Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les dessins animés de mon enfance...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Les dessins animés de mon enfance... Empty
MessageSujet: Les dessins animés de mon enfance...   Les dessins animés de mon enfance... I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:33

Alors...tout est dit, non?

Dessin animé n°1: Robotboy

Ma raison n°1 d'aimer la saga Megaman. Pour l'histoire, c'est un savant génial qui crée un robot nommé Robotboy, qui peut prendre l'apparence d'un jouet. De peur qu'il ne tombe entre les mains du méchant, il le confie à Tommy, un petit garçon.

Je ne m'en souviens plus très bien, honnêtement. Mais je me souviens que c'était drôle, et que Robotboy était naïf et mignon, mais qu'en "Mode Combat", punaise! Il avait un air badass que j'adorais.

Quelques images:

Les dessins animés de mon enfance... Images?q=tbn:ANd9GcRXNptvrGhFW-jhACRWmcIXKSi-7Q1sjSB7Y53KsnbUkCPBi0LmHw

Robotboy en mode normal.

Les dessins animés de mon enfance... 2Q==

Et en mode combat!

Dessin animé n°2: Xiaolin Showdown

Ma raison n°1 d'être un semi-otaku. De TOUS les dessins animés qui se rapprochent plus ou moins des ninjas, ceci est le plus classe que j'aie vu.

L'histoire, c'est que dans la Chine (ou le Japon, je sais pas) médiéval, des guerriers sont appelés pour retrouver des artefacts magiques, les "Shen Gong Wu", mais bien sûr les méchants les veulent aussi. Donc, si ils mettent la main sur l'objet en même temps, un combat se déclenche où ils peuvent utiliser les pouvoirs des Shen Gong Wu déjà obtenus.

Quelques images:

Les dessins animés de mon enfance... Images?q=tbn:ANd9GcQq1lYxOqsKrgzv91NbxX_yYmexTgYBpZTtqntorzzCs9fa6_gnHw

Les quatres héros guerriers dont je parlais...

Les dessins animés de mon enfance... 2Q==

...et eux de nouveau, sur le dragon qui les transporte.

Dessin animé n°3: Le Royaume des Couleurs

J'ai attendu ce moment très longtemps. Ceux qui, sur la Chat Box, m'avaient vu parler d'un dessin animé dont je ne me rappelais plus le titre vont connaître ça. Eh oui, j'ai fini par le retrouver! Merci, Yahoo...

L'histoire, c'est celle d'une petite princesse totalement insupportable, car elle a douze défauts (quand même!) : la Princesse Diamant. Elle est la fille des puissants monarques du Royaume des Couleurs, le Roi Lumière et la Reine Opale. Elle décide un jour de recevoir ses prétendants au palais. Mais le prince Théo, sur qui elle a totalement craqué, brandit son épée et change ses parents en pierre! On découvre alors qu'il était possédé par le Roi des Ombres, le méchant. Elle part alors à la recherche de ce dernier, accompagnée de ses gardes du corps, de...légumes vivants magiques et de Théo, tout en tentant de corriger ses douze défauts.

Rien à dire sur cet animé (oui, c'est japonais...) qui est très drôle, pour les petits, enfin bon, bref...

Quelques images:

Les dessins animés de mon enfance... 9k=

La Princesse Diamant, sur une image qui illustre la gourmandise, l'un de ses douze défauts.

Les dessins animés de mon enfance... Z

Et voilà le prince Théo, incroyablement classe.





Ah, que de bons souvenirs ça m'a rappelé de parler de ces dessins animés...n'hésitez pas à commenter!


Dernière édition par Plume Rouge le Jeu 17 Jan 2013 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Les dessins animés de mon enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de mon enfance...   Les dessins animés de mon enfance... I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:17

AAAh je sais plus c'est quoi mes dessins-animés d'enfance!
Attends que je cherches... ah oui Tom & Jerry, je regardais les Winx aussi --'
Euh.... après... robotboy aussi! Inspecteur Gadjet, la mami inspectrice je sais plus c'est quoi le titre mais dedans il y a jerry le chat, qui veut toujours mangé le petit poussin, avec l'autre chien là et la mamie qui résout les enquêtes. brefou après bah je sais pas...
=)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Les dessins animés de mon enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de mon enfance...   Les dessins animés de mon enfance... I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:55

Ah, quelqu'un d'autre qui connaît Robotboy! Génial!

Je regarde aussi Tom et Jerry. J'ai pas honte de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Les dessins animés de mon enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de mon enfance...   Les dessins animés de mon enfance... I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:07

Non j'avais pas honte de dire que je regardais robotboy ;p
C'est pour les winx D:
Aller les filles vous aussi vous avez bien regarder les winx ne serais-ce qu'une seule fois!!
Osaient me dirent que je suis la seule 8D
;p non je rigoles!

EDIT:Je regardais popeye aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Les dessins animés de mon enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de mon enfance...   Les dessins animés de mon enfance... I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:29

Je trouvais les Winx d'une nullité incroyable étant petite. x) Parfois je regardais Oui-Oui mais c'était le matin, donc le problème était plutôt que ça me ré-endormait. ^^' J'ai visionné des tonnes de fois Les mystérieuses Cités d'or, j'ai déjà vu un ou deux épisodes de Robot-boy j'en suis sûre et j'ai aussi regardé Galactik Football et Shuriken School, et Inspecteur Gadget, et Tom & Jerry, et tellement d'autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Les dessins animés de mon enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de mon enfance...   Les dessins animés de mon enfance... I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:37

Nuage Etoilée >> Quand j'étais genre au CP, j'avais les cartes à coller des Winx (dans un grand livre, ils le font pour tous), et j'avais même reçu un DVD. o//
J'ai pas honte, j'étais petite. ^^ A ça m'plaisait. ** :jesaismemeplusdequoisaparle:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Les dessins animés de mon enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de mon enfance...   Les dessins animés de mon enfance... I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 6:50

Sinon, quelqu'un d'autre regardait Xiaolin Showdown, ou bien le Royaume des Couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins animés de mon enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de mon enfance...   Les dessins animés de mon enfance... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins animés de mon enfance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image (dessins) des personnages
» mes dessins<3
» Fan art(dessins graphs etc...)
» Ba mes petits déssins =)
» Dessins de VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: