Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!!

Aller en bas 
+3
Petit enchantement
Songe Étoilé
Ellana Umbrella
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! Empty
MessageSujet: Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!!   Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:52

Nom : Histoire Inconnue
Sexe : chatte
Âge : 16 lunes
Clan : de la Nuit
Rang : guerrière
Description physique : Chatte haute sur pattes, blanches, avec des taches de couleurs, marron-grise sur tout le corps...
Elle a les pattes noir et des yeux magnifique, vert-bleu, iles envoutent ou, au contraire, font peurs...
Chatte au crocs acérés et griffes coupantes, elle est craint mais à aussi des amis. Certains lui font confiance, d'autres non...



Description mentale

Agréable à vivre elle peut être malgré tout rancunière et impatiente. Elle est quand même amicale et gentille.
Prête à tous pour défendre son clan, elle n'obéit qu'à son chef ! Très persuasive, elle ne se laisse pas faire,
surtout envers les inconnus. Cette chatte battante est d'une loyauté sans faille envers son clan... Doté d'une force sas égale, elle n'aime pas qu'on la contredise...

Histoire
Histoire Inconnue ne connait pas ses parents. Elle à été trouvé, dans la neige, à quelques pas de l'entrée du camp.
Une chatte la adopté comme sa propre fille ( à déterminer) et le Clan de la Nuit l'a élever comme un chaton né en son sein...
Elle fut d'abord la source d'ennuis mais c'est vite intégrer au milieu de ces chat totalement inconnu à ses yeux...

Prénom : Mathilde
Sexe : fille
Âge : 11 ans
Comment as-tu connu le forum ?On me l'a conseillé
Ton avis sur le forum: J'aime beaucoup !
Codes du règlement : Vu.
Autres : ICI


Dernière édition par Histoire Inconnue le Sam 2 Fév 2013 - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!!   Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!!   Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:54

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!!   Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 5:46

Bienvenue!!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit enchantement
Membre de Perle
Membre de Perle



Féminin Messages : 50
Localisation : Dans mon monde de poésie

Carte d'identité
Couple: Ne veut pas de compagnon

Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!!   Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:08

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!!   Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:27

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!!   Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:26

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!!   Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:31

Il nous faudrait des lignes complète et 3 s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!!   Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:56

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!!   Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:17

Welcome.
Comme l'a dit Rêvy, il faut au moins trois lignes complètes dans le caractère, le physique et l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!!   Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:36

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!!   Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:13

Merci tout le monde et pour les admin et modo c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!!   Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo ! C'est moi ! Comment ça ? Tu me reconnais pas ? Histoire Inconnue Voyons !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissertation Histoire
» L'Histoire de Feuille de Noisetier
» Histoire de la vénération des chats^^
» L'histoire de Robin...la chatte!
» QCM sur l'histoire des jeux vidéo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: