Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque. Empty
MessageSujet: Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque.   Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:28


Warrior Wild

Jeu de rôle

















Nom : Doux Poison
Sexe : Femelle
Age : Inconnu.
Clan : Solitaire
Rang : /
Description physique

Nous n'avons jamais su quel était l'apparence de Doux Poison. Les rares personnes ayant aperçu son visage, il y a bien longtemps de cela, ne sont plus de ce monde, étrangement disparues du jour au lendemain, sans l'ombre d'une seule explication. A dire vrai, Doux Poison est considérée seulement comme étant l'image d'un passé sombre. Tout le monde l'a oubliée, depuis des lunes et des lunes. Néanmoins, quelques reines d'aujourd'hui persistent encore à raconter son histoire à leurs chatons, pour leurs faire peur et les réprimander. Les jeunes mères prennent du plaisir à la présenter sous un aspect effroyable par sa beauté glaciale ; un pelage doré, tacheté de noir par endroit, toujours lissé avec soin, abritant des muscles puissants, des pattes agiles, toujours tâchées de sang pourpre, des yeux d'un éclat d'émeraude, qui brillent étrangement la nuit ... Sans oublier, ses longues griffes. Si puissantes ... Si pointues. Aptes à s'enfoncer dans la peau la plus résistante. Si vous l'avez à vos trousses, pas la peine d'essayer de fuir. Son corps, extrêmement souple et fin, est taillé pour la vitesse. Il paraîtrait qu'elle atteindrait des pointes de vitesse incroyables, rivalisant avec les Monstres des Bipèdes.
Mais qu'en savons nous vraiment ? Après tout, ce n'est qu'une légende ...

Description mentale

Bien fort sera celui qui arrivera à percer le fond de sa pensée ! Pour tout ce que j'en sais, personne à ce jour n'a eut une quelconque relation avec Doux Poison. Il paraîtrait que seul Satan échange avec elle un puissant et maléfique dialecte. D'après de nombreuses enquêtes, je peux affirmer à coup sûr que la chatte avait une grande ambition, bien trop grande au gout de certains. D'autre diront qu'une Bête habite en elle, depuis son plus jeune âge. Une Bête assoiffée de sang, de souffrance et de haine. Tous seront d'accord sur le même point : Doux Poison n'était pas une chatte fréquentable, loin de là ... Le vice l'attirait, comme un aimant extrêmement puissant. Un terrifiant aimant qui avait fait d'elle une bête incroyablement violente ... Mais quel était cet étrange vice, justement ? C'est en enquêtant sur son passé que j'ai découvert l'effroyable vérité.

Histoire

Nombreuses sont les versions de l'histoire de Doux Poison. D'après ce que j'en sais, aucune n'a été réellement prouvée, et toutes semblent plus ou moins plausibles. La légende qui l'entoure est en fait un énorme mystère qui pendant des années a alimenté les ragots de commères en tout genre.

Prénom : Ca te regarde pas :3
Sexe: Hermaphrodite.
Age: 142 ans.
Comment as-tu connu le forum ? Depuis toujours.
Ton avis sur le forum: J'vais pas m'étendre là dessus, j'y suis encore demain sinon.
Autres : /


Par Akino de Templactif


Dernière édition par Doux Poison. ✝ le Jeu 3 Jan 2013 - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque.   Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:51

Pas mal, dis donc ! J'ai hâte de voir la suite de cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque.   Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:29

Nuityyy, c'est trop stylé le début de ta prez', continue comme ça, et surtout bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque.   Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque. I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:25

Merci les filles :ronde: !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque.   Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque. I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:00

C'cool **
Bonne continuation de ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque.   Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque. I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:09

Eh oh. Depuis quand ma prez est validée ? 30 secondes. Merci.
Vous avez déjà vu Nuity faire une histoire aussi courte ? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque.   Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque. I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:09

Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque. Pannea15Bonjour,

La présentation est-elle toujours d'actualité ? Si oui merci de la finir au plus vite ou le sujet sera transporté dans la corbeille d'ici 7 jours et restera 30 jours avant d'être définitivement supprimé.

Si vous rencontrez des problèmes, regardez ce sujet, si le problème persiste contactez un modérateur.

Merci de votre fidélité. A bientôt sur La Guerre des Clans, restez actif
;)

®Tous droit réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque.   Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux Poison, l'agonie lente et douloureuse d'une âme machiavéliquement démoniaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: