Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mother.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Mother. Empty
MessageSujet: Mother.   Mother. I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:22

Alors...

Mother (mère, en anglais) est un jeu vidéo sorti sur la Famicom au Japon en 1989. Il n'est jamais sorti en France. C'est pourquoi je vais lui rendre hommage ici, en l'adaptant pour en faire une histoire. Alors voilà l'avertissement légal:

Mother, ses personnages, son histoire, et tout ce qui a trait n'ont pas été créés pas moi. Ce sont les propriétés de Mr. Itoi, employé de Nintendo.

Donc, je vous préviens. Les personnages de ce jeu (et donc de l'histoire) ont des noms...étranges. Donc pas la peine de le faire remarquer. Sur ce...l'histoire commence...








Chapitre 1: Un début plutôt spécial.

Le réveil sonnait huit heures du matin. Ninten n'avait pas envie de se lever, mais bon! Il le fallait bien. Petit garçon de douze ans, aux cheveux noirs et aux yeux marrons, il semblait bien frêle mais ne l'était pas. Il était très fort au contraire. Son seul point faible, c'était son asthme, absolument redoutable, extrêmement dangereuse. Heureusement, seules les voitures lui faisaient faire de vraies crises. Et il n'y avait presque pas de voitures, dans cette ville -ou plutôt cette banlieue- de Podunk.
Il s'habilla en vitesse. Sa tenue habituelle: un T-shirt rayé bleu et jaune, un short bleu et une casquette rouge sur le côté. Il se dirigea vers la porte de sa chambre. Mais au moment d'ouvrir celle-ci, il entendit un petit bruit électrique et la pièce fut plongée dans le noir. Il sortit sa lampe de poche...et découvrit la lampe de chevet, débranchée, fonçant vers lui!
Il esquiva de justesse sa charge, et la cogna de toutes ses forces. Elle finit par se tenir tranquille. Il la rebrancha. Mais la maison entière tremblait, comme sous l'emprise d'un esprit. Il courut hors de sa chambre et débarqua dans la pièce principale du premier étage, qui menait aussi à la chambre de ses soeurs cadettes jumelles, Mimmie et Minnie.

La porte la plus proche étant celle de Mimmie, il l'ouvrit et rentra dans sa chambre. La poupée de la pauvre petite fille l'attaquait! Vite, il fonça défendre sa soeur. La poupée était assez forte, et Mimmie eut de la chance de ne pas être blessée.
Quand la poupée redevint normale, la maison cessa de trembler. Tout était de nouveau calme...
_Hé, s'écria Mimmie. Tes coups ont abîmé ma poupée! Oh! Mais il y a une boîte à musique dedans!
_Fais voir, répondit Ninten.

Effectivement, une vieille boîte à musique se trouvait dans la poupée. Il l'enclencha. Elle joua une courte mélodie, qui, inexplicablement, se grava dans sa mémoire. Il passa chez Minnie voir si tout allait bien, et la trouva simplement endormie. Il descendit voir sa mère.
_Oh! Tu vas bien, Ninten! J'ai eu une peur bleue! Tes soeurs vont bien aussi?, demanda-t-elle.
_Oui, maman. Tu sais ce qui s'est passé?
_Non...ah, si ton père était là, je suis sûr qu'il le saur...

Elle fut interrompue par la sonnerie du téléphone.

_Réponds, s'il te plaît, ordonna-t-elle.

_Allô?, dit Ninten.
_Ninten, c'est toi? C'est ton père!
_Ah, papa! Ca faisait longtemps qu'on s'était pas parlé!
_Oui, c'est vrai...dis, j'ai quelque chose à te dire. Il faut que tu partes de la maison, pour t'engager dans une petite aventure.
_Quoi? Tu plaisantes?
_Non, pas du tout, je suis très sérieux. Je t'enverrai régulièrement de l'argent. Tu as ta carte de crédit, non?
_Euh...je peux la prendre, oui...bafouilla-t-il.
_Ah, il y a aussi des trucs utiles dans la cave, mais...j'ai perdu la clé, j'espère que tu la retrouveras! Téléphone moi quand tu veux pour me donner de tes nouvelles. Au revoir.
_Attends!

Trop tard. Il avait raccroché. En l'espace de deux minutes, la vie du jeune garçon avait basculé, et il n'y comprenait rien. Qu'allait-t-il lui arriver ensuite?





Et voilà! Je vous laisse commenter!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Mother. Empty
MessageSujet: Re: Mother.   Mother. I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:00

Pas mal. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Mother. Empty
MessageSujet: Re: Mother.   Mother. I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 6:38

Merci ;) Je rappelle que l'histoire n'est à l'origine pas de moi, hein. Mais que je l'adapte. Je le rappelle parce que sinon, je viole les droits d'auteur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Mother. Empty
MessageSujet: Re: Mother.   Mother. I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:23

^^
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Mother. Empty
MessageSujet: Re: Mother.   Mother. I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 8:18

J'ai la flemme de lire xD
Mais j'imagines qu'il est bien ton jeu vidéo :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Mother. Empty
MessageSujet: Re: Mother.   Mother. I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:07

Il est très bien effectivement, mais ses suites sont encore meilleures d'après ce que j'ai entendu. Mais bon, j'ai joué qu'au premier...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Mother. Empty
MessageSujet: Re: Mother.   Mother. I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 7:12

C'est l'heure du deuxième chapitre!

Chapitre 2: Pippi a disparu!

Ninten sortit de la maison, désorienté. Il pensait qu'il n'y avait que dans les jeux vidéo qu'on demandait au héros de partir à l'aventure, sans son avis...apparemment, non.

_Pssst, lui souffla une voix, par ici.

Il se tourna. C'était son chien qui l'appelait. Son CHIEN! Il comprenait son chien!

_Co...comment peux-tu me parler?
_Le phénomène surnaturel te permet désormais d'utiliser des pouvoirs psychiques et principalement, la télépathie, comme en ce moment!
_...
_Je sais, ça fait pas mal de bouleversements en peu de temps. Regarde voir mon collier...

Il s'approcha. Au cou de l'animal, dans la médaille de son collier, il y avait une clé!

_C'est la clé de la cave, précisa le canin. Essaye la!

Il rentra en vitesse dans sa maison, et ouvrit la cave. A l'intérieur, il y avait une batte de base-ball en plastique. "Si je dois me battre, ça me servira", pensa-t-il.

Il sortit de sa maison, se faisant, dès qu'il quitta le jardin, agresser par des hippies, des corbeaux, des mille-pattes, des chiens...la batte lui servait, effectivement. Il ne comprenait plus grand chose..."Il n'y a plus à chercher de logique, je crois que je me suis embarqué dans une histoire...bizarre".
Il finit par arriver à la maison de leur...voisine, Mme Lindgren. C'était un bien grand mot, "voisine", vu le trajet qu'il avait du effectuer...
_Oh mon Dieu! Oh, que puis-je faire?, paniquait-elle.
_Mme Lindgren? Qu'est ce qu'il y a?
_Ma fille, tu sais, Pippi, elle a disparu! Ma petite, envolée! A qui parler, où aller? ...Je t'en supplie, avertis le maire. Il saura quoi faire! Oh, mon Dieu!

Ninten décida de la laisser se calmer. Il finit, après maints combats, par arriver au centre-ville de Podunk, et passa à la mairie.

_C'est pour quoi?, demanda la secrétaire.
_Je voudrais voir Mr. le Maire, c'est urgent!
_Très bien, montez...

A l'étage, le maire était affalé dans une chaise, et fut surpris de voir quelqu'un arriver.

_Monsieur! Une enfant a disparu!
_Ah? Ecoute mon petit, j'ai un marché à te proposer...
_Quoi?
_Les élections sont pour bientôt, et je veux rester maire. Si on croit que c'est moi qui ai sauvé cette fille -oui, j'étais au courant- on me réélira. Ne t'inquiète pas, je saurai te récompenser.
_...mais, c'est moi qui vais la sauver...
_Et on ne le saura pas. Je te l'ai dit, tu auras ta récompense. Elle est dans le cimetière, si j'ai de bonnes sources. Allez, vas-y!
_...

Le garçon ne savait pas quoi penser. Allait-il y aller?




Supseeeense!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Mother. Empty
MessageSujet: Re: Mother.   Mother. I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:05

J'"uppe'" le sujet, comme dirait l'autre, pour qu'on puisse de nouveau le voir, vu que tout le monde semble s'en foutre...XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mother. Empty
MessageSujet: Re: Mother.   Mother. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mother.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Vos Histoires-
Sauter vers: