Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Angels of darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Angels of darkness Empty
MessageSujet: Angels of darkness   Angels of darkness I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:06

Bienvenue si tu est là c'est que tu veux lire l'histoire d'une fille transformée en chat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chapitre 1 : Paradise death
La nuit s'avance doucement . Une ombre s'évade . La regard fuyant elle continue sa route . La lumière s'avance pour cacher la lune .L'ombre cherche une cachette , atteindre les étoiles est son but . Il se lèvent sur ses deux patte . Elle sautent . La barrières d'étoiles est a sa portée . Pourtant un guerriers se postent devant elle
La paradis n'est pas un lieu pour une âme tel que la tienne
La guerrière avance sa patte vers la main de l'ombre . Celle si sautent . Elle franchit la barrière d'étoiles . Le combat commence elle saute sur la queue de sont adversaire . Les étoiles alors bougent dans tous les sens . La chatte bondit sur les jambes de son adversaire la goût âcre de sang empli sa bouche . L'ombre veux sauter mais elle gille sur le tapis d'étoiles . Alors un trou dans les étoiles se forment . L'ombre commence sa chute . Mais la chatte plonge elle aussi . Elle s'accroche au dos de son adversaire . De façon a bloquer ses ailes de démons
. L'humaine hurle dans sa chute elle a peur , la chatte l'empèche de s'enfuir . La mort a aussi sa place au étoile . La chute semble interminable . Mais la chatte doit lacher si elle ne veut pas disparaitre . La terre se forment dans le dos de la démone . Puis s'est la noir pour elle.........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Chapitre 2: Sauvage
Un puissant mal de tête me reivellias . Assise contre un pierre . J'ouvris les yeux . Je tendis la main pour trouver une prise sur le sol . Je sortie les griffes pour mi accrocher . Je ne me souvenais de rien . A part que j'était tombée d'une certaine hauteur . Je ne savais même pas comment je m'appellais !Je me mis sur mes quattre pattes . Je ne trouvais pas l'équilibre, comme ci je n'avais jamais appris a marcher . Je voyais encore un peu flou . Une fois remise de cette crise étrange . Je me mis en quête de nourriture et d'eau. Je ne savais pas chasser ni pêcher . Je ne savais pas boire aussi , du coup j'en mettais partout ! Arrivée au niveau de creux dans la pierre je vis un fissure assez large pour m'y faufilller . J'atéris dans une vaste clairière fermée avec des feuillages . Je vis un être qui ressemblait a un chat . Je m'approcha mais je ne dis rein je ne savais pas parler . Il me regarda avant de se rendre compte qu'on ne se connaissait pas
Mais t'est qui toi ? Je t'ai jamais vu !
Surprise par tant d'animosité je fit un bond en arrière . Il me regarda puis me sauta dessus comme si j'était méchant . Cette fois si je réussi a parler
Lache moi j'ai rien fait ! Je sais même pas qui je suis alors comment j'aurais pu savoir ou je suis !
Le petite bête me regarda . Elle était très étonné puis elle m'invita a la suivre . J'appris qu'elle était une chatte sauvage et que ellevivait dans cette partie de la forêt . Apprès avoir fait le tour du camp je la suivi j'usqua une antre , celle du chef . Elle me dit:
Va te présneter a notre chef et explique tout ce que tu sait . Il va pas te manger n
'ai pas peur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels of darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Vos Histoires-
Sauter vers: