Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes] Empty
MessageSujet: Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes]   Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes] I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:27


Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes] Sans_t13" width="400">
Une rencontre à la mer

Le Soleil se couchait et par habitude je me promenais sur la plage, chaque jours j'avais l'habitude de l'admirer mais ces derniers temps je n'avais pas eu le temps. Une brise légère me frôlais souvent, me rappelant mon enfance avec Cœur Veineux et ma mère...
Arrêtons de penser au passer et vivons dans le présent. Je me jetais dans la mer et nageais, C'était peut être l'un de mes passe temps favoris, aller nager. Mais en cette période là ce n'était pas très agréable, mais cela me permettait de me revigorer et de remettre tout au clair dans ma tête.
Je sortais de l'eau, le sable collait à mes pattes mais je connaissais un endroit ou je pouvais aller me rincer, ce n'était pas bien loin mais tout d'abord je prenais un instant pour m'allonger sur le sable.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes]   Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes] I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:06




Assise dans le sable, Délivrance des Danaïdes admirait le coucher de soleil qui s'offrait à elle. Elle aurait du être au camp depuis bien longtemps, sauf qu'elle aimait profiter de toutes les beautés que créait la nature. Mais une fois le soleil complétement couché, elle dû se résoudre à rentré. Reniflant une dernière fois l'air iodé de la mer, une odeur parvint à ses narines. Celle du clan des abysses. Oh, qu'est-ce qu'elle aurait aimé aller pouvoir les attaquer, sauf qu'elle était seule, alors qu'eux était surement nombreux. De plus, elle était ni sur les terres de la nuit, ni les terres des abysses. Malgré ça, elle se dirigea vers l'odeur. Évidemment, elle essaya d'être la plus discrète possible. Caché par des rochers, comme sa surprise fut grande quand elle vit qu'il n'y avait pas toute une armée de chats des abysses, mais seulement une petite chatte en train de se prélasser dans le sable ! C'était surement une guerrière, mais Délivrance des Danaïdes savait que si elle devait l'attaquer, la féline de la nuit gagnerait. Elle s'approcha donc et l'interpella d'une voix froide.

-"Hé ! Salut toi. Comment t'appelle tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes]   Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes] I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:33


Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes] Sans_t13" width="400">
Une rencontre à la mer

Couchée sur le sable fin j'entendais des pas de chat, enfin j'entendais le vibrement de ses pattes avancée. L'inconnu qui arrivait n'était pas très discrète, celui-ci marchais d'un pas royal, comme un chat domestique,je pouvais constater que c'était une femelle. Je me levais, le pelage plein de sable, quand elle m'interpella froidement, la chatte se tut quand elle aperçus que je n'était pas si petite que ça, le sable cachais juste mon pelage blanc qui lui me faisait paraître grande. Je me secouais brusquement, le sable virevoltais, l'inconnue s'en pris plein les yeux et avait l'air énervée. Je sortais les griffes prudemment.

-Moi je suis la lieutenante du clan des abysses, et toi ? dis-je d'un air arrogant malgré que je sois gentille. .



fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes]   Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes] I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:05

Délivrance des Danaïdes se passa longuement les pattes dans les yeux en espérant désespérément d'enlever les grains de sables. Elle feula plusieurs fois en direction de l'inconnu. Une fois débarrasser du sable, elle regarda la guerrière. Bizarrement, une fois lever, la chatte ennemie paraissait beaucoup plus grande. Elle disait être la lieutenante des abysses. La lieutenante ? Que pouvait faire la lieutenante en dehors du camp à cette heure là ? Elle devrait pas plutôt être en train de préparer la patrouille de nuit ? Elle décida de lui demander.

-"Enchantée. Je suis Délivrance des Danaïdes, guerrière de la nuit. C'pas la peine de sortir t'es griffes j'vais pas t’arracher les yeux hein. Et dit, si tu es bien la lieutenante des abysses, comment sa s'fait que t'es pas dans ton clan ? 'Fin, après, j'm'en fiche de savoir si t'es une bonne lieutenante ou pas, mais si tu fais mal les patrouilles, sa pourrait être bien au clan de la nuit d'le savoir. "

Délivrance des Danaïdes, se mit face à la lieutenante et la regarda droit dans les yeux, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes]   Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes] I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:21


Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes] Sans_t13" width="400">
Une rencontre à la mer

Je me retenais de donner un coup de patte à cette jeune chatte insolente, d'ailleurs je me demandais bien si c'était une apprentie ou une guerrière.
Elle me fixais comme une chatonne découvrant des choses. Le clan de la nuit ne c'était donc pas améliorer pour enseigner à ses apprentie pensais-je.

Je crachais dans les yeux de Délivrance des danaïdes et disait : " Cela ne te regarde pas, Apparemment ton clan ne ta pas enseigner les bonnes manière et n'est pas très organisée. "

J'attendais sa réponse, j'étais effectivement en train de la provoquer mais je ne m'en rendais pas vraiment compte, devant moi la chatte en fureur de recevoir encore quelque chose dans les yeux s'essuyait. J’espérais que cette rencontre ne finisse pas en pugilat, mais cela était mal partie...



fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes]   Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes] I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:59

Délivrance des Danaïdes écouta et regarda la lieutenante avec toujours autant d'intensité. Une fois qu'elle eu terminé, étrangement, la guerrière de la nuit se mit à rire. D'un rire léger et argentin. En effet, plus la lieutenante devenait agressive, plus elle devenait comique. Danaïdes était maintenant persuadée que cette chatte, dont elle se connaissait toujours pas le nom, serait incapable de tenir un discours sérieux envers les autres clans. Essayant de se calmez, Délivrance lui dit.

-Oh, excuse moi sincèrement, mais tu étais tellement drôle quand tu essayais d'être provocante, que je n'ai pas pu me retenir ! Oui, donc, pour te répondre, mon clan apprend très bien les bonnes manières. Sauf que je tente de les oublier le plus vite possible. Enfaite, tu m'as toujours pas dis ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes]   Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes] I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 22:21


Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes] Sans_t13" width="400">
Une rencontre à la mer

Je commençais à m'ennuyer quand ou à coup j’eus une idée assez bête, je poussais la jeune dans l'océan, bien sure je m'y jetais aussi, la chatte allais peut être me prendre pour une folle mais je n'avais que ça à faire, pour la première fois je plongeais, j'ouvrais les yeux, quelque picotements me chatouillais mais je continuais, Danaïdes devait surement me chercher. J’attrapais un poisson et sortais de l'eau.
Je commençais a m'éloigner vers le camp avec mon poisson mais je me retournais et disait:

-Mon nom est composée d'un élément de ce paysage dis-je amusée.


Finalement cette rencontre n'avais pas terminée en pugilat, enfin elle pouvait toujours m'arrêter vu à la vitesse ou je marchais.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes]   Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre à la mer... [PV. Délivrance des Danaïdes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: