Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une demande innatendue [P.V Souffle du Dragon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Une demande innatendue [P.V Souffle du Dragon] Empty
MessageSujet: Une demande innatendue [P.V Souffle du Dragon]   Une demande innatendue [P.V Souffle du Dragon] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:01


Une demande innatendue
Étoile d’Écume ☂ Souffle du Dragon


Le soleil se levait sur la forêt, mais ce qu'aimait particulièrement Étoile d’Écume c'était contemplais l'Océan. Une partie des terres les plus inconnus, un monde dans lequel seul quelques mammifères peuvent y avoir accès. Un monde si étrange que les bipèdes on déjà était aperçu dedans. Même des corps mais cela c'était bien avant que la chef naisse. Même si certains disaient que son nom lui avait était donnée car petite elle avait trouvée un chat mort dans l'écume des vagues cela était totalement faux. Pure invention, une histoire que l'on raconte pour faire peur au chaton. La femelle n'était pas venue ici pour rien, la nuit dernière après avoir dit à Souffle du Dragon de faire les patrouilles elle avait demandée à celui-ci de le rejoindre à l'aube, une heure ou laquelle presque aucun chat n'était debout. Pour passer le temps la chef entreprit de pêcher, et par la même occasion de faire un petit saut dans l'eau. Juste à ce moment là un poisson passait, la jeune n'eut aucun mal à l'attraper. Celui-ci était plus gros que la normal, mais il avait l'air bien bon ! Une proie de plus ne ferait pas de mal au clan au contraire, peut être le poisson était le repas le plus convenable pour la saison froide ? Il faudrait peut être plus en attraper pour faire retrouver aux guerriers du poils de la bête, car voir leurs côtes montraient plutôt un signe de faiblesse.

Étoile d’Écume plongea dans l'eau. Elle aimait ressentir cette sensation si revigorante qui vous donnez des frissons. Elle ouvrit les yeux. Un autre monde se trouvait juste devant elle, des plantes, des poissons ainsi que des espèce de cailloux qui bougeait. Des picotements lui fit regagner la surface, c'est bien jolie d'admirer l'autre monde, mais l'eau est salé et ce n'est pas très agréable quand on reste trop longtemps.
Des bruits de pas firent revenir la chatte sur le sable. Elle se méfiait, Est-ce bien son lieutenant Souffle du Dragon ou bien un renard ou même un chat errant, pour ces genres de rencontre la blanchâtre était toujours sur ses gardes....

-Souffle du Dragon, c'est bien toi ? Son appel retentissait au loin...

On avait bien apprit à la femelle à ne montrer aucun signe de peur, mais cela était plus dur à dire qu'a faire. De nature craintive elle ne pouvais s'en empêcher car le cœur remporte sur la raison quand on est jeune mais il ne fallait pas. Non terminé Étoile d’Écume était chef maintenant plus une petite qui à peur de tout, si elle avait était nommée chef ce n'était pas pour rien, il faut bien affronter la réalité en face un jour. Les yeux brillant de malice, la chatte attendait maintenant avec moins de crainte.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande innatendue [P.V Souffle du Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendue [P.V Souffle du Dragon]   Une demande innatendue [P.V Souffle du Dragon] I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:41

Souffle du Dragon prit soin de ne réveiller personne lorsqu'il sortit de la tanière des guerriers : Etoile d'Ecume avait demandé à le voir seul. Pourquoi donc ? La chef voulait peut-être des conseils... Après tout elle était encore très jeune pour cette place...

Il bailla : sa patrouille était rentrée tard hier soir, il avait à peine dormi. Il sortit du camp et prit la direction de la plage, là ou ils avaient rendez-vous. Pourquoi la plage ? Peut-être en référence à son nom, Etoile d'Ecume. D'où lui venait ce nom ? Il n'avait jamais été proche de sa mère, Serre d'Aigle, elle était morte trop tôt, et il n'avait jamais eu l'occasion de lui demander.

En sortant du couvert des arbres, il vit la jeune femelle blanche en train de contempler la mer, un poisson fraîchement pêché à ses pieds. Son pelage était ébouriffé par le vent, et ses yeux bleus brillaient d'une lueur d'envie de liberté. Elle aimait la mer, ça se voyait.

Soudain elle plongea la tête dans l'eau salée, et Souffle du Dragon accéléra le pas. Que faisait-elle ? Il ne fallait pas que son attirance pour ce milieu la fasse se noyer ! Heureusement, elle sortit le crâne de la mer en l'entendant arriver. C'était étrange, son pelage épais sur le corps et les poils plaqués sur son crâne.

-Souffle du Dragon, c'est bien toi ? lança t-elle d'une voix forte mais où perçait un peu de peur.

Elle ne l'avait pas vu, sinon elle n'aurait pas eu cette inquiétude. Il sortit des fourrés et s’approcha d'elle.

-Oui, c'est bien moi, Etoile d'Ecume. De quoi voulait-tu me parler ? Demanda t-il en penchant la tête.


Dire qu'il avait déjà une vingtaine de lune lorsqu'elle était née... Elle était la plus petite de sa portée, , composé d'elle-même, Patte d'Ecume, de Petite Rosée et de Patte Poétique, il s'en souvenait bien. Petite Rosée était morte très jeune, et Patte Poétique avait disparue, sûrement morte. En fait, Etoile d'Ecume n'avait plus de famille... Ce devait être dur d'être chef et de porter la solitude sur ses épaules, lui-même avait connu ça lorsque son ancien ami avait tué son père, alors qu'ils venaient d'être nommé guerrier. Rien n'est plus dur que la solitude. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Une demande innatendue [P.V Souffle du Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendue [P.V Souffle du Dragon]   Une demande innatendue [P.V Souffle du Dragon] I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:30


Une demande innatendue
Étoile d’Écume ☂ Souffle du Dragon


L'animal se rapprochait d'un pas accéléré quand un son sorti de sa gueule. La chef aperçut le pelage de Souffle du Dragon, un beau chat noir et blanc malgré quelques blessures de guerre.

-Oui, c'est bien moi, Etoile d'Ecume. De quoi voulait-tu me parler ?

Le mâle avait l'air intrigué face à la chatte blanche, elle se rendu assez vite compte que son pelage était tout aplatit. La jeune se secoua, on aurait put croire qu'elle allait s'envoler comme une colombe, son pelage flamboyait encore plus avec des gouttelettes d'eau dessus. Maintenant qu'elle avait doublée de volume et un peu arrosé son lieutenant au passage elle répondit.

-Oui je voulais te parler, enfin juste te demander quelque chose.


La femelle attendit un instant, Souffle du Dragon allé sûrement la prendre pour une folle, et même refuser sa demande, mais il fallait bien lui demander, après tout il avait de l’expérience et comprendrait probablement, enfin c'est ce que la blanchâtre espérait.

-Cela va peut-être te paraître totalement fou mais je voulais juste te dire que j'aimerais bien que tu nommes Nuit d’Été Lieutenant quand tu seras chef. Malgré son mauvais caractère, c'est un chat vaillant et fidèle, bien sûr je ne t'obliges pas à le choisir, Ce sera ton choix.

Qu'allait-il répondre ? Aucune idée, le chat noir et blanc avait connu Nuit d’Été bien avant elle, il le connaissais donc sans doute mieux et pourrait donc donnait son avis. Étoile d’Écume pensa au camp, les chats devaient être debout à cet heure-ci et se demandait ou les deux chats étaient passés. Mais la jeune comptais sur ses guerriers, elle savait qu'ils étaient intelligents et attendrait leurs retour.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande innatendue [P.V Souffle du Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendue [P.V Souffle du Dragon]   Une demande innatendue [P.V Souffle du Dragon] I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:11

La femelle blanche se secoua, envoyant voler quelques gouttelettes glacées sur le matou noir et blanc, ce qui le fit frissonner : il détestait l'eau depuis qu'il avait failli se noyer en tombant dans une rivière alors qu'il était apprenti. Etoile d'Ecume faisait le double de sa taille normale, les poils ainsi ébouriffés ; c'était assez comique. Elle prit la parole :

-Oui je voulais te parler, enfin juste te demander quelque chose.

Elle se dandina d'une patte sur l'autre. Apparemment c'était une question gênante... Mais quoi donc ?

-Cela va peut-être te paraître totalement fou mais je voulais juste te dire que j'aimerais bien que tu nommes Nuit d’Été lieutenant quand tu seras chef. Malgré son mauvais caractère, c'est un chat vaillant et fidèle, bien sûr je ne t'obliges pas à le choisir, Ce sera ton choix.

Souffle du Dragon recula, abasourdi. Nommer Nuit d'Eté était une chose, mais qu'elle pense qu'il prendra un jour sa place était inimaginable. Elle était deux fois plus jeune que lui, il mourrait sûrement de vieillesse avant qu'elle perde sa troisième vie.

-Je.. Heu... Il se dandina à son tour. Je ne serais jamais chef. Et c'est mieux comme ça. Je suis déjà bien vieux. Le temps que tu perde tes neufs vies, ce qui j'espère sera très long, je serai déjà parmi le Clan des Etoiles depuis longtemps. Mais je te promet que si tu venais à perdre tes vies beaucoup trop rapidement, je prendrai Nuit d'Eté lieutenant, bien que je le trouve trop colérique et mystérieux. Mais il est vrai que c'est un guerrier loyal.

Il observa Etoile d'Ecume, le pelage mouillé, ébouriffé et ses côtes saillantes. Le clan était vraiment en mauvais état, mais son chef devait rester fort. Si elle commençait à penser qu'elle mourrait bientôt, le clan se disperserait. Il s’approcha du poisson et le poussa d'un coup de patte vers la femelle blanche, puis il entreprit de lisser son pelage à grands coups de langue vigoureux. Il ne fallait pas en plus qu'elle prenne froid !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Une demande innatendue [P.V Souffle du Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendue [P.V Souffle du Dragon]   Une demande innatendue [P.V Souffle du Dragon] I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:24


Une demande inattendue.
Étoile d’Écume ☂ Souffle du Dragon


-Je.. Heu... Il se dandina à son tour. Je ne serais jamais chef. Et c'est mieux comme ça. Je suis déjà bien vieux. Le temps que tu perde tes neufs vies, ce qui j'espère sera très long, je serai déjà parmi le Clan des Étoiles depuis longtemps. Mais je te promet que si tu venais à perdre tes vies beaucoup trop rapidement, je prendrai Nuit d’Été lieutenant, bien que je le trouve trop colérique et mystérieux. Mais il est vrai que c'est un guerrier loyal.

Cette phrase fit faire un bond à Étoile d’Écume, une impression de cœur brisé comme quand sa mère était morte, un sentiment que l'on ressent que quand une personne proche doit nous quitter, est-ce un signe ? Peut être, après tout la chatte n'avais probablement pas choisit Souffle du Dragon pour rien. Même s'il pouvait être son père, elle l'aimait bien, mais tant que ça ? La chef arrêta de rêver et se dit qu'aucune relation à part de l'amitié pourrait marcher entre eux deux.

-Pourquoi dis-tu cela ? Tu n'es pas vieux, c'est dans la tête toute ces histoires, puis je suis sûr que tu seras un bon chef et surtout que tu seras en vie ! Étoile d’Ecume lui fit une lèche pour le réconforter.

Souffle du Dragon se mit à lui faire sa toilette, cela lui rappela sa mère, quand elle était petite, mais il ne fallait plus penser au passé, après tout ils vivaient dans le présent et cela ne changerait jamais. Un peu gênée par la situation, la blanchâtre se laissa faire et s'assied paisiblement en attendant une réponse de son lieutenant. Pour passer le temps, la chatte admirait la mer et espérée en découvrir plus un jour ou même pouvoir l'explorer comme le font les Bipèdes quelque fois. Mais pas pour la détruire comme eux, juste pour l'admirer, et de plus le clan ne portait pas ce nom pour rien, la jeune c'était renseignée, les Abysses étaient les fonds sous marin, la plupart cache des trésors d'après les anciens. Comme quoi écoutaient les histoires des anciens apprenaient des choses...


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande innatendue [P.V Souffle du Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Une demande innatendue [P.V Souffle du Dragon]   Une demande innatendue [P.V Souffle du Dragon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande innatendue [P.V Souffle du Dragon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffle du Dragon
» Souffle du Lion
» Souffle de Minuit
» Mélopée du Dragon ~
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses :: L'Océan-
Sauter vers: