Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La mort de Oups

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La mort de Oups Empty
MessageSujet: La mort de Oups   La mort de Oups I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:54

Plusieurs lunes auparavant,
Oups alla cueillir quelques plantes histoire de remplir la réserve. Alors qu'elle se baissa pour prendre du pavot, une odeur acre lui parvient... celle d'un renard, ou plutôt de 2 renard ! Elle plissa les yeux. La chatte se cacha derrière un buisson, en espérant que les 2 venus ne l'avait pas repéré. Elle ne pouvait se battre contre les envahisseurs ils la tueraient ! Hélas, les renard étaient rusés et firent semblant de ne pas l'avoir senti. Au moment ou la guérisseuse s'y attendait le moins, les animaux roux se jetèrent sur elle et lui mordit la queue et la patte, et ne fut pas épargné par une grosse griffure très douloureuse sous le ventre. Courant à vive allure, elle essaya de semer les renards, mais en vain. Elle bifurqua à gauche, et se retrouva nez à nez avec la falaise. Se retournant, elle remarqua les rouquins salivé avec un air de malice dans les yeux. La chatte leva la tête vers le ciel, et murmura quelques paroles avant de se jeter dans le vide.



[C'est pour expliquer pourquoi je ne suis plus guérisseuse, puisque comme je n'étais pas venu, on a du me remplacer, donc je dois expliquer ma mort. Voila, j'espère que c'est pas trop mal écrit. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Oups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée)
» Oups, présentation
» La Mort
» Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses :: La Plaine-
Sauter vers: