Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La visite du territoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

La visite du territoire Empty
MessageSujet: La visite du territoire   La visite du territoire I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:23

Soupir était partit avec Nuit d'Eté - son nouveau mentor - pour son premier entraînement, à savoir la visite du territoire. Pas pour qu'il voit le territoire, mais pour qu'il entende des sons qui caractérise les recoins du Clan des Abysses ou encore pour qu'il sente quelques odeurs différents selon les différents endroits du territtoire. Bref. Soupir suivait son mentor avec effort pour ne pas se laisser distancer. Nuit d'Eté expliquait quelques détails à l'apprenti tel que " Ici, c'est la Savane" ou encore un " Tu vas tomber dans un terrier ! " exaspéré. Il travèrsèrent la Savane entière sans oublier le moindre petit trou de mulot.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

La visite du territoire Empty
MessageSujet: Re: La visite du territoire   La visite du territoire I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:32

Nuit d'Eté avançait lentement, surveillant l'apprentie et ruminant des sombres pensées. Ca ne servait à rien, tout cela. Même si il parvenait à lui apprendre les techniques de chasse, elle ne pourrait jamais les appliquer. Sans parler d'un combat. Non, il aurait mieux valu la tuer à sa naissance. Ou la faire guérisseuse. Mais guerrière ! Le jeune matou renifla dédaigneusement quand Soupir trébucha dans un terrier. Avec un grognement exaspéré, Nuit d'Eté saisit l'apprentie par la peau du coup et la hissa hors de la fosse. D'un pas hésitant, la jeune chatte esquissa quelques pas en direction de la frontière.
"-Pourquoi est ce que ça sent comme ça ?"
Le chat d'ébène se raidit.
"-Les clans, ça te parle ? Eh bien voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

La visite du territoire Empty
MessageSujet: Re: La visite du territoire   La visite du territoire I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:41

Soupir suivait toujours Nuit d'Eté comme IL pouvait.Soudain, il renifla une odeur alléchante.
- Il y a un lapin, là-bas, signala-t-il.
- Hein ? s'étonna Nuit d'Eté. Les lapins ne vont qu'à la plaine, pas à la savane !
L'apprenti soupira.
- Ben justement, Nuit d'Eté. Le fumet vient le par là.
Soupir pointa sa queue en direction des plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

La visite du territoire Empty
MessageSujet: Re: La visite du territoire   La visite du territoire I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:33

[Il y le symbole féminin sur ton profil. :)]
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

La visite du territoire Empty
MessageSujet: Re: La visite du territoire   La visite du territoire I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:22

[C'est parce que je suis une fille, mais que mon perso est un mâle =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

La visite du territoire Empty
MessageSujet: Re: La visite du territoire   La visite du territoire I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:07

Nuit d'Eté s'arrêta sur la remarque de l'apprenti.
"-Il y a un lapin, là-bas."
Le jeune matou fronça le museau.
"-Tu es sûr ?"
Le guerrier noir s'avança d'un pas hésitant vers la direction pointée par Soupir. Le fumet du lapin lui irrita enfin les sinus. Les muscles tendus sous sa peau fine, Nuit d'Eté bondit à travers la savane, les hautes herbes lui piquant le pelage à chaque foulée. Ses pattes accéléraient d'elles mêmes devant l'appétissant derrière du mammifère. Le matou sauta sur 'infortuné et le tua d'un coup de crocs. Il revint vers l'apprenti en trottinant, surpris.
"-Tu sens toujours comme ça ? Enfin je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

La visite du territoire Empty
MessageSujet: Re: La visite du territoire   La visite du territoire I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:30

- Tu sens toujours comme ça ? Enfin je veux dire...
- Je m'entraîne, voilà tout. À défaut de voir, j'entends et j'hume.
Nuit d'Eté reprit une voix ferme et stricte, mais Soupir entendit qu'il était moins dûr avec lui.
- Continuons, dit-il.
L'apprenti hocha la tête. Maintenant qu'il avait prouvé à son mentor ses capacités, Soupir pensait que ça s'arrengerait. Restait à entraîner sans relâche ses sens pour le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite du territoire Empty
MessageSujet: Re: La visite du territoire   La visite du territoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite du territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses :: La Savane-
Sauter vers: