Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Décadence Sempiternelle ♠ U.C

Aller en bas 
+4
Obscur
Malédiction du Kraken
Songe Étoilé
Tempo'
8 participants
AuteurMessage
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Décadence Sempiternelle  ♠ U.C Empty
MessageSujet: Décadence Sempiternelle ♠ U.C   Décadence Sempiternelle  ♠ U.C I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:48


Warrior Wild

Jeu de rôle

















Nom : Décadence Sempiternelle ♠
Sexe : Femelle
Âge : 27 lunes
Clan : Solitaire :pourlinstant:
Rang : :3
Description physique

Décrire Dec' n'est pas chose facile, je le sais pour être en train d'essayer la chose. C'est une chatte dont le visage peut représenter multiples facettes, et qui vu de certain point de vue, par certaine personne, n'aura rien a voir.
Peu de gens peuvent donner sa description exacte, pour la seule bonne raison qu'elle fait rarement d'apparition en publique, préférant la solitude à la compagnie. Mais là n'est pas le sujet.
Dec' est de ses chats étranges qui savent passer inaperçu au milieu d'une foule entière, mais qui marquera a vie quelqu'un qui l'aura croisé seul à seule.
Elle est belle, certes, mais d'une beauté sauvage et glaciale, indomptable. Gracieuse n'est pas un adjectif a lui attribué, pourtant, ces combats peuvent en détenir une certaine -grâce-, d'un point de vue.
Elle a un pelage tigré, épais, long. Mélangeant du noir, du brun, du châtain jusqu'à du blanc crème par endroit, le tout donnant un ensemble, il faut l'avouer, banal mais pas démuni de charme. Cette fourrure l'enveloppe donc, gonflée et chaude. Assez grande et musclée, Dec' n'a rien a envier à la puissance d'un mâle, mais peut être à la féminité d'une reine. Mais cela ne lui empêche pas d'avoir une aura étonnante et hypnotique, remplie de confiance et de, curieusement, une pointe de crainte, imperceptible, qui n'apparait qu'au yeux des plus grands observateurs comme une raison de plus de se méfier de la solitaire. Malgré sa corpulence non négligeable, causée par son épaisse fourrure, elle est rapide et précise, mortelle.
Ces yeux, eux, à défauts de son pelage, valent la description et le coup d’œil -sansmauvaisjeuxdemots-. De deux couleurs différentes, l'un bleu, glacial et perçant, et l'autre noir, d'un noir profond, noyant la pupille par sa noirceur absolue, comme aveugle. De quoi perturber le plus âgé des vétérans.
Adepte de la bataille, elle détient de précieuses griffes assez longues, aiguisées et éclatante, reflet de la mort qu'elle ne manque pas de donner.

Description mentale
Ne vous y méprenez pas, Dec' n'est ni une héroïne, dont la seule ambition est de vouloir sauver les clans, ni une chatte sombre et sanguinaire, dont le nom serait synonyme de peur. Elle n'est pas non plus située entre les deux, dans cet équilibre parfait qui définirait un chat sage et calme, fort et courageux, féroce ,mais juste. Non elle n'est pas de ceux là, mais les envies tout en doutant avec raison de l'existence d'une telle perfection. Envieuse, voilà bien un trait de caractère de la minette. Peu satisfaite de sa vie, elle se plait à s'imaginer dans la peau des autres, à observer, jalouser même, leur bonheur éclatant.
Décadence Sempiternelle est de celle qui cache leur malheur derrière des mensonges douloureux. Apprenez en l'observant que rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Nul ne le sait mieux que ceux qui se cachent derrière lui. Il peut sembler si sincère, tellement heureux, et n'être en réalité qu'un ultime mensonge au monde entier. Oui, elle est des chats qui ont ces yeux sans éclat, sans émotion, identiques en toutes circonstances, et si mort, si vide, que cela en devient presque intolérable. De ceux qui souffrent, en silence, mais si fort intérieurement. Ceux qui attendent désespérément une aide, une lumière, après avoir tout tenté pour trouver ce symbole de renaissance.
Ne jugez pas trop vite Décadence Sempiternelle. Ne la prenez pas pour une faible. Elle a essayé, longtemps, de remonter la pente sans fin dans laquelle elle était embourbée, trop longtemps pour qu'un esprit rationnel ne se rende pas compte que c'était inutile. Elle a été forte trop longtemps. Elle a cessé de lutter pour elle, pour la vie qu'elle chérissait, ses valeurs et ses joies. Elle a tout abandonné, elle a cessé d'avancer et se battre, aspirée par ce noir qui l'entourait.
Pourtant, encore et toujours, une petite partie d'elle lutte. Sinon, pourquoi vivrait elle encore ? Elle aurait aimé mettre fin à ses jours, mais cette chose l'en empêche et la force à se relever, tous les jours. A chasser et à se défendre, à vivre. Quelle est cette chose ? Son souvenir de moi, sans doute.
Car Déca' vit dans le passé. On dit que la seule raison pour laquelle les gens s'attachent aux souvenirs est qu'ils ne peuvent pas les changer. Mais pour Déca', ce n'est pas ça. Pour elle, c'est car le présent et le futur n'ont plus aucune saveur.
A l'encontre des autres, Déca' se montre froide, fière, confiante. Indomptable. Tellement de choses qu'elle n'est pas, quoi qu'encore sa fierté n'est pas un mensonge. Saurez vous percer sa vraie nature ?
Et il y a ce mal, son mal. Sa rage, sa haine qui l'envahie par moment, qui fait à la fois sa force et sa faiblesse, qui surmonte toutes ses autres émotions et l'aveugle, parfois. Sa haine envers toi, moi, la vie.

Histoire

ICI ! 3 LIGNES MINIMUM

Prénom : Lucie
Sexe : Fillee
Âge : 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? A sa construction, par la Fonda :3
Ton avis sur le forum: En pleinne amélioration, et bien o//
Codes du règlement : Mouaha.
Autres : Je suis Tempo', ce compte est anciennement Danse Ténébreuse /saufqu'j'enavaitmarred'elle/.

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Décadence Sempiternelle ♠ le Sam 5 Jan 2013 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Décadence Sempiternelle  ♠ U.C Empty
MessageSujet: Re: Décadence Sempiternelle ♠ U.C   Décadence Sempiternelle  ♠ U.C I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:42

Bon ben re-bienvenue alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Décadence Sempiternelle  ♠ U.C Empty
MessageSujet: Re: Décadence Sempiternelle ♠ U.C   Décadence Sempiternelle  ♠ U.C I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:44

Hâte de voir à quoi ton perso' va ressembler. x)
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Décadence Sempiternelle  ♠ U.C Empty
MessageSujet: Re: Décadence Sempiternelle ♠ U.C   Décadence Sempiternelle  ♠ U.C I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:39

Super ! J'aime bien l'idée de la description phisyque. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Décadence Sempiternelle  ♠ U.C Empty
MessageSujet: Re: Décadence Sempiternelle ♠ U.C   Décadence Sempiternelle  ♠ U.C I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 23:47

En mode tu m'as totalement plagié le style de ma prez'. :')
J'suis désolée hein... Mais quand on se pète les steacks à faire un truc original et que 3 jours après, on nous a prit toutes les idées, ça fait mal au bide... Je veux bien que ma présentation te plaise, mais y'a des limites aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Décadence Sempiternelle  ♠ U.C Empty
MessageSujet: Re: Décadence Sempiternelle ♠ U.C   Décadence Sempiternelle  ♠ U.C I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:25

Ça fait un tout petit peu longtemps que j'écris avec ce style, et j'ai écris cette présentation sur papier avant que tu fasses ta présentation. ^^

EDIT : Et on comprend pourquoi j'ai écrit comme ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Décadence Sempiternelle  ♠ U.C Empty
MessageSujet: Re: Décadence Sempiternelle ♠ U.C   Décadence Sempiternelle  ♠ U.C I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:27

Sérieux? *O*
Mais alors ça veut dire qu'on est trop connectées du cerveau alors *O* !
Eh ben ça, je l'aurais jamais deviné. :p
Bonne chance pour la suite de ta présentation, désolée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Décadence Sempiternelle  ♠ U.C Empty
MessageSujet: Re: Décadence Sempiternelle ♠ U.C   Décadence Sempiternelle  ♠ U.C I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:17

Re-bienvenue à toi tempo.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Décadence Sempiternelle  ♠ U.C Empty
MessageSujet: Re: Décadence Sempiternelle ♠ U.C   Décadence Sempiternelle  ♠ U.C I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:58

Je te dit pas bienvenu par-ce que t'es une admin mais je le pense très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Décadence Sempiternelle  ♠ U.C Empty
MessageSujet: Re: Décadence Sempiternelle ♠ U.C   Décadence Sempiternelle  ♠ U.C I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:30

Uhh. :3


P'tin, c'qui qui déplace les préz', là ? ><'
J'avais même pas remplis l'histoire et le caractère, faut l'faire. Et si y'a écrit U.C en gros c'est pas pour rien. Poussy l'a dit. --'
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Décadence Sempiternelle  ♠ U.C Empty
MessageSujet: Re: Décadence Sempiternelle ♠ U.C   Décadence Sempiternelle  ♠ U.C I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:49

Que je m'amuuse à déplacer ma préz', c'est fou. 8D
:ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Décadence Sempiternelle  ♠ U.C Empty
MessageSujet: Re: Décadence Sempiternelle ♠ U.C   Décadence Sempiternelle  ♠ U.C I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:12

Ta vu c'est marrant 8D

(mercitornado)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Décadence Sempiternelle  ♠ U.C Empty
MessageSujet: Re: Décadence Sempiternelle ♠ U.C   Décadence Sempiternelle  ♠ U.C I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:55

Troop je kiiff' ça vient de le refaire. o//
:Tornado?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décadence Sempiternelle  ♠ U.C Empty
MessageSujet: Re: Décadence Sempiternelle ♠ U.C   Décadence Sempiternelle  ♠ U.C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décadence Sempiternelle ♠ U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: