Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je suis Orage de la Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Orage de la Nuit Empty
MessageSujet: Je suis Orage de la Nuit   Je suis Orage de la Nuit I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:58


Warrior Wild

Jeu de rôle

















Nom : Orage de la Nuit
Sexe : F
Âge : 24 Lunes
Clan : Clan des Abysses
Rang : Guerrière
Description physique

Mon pelage est roux sombre au niveau de ma tête et des yeux vairons . Mon corps est plus clair et ma queue est fine . Je passe dans tous les recoins avec mon corps minces et mes petites pattes au extrémité blanche . Mon corps a aussi des épaules massive . Ai crainte en m'affrontant . J'ai l'air pauvre et triste , il ni a que la pauvreté de mon regard qui est faussent . Mon air mélancolique un séduit plus d'un

Description mentale

Je suis sage et loyal . Mais mauvaise perdante . Je suis la sagesse du jour . La guerrière de la nuit . Ma vision nocturne me donne l'impression d'être unique . Et s'est la cas car personne n'est identique . Mon état d'âme est simple . Quand je fais une erreur je m'inflije moi même une punition . Si elle est importante je parle a mon chef . Je suis indépendante mais la compagnie me premet d'élaborer de fine stratégie

Histoire

Le tonnerre gronde . Je marche péniblement dans la boue la tête basse , entre mes dents le corps de ma sœur . Mon mentor , je n'ai pas pu le rammenner . Il sont mort . Je m'arrète et je repense . Oui , d'abord il ma foncé dessus et mon mentor s'est sacrifié pour moi , j'ai fuit avec ma sœur , mon chef avait besoin d'aide je suis allé le sauver . J'ai failli mourir , mais ma sœur s'est sacrifié . On est sorti vainceur de la bataille mais dans mon cœurs je dois continuer a me battre

Prénom : //
Sexe : F
Âge : 11
Comment as-tu connu le forum ? Sur youtube
Ton avis sur le forum: Très beau <333
Codes du règlement : [Good.]
Autres : Tu aimes les chips ? Moi aussi

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Je suis Orage de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orage de la Nuit   Je suis Orage de la Nuit I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:58

Bienvenue. Donc si tu a trouver le site sur youtube tu la trouver sur WarriorWildRadio? trop cool enfin quelqu'un qui viens grâce a la chaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Je suis Orage de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orage de la Nuit   Je suis Orage de la Nuit I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:45

Je pense que c'est peut être plutôt avec une vidéo de pub à WW qu'elle est venue, mais p't'être pas. :)

Welc' ! Tout est bon, pour le code, c'est pas exactement ça... mais on va dire que c'est bon. :3
Validée, je te met ta couleur.

EDIT : N'oublie pas de répondre au référencement, et nous allons vous donner un animal couplé, plus d'infos dans le Bureau de l'Admin>> Animals Couplés. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Orage de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orage de la Nuit   Je suis Orage de la Nuit I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:37

Oki merci
je sais pas qui a fait les vidéo de votre chaine mais elle sont génial
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Je suis Orage de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orage de la Nuit   Je suis Orage de la Nuit I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:46

Bienvenue dans le Clan ;D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Je suis Orage de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orage de la Nuit   Je suis Orage de la Nuit I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:37

seut qui font les video de la chaine c'est moi et Obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Orage de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orage de la Nuit   Je suis Orage de la Nuit I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:48

Welcome. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Je suis Orage de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orage de la Nuit   Je suis Orage de la Nuit I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:50

Salut, je t'ai fait une signa qui corerspond a ton nom, mais vu qu'elle est moche et mal formaté t'es pas obliger de la mettre ou sinon elle peut juste être en remplacement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Orage de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Je suis Orage de la Nuit   Je suis Orage de la Nuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Orage de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage d'orage
» Coeur d'orage
» Présentation de Pelage de nuit
» Le camp du clan de la nuit
» Poème pour l'élu de votre coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: