avaient soudainement décidé de couper les sapins et de ramasser de la mousse. Il avait ainsi une longueur d'avance sur les Clans. Restait à voir si cette information pourrait lui servir. Toujours avoir un coup d'avance sur les autres, telle était la règle. Ce qui n'était pas chose difficile, avec ces imbéciles de Clans. Mais l'inconnue au pelage tacheté s'intéressait visiblement aux activités humaines, sinon, elle ne prêterait pas tant t'attention à ce qu'il se passait de l'autre côté de la fenêtre. Les yeux de Divine Comédie revinrent se poser sur la colonne vertébrale de la supposée solitaire.

Surpris, le guerrier de la Meute regarda les muscles de la chatte se contracter soudainement, sa respiration s’accélérer. Elle semblait ailleurs. On aurait dit qu'elle combattait quelque chose. Pourtant, il n'y avait aucune forme de danger autour d'eux. Elle semblait lutter contre elle-même, ou du moins, contre quelque chose en elle. Instinctivement, les oreilles noires et pointues de Divine Comédie se plaquèrent en arrière, devant la « transe » de la femelle. Malgré lui, il recula d'un pas. Brusquement, elle s'arrêta de bouger, se décrispa. Avant même que Divine Comédie puisse ouvrir la gueule pour lui demander si ça allait et tenter de comprendre ce qu'il avait vu, l'inconnue se retourna d'un bond. Ne s'y attendant pas, le chat noir faillit tomber du rebords de la fenêtre, qui lui semblait un peu trop étroit pour qu'ils s'y tiennent tous les deux face à face. Heureusement, il parvint à se rattraper et à ne pas se couvrir de ridicule. Il releva la tête fièrement, pour montrer qu'il n'était pas le moins du monde déstabilisé pas cette crise des plus étranges. Assurément, la solitaire n'avait pas l'air ravie qu'il l'ait vue dans cet état. Ses oreilles toujours plaquées sur son crâne, il dévisagea l'inconnue. Maintenant, il la voyait beaucoup mieux. Ses yeux verts brillaient intensément, mais Divine Comédie ne baissa pas les siens, soutenant effrontément la colère apparente de la femelle. Une ébauche de sourire - quoique, "rictus" serait un mot plus approprié, trancha le visage fin de son interlocutrice.

- J'ai l'air d'une chatte domestique ?

Divine Comédie lui rendit son sourire, le sien empli de sarcasme. Non, elle n'avait pas l'air d'une chatte domestique. De nombreuses cicatrices parcouraient son corps taillé pour la vitesse, signe qu'elle s'était battue plus d'une fois. Sa fourrure hérissée et ses muscles tendus démontraient une certaine agressivité. Lui, s'astreignait au calme. Son pelage charbonneux collait son corps squelettique, et ses oreilles redevinrent peu à peu droites. Hors de question d'avoir l'air effrayé ou même impressionné par l'étrangère. Hum. Généralement, les solitaires ne cherchaient pas la bagarre. Une chatte des Clans, peut-être ? Non. À cette heure-ci, elle serait dans son camp, si c'était une guerrière. Et son odeur, bien que légèrement masquée par celle des Bipèdes, n'était pas celle d'un Clan. Calmement mais avec une pointe d'ironie dans la voix, il rétorqua :

- Non. Mais permets-moi d'être surpris quand je vois une chatte assise en train de contempler l'intérieur d'une maison de Bipèdes. Les solitaires fuient les Bipèdes, généralement.

Divine Comédie n'avait pas fait allusion à sa crise, et c'était intentionnel. Inutile de réveiller son animosité. Si jamais elle l'attaquait, vu la lueur qui brillait dans les yeux de la femelle, il ne donnait pas cher de sa peau. Pourtant, poussé par sa curiosité naturelle, il demanda :

- Qu'es-tu, si tu n'es pas une chatte domestique ?

Il scruta attentivement le visage de l'autre en attendant sa réponse, prêt à analyser la moindre de ses expressions faciales.



Hors-RP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Excursion Dangereuse. [RP Libre sur le thème de la Nouvelle Prophétie.] Empty
MessageSujet: Re: Excursion Dangereuse. [RP Libre sur le thème de la Nouvelle Prophétie.]    Excursion Dangereuse. [RP Libre sur le thème de la Nouvelle Prophétie.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion Dangereuse. [RP Libre sur le thème de la Nouvelle Prophétie.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophétie et réincarnation
» Une Prophétie de Noel !
» Prophétie annulée ou repportée
» Le sentier du soleil et la prophétie d'Etoile de Brume
» Thème du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: