Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La succession d'une étoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

La succession d'une étoile   Empty
MessageSujet: La succession d'une étoile    La succession d'une étoile   I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:12

Eclair des ténèbres monta sur le promontoire perplexe, il devait annoncé a la meute la mort de leur chef et la disparition de leur lieutenant.

- Que tout-ceux qui sont en âge de chasser viennent au promontoire.

Les chats se placèrent devant le promontoire perplexe se demandant se qu'il pouvait bien faire ici à la place du chef.

- J'ai une annonce à vous faire. Obscur est mort. Il a été tué par des chien à la falaise.

Les membre de la meute commencèrent à discuter entre eux choquez et le brouhaha commençait à s’installer.

- Stop!

Les regard se retournèrent vers lui.

- Je dois aussi vous faire pars de la disparition de Œil du soleil. Il n'a pas donné signe de vis depuis un moment.

Le brouhaha reprit de plus belle et une vois s’éleva dans la foule.

- Et qu'est se que l'on va faire?
- Calmez-vous, c'est que en ce moment nous avons besoin d'un chef et d'un lieutenant. C'est pour sa qu'il faut que je vous dise des dernière parole de Obscur. Celui-ci ma dis que quand il mourra que je prendrais sa place. Je suis aussi surpris que vous mais se sont les dernière parole de notre chef et je suis honorer d'avoir été celui qu'il a choisi.

Il reprit sa respiration il n'était pas totalement chef il fallait qu"il recoive ses 9 vie.

- J'irais à la source de lune demain.

Et soudain il se rappelait qu'il devait nommer un lieutenant, qui pourrait-il bien choisir.

- Et je désigne Aberration des enfer comme lieutenant.

Sur ce, il se retirât dans l'antre du chef qui était désormais la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
La succession d'une étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETOILE DE FEU
» Moi Etoile de feu.
» Etoile de feu
» [information]Etoile de Jais
» Etoile du Tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme :: Camp du Clan spécial RPG-
Sauter vers: