Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant

Aller en bas 
+2
Songe Étoilé
Soupir
6 participants
AuteurMessage
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant Empty
MessageSujet: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:03


Warrior Wild

Jeu de rôle

















Nom : Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent
Sexe : Mâle
Âge : 5 lunes
Clan : Solitaire, Clan des Abysses (voir histoire)
Rang : Ben, chaton

Description physique

Un peu plus grand que ceux de son âge, Soupir a des épaules massives et de grandes pattes puissantes. Il a l'allure d'un garde-caverne, en gros. Il a un pelage relativement épais (car tout est relatif) avec un fond brun clair et des rayures blanches. Il a une tâche rousse sur le museau et des yeux extrêmement clairs, car il est aveugle (Vive Nuage de Geai)

Description mentale

Comme je l'ai déjà dis en haut, Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent est aveugle, mais... entre autre, il a le même caractère que Nuage de Geai, exaspéré qu'on le prenne toujours pour un bon à rien !!! Bon. Bref. Sinon, il est plutôt sympa avec ses amis (si seulement il en avait des vrais) !

Histoire

Il est né dans une Tribut déscendante à la Tribut de l'Eau vive, ce qui explique son nom. Le jour même de sa troisième lune, il regardait dehors en sortant à peine la tête de la cascade et soudainement, un rapace à fondu sur lui. Il a agripé le félin et s'est envolé. Depuis ce jour, Soupir n'a jamais revu ses parents et sa famille. Il lui sembla que le vol de l'oiseau fut interminable et un jour, il atterris dans une forêt. Le paysage lui paru... extraordinaire ! Le petit était absorbé par ce spectacle lorsqu'un deuxième rapace fondit sur le premier. Il était beaucoup plus imposant. De peur, le premier oiseau lâcha prise (assez près du sol, je vous rassure). Soupir tomba au millieu de la forêt. Il était petit, mais il compris vite que sa vie n'allait plus faire long feu. Il ferma les yeux et quelques secondes après, il senti une douleur atroce sur ceux-ci. Il atterrit avec quelques petites égratignurs grâce aux arbres mais lorsqu'il rouvrit les yeux, rien. Plus rien. Du noir, que du noir. Pourtant il essaya de regarder à droite, à gauche, mais ne voyait rien. Il se rendit compte alors du liquide chaud qui coulait le long de ses joues. Il ne savait pas que c'était du sang, mais cela lui fesait peur. Terrifié, il couru dans la forêt, trébuchant et tombant au passage. Soudain, il percuta quelque chose de massif, mais pas un arbre. Il ne tomba pas, il resta collé à cette chose qui faisait une léger "Bo-bom, Bo-bom, Bo-bom". Il sut alors que ce n'était rien d'autre qu'un chat. Il était collé au poitrail d'un chat. Il était tout petit et aussi fatigué. Il avait mal aux yeux. Il se roula en boule entre les deux pattes de devant du chat qui était assis, sentit une vague odeur de dégout et s'endormit. Lorsqu'il se réveilla, il était au millieu de plusieurs chats et sentait lui-même les herbes médicinales. Il sentait aussi l'odeur du liquide qui avait coulé sur ses joues. Plus tard, il apprit qu'il était dans le Clan des Abysses, qu'il était devenu aveulge, et s'habitua néammoins à ce défaut.

Prénom : ICI
Sexe : Fille
Âge :
Comment as-tu connu le forum ? Une amie me l'a conseillé, mais je ne saurais pas dire quel psedo elle a...
Ton avis sur le forum: Ben... je viens d'arriver !
Codes du règlement : Okayy.
Autres : Quoi, "Autres" ?


Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:06

Euh... Il y a un bug, non ?

Si tout le monde a ce bug, voici :

Nom : Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent

Sexe : Mâle

Age : 5 lunes

Clan : Solitaire, Clan des Abysses (voir histoire)

Rang : Ben... Chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:13

Bieeeeeeeeeeenvenue chez les Abyssses, j'ai deux autres comptes la bas, si tu n'a que 5 lunes tu n'est pas encore apprenti, donc il faudra qu'on fasse tom baptême
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:50

Bienvenuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:12

Mais je pourrais éviter de changer de nom, je viens de la Trbu et ils ne changent pas de nom aux baptèmes !! Et en plus, je suis trop fière de ce nom, j'ai mis du temps à le trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:17

Welc'.
Pour ton nom, je ne trouve pas ça gênant que tu le gardes, après 'faut voir avec le reste du Staff. À part ça j'ai validé les codes, et le reste est bon.
Tu vas dans le Clan des Abysses, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:27

Welc' je te mets ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:09

Salut, tu veut bien que ton chat tombe amoureux de mon DC l'apprentie guerrisseuse du Clan, ça pourrait être drole de faire une relation impossible
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:36

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:54

Info: Songe est sa mère adoptive !! ^^ :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:30

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:07

Détail : je suis apprenti, à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:24

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant 402110747 ok cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:46

Welc"' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Pelage de Magma
» Coeur de soupir
» Présentation de Pelage de nuit
» Présentation de Pelage de nuit
» Je me présente: Pelage Sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: