Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Camp du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan Empty
MessageSujet: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:08

Liberté revint au camps, les yeux encore rougis de larmes. Elle parcourue la foule de félins du regard, cherchant son mentor. Elle avait prit sa décision. Elle allait quitté le clan. Elle pouvait vivre avec d'autre félins, mais voyager avec eux, c'étais hors de question. Pour elle, le voyage étais quelque chose de symbolique, une étape que l'on faisait seuls, ou à deux... Enfin, elle repéra le chasseur. Il prenait le soleil devant l'antre des guerriers. Liberté trottina jusqu'à lui, puis s'inclinant légèrement, elle déclara:
- Bonjour, maître. Elle insista sur ce dernier mot, marquant bien sa soumission. Je suis désolée de vous dérangé, mais j'ai quelque chose d'important à vous. Mais... Elle jeta des regards nerveux autour d'elle, je ne peux pas vous en faire part ici. Si vous accepterié de me suivre dans ma grotte. Elle est situé dans une vallée, cachée au pied de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:25

Eclair des ténèbres prenait le soleil devant l'antre des guerrier il faisait une belle journée même si la faim le tenaillait. Soudain Liberté trottina vers lui, puis s'inclina.

- Bonjour, maître. Je suis désolée de vous dérangé, mais j'ai quelque chose d'important à vous. Mais... je ne peux pas vous en faire part ici. Si vous accepterié de me suivre dans ma grotte. Elle est situé dans une vallée, cachée au pied de la montagne.

Il était perplexe. qu'est se qui pouvait la rendre aussi nerveuse.

- Oui si tu le souhaite. Montre moi le chemin.

Le guerrier noir et blanc se leva et se dirigea vers la sortie du camp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Camp du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le camp du clan
» Camp du clan
» Le camp du clan de la nuit
» Camp du Clan de l'Aube
» Clan des Abysses VS le formidable clan de la night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme :: Camp du Clan spécial RPG-
Sauter vers: