Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une discution à éviter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

Une discution à éviter Empty
MessageSujet: Une discution à éviter   Une discution à éviter I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:41

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent était assis dans un coin sombre et éloigné du camp. Il s'entraînait à dévelloper encore et encore ses sens. Il sentit Nuage de Libellule dans sa tanière, parlant avec Fleur Electrique. Il entendit les murmures des guerriers dans leur tanière. Il sentait un mouvement derrière lui, qu'il sentait déjà depuis un bon moment mais qui commençait à s'approcher.
- Bonjour, Songe Etoilé, dit-il. Je sais que tu es là depuis si longtemps.
L'intéressée fit un soupir amusé. Le jeune apprenti, quand à lui, hésitait à lui poser une question, qui pouvait être extrèmement embarassante. La question était " Tu penses qui je mérite d'être apprenti ? " car il ne savait s'il devait rejoindre sur-le-champ les anciens ou si on attendait pour lui faire faire de faux espoirs. Il se demandait aussi pourquoi ne pas le tuer directement car Soupir n'était qu'en fait qu'une bouche à nourrir en plus. Il hésita encore, puis se lança.
- Dis-moi sincèrement, maman. Je mérite d'être apprenti ? Pourquoi ne pas me tuer directement ? je ne suis qu'un fardeau, rien de plus...


Dernière édition par Soupir le Sam 9 Mar 2013 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Une discution à éviter Empty
MessageSujet: Re: Une discution à éviter   Une discution à éviter I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:52

Je partais à la quête de nourriture pour le clan, et je vis de loin Soupir de l'Ours au Pelage Ébouriffé qui s'entraînait sans relâche. Il faisait assez beau, c'était une journée parfaite pour s'entraîner. J'allais près de lui, il sentit ma présence.
- Bonjour, Songe Etoilé, dit-il. Je sais que tu es là depuis si longtemps.
Je lâchée un léger soupir amusé,en disant:
-Bonjour soupir!
Soupir reprit alors:
- Dis-moi sincèrement, maman. Je mérite d'être apprenti ? Pourquoi ne pas me tuer directement ? je ne suis qu'un fardeau, rien de plus...
La première chose que je m'étais posée était: 'Pourquoi cette question? Ne se sent-il pas bien?' Je lui alors, avec le voix ferme et à la fois douce:
-Soupir, oui, tu le mérites plus que les autres! Te tuer non hors de question! Tu es et tu seras toujours utile, tu n'es pas un fardeau loin de là! Tu es serviable, gentil, et amical! Et c'est pour ça, que je suis fière de toi! Mon fils.. ne l'oublies pas!
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

Une discution à éviter Empty
MessageSujet: Re: Une discution à éviter   Une discution à éviter I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:03

Pas très convaincu, Soupir acquisca. Mais quelque chose n'allait pas.
- Maman, je vais aller à l'Assemblée, un jour ? Un aveugle ne va quand même pas être montré devant le Clan de la Nuit, cela montrerait un faible.
Embarassée encore une fois, Songe Etoilé soupira. Elle se le demandait sûrement aussi. Mais Soupir devait savoir. Sa mère adoptive pourrait inventer une réponse, il ne savait pas, puiser de son imagination pour répondre sans vraiment répondre à la question ! Mais en même temps, Soupir ne voulait pas vraiment savoir la vérité, qui était "Bien sûr, que te ne vas pas aller à l'Assemblée, ce serait bête ! ". Une réponse imaginée l'arrangerait, en fait
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Une discution à éviter Empty
MessageSujet: Re: Une discution à éviter   Une discution à éviter I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:24

Le jeune chat au pelage brun clair avec des rayures blanches, acquis! Ce n'étais pas vraiment ça à vrai dire. Je sentais encore quelque chose qui n'allait pas!
- Maman, je vais aller à l'Assemblée, un jour ? Un aveugle ne va quand même pas être montré devant le Clan de la Nuit, cela montrerait un faible.
Une question comme telle, devrais-je y répondre? Bien, que je ne sois pas sûre de pouvoir lui dire la vérité. Je baisser les yeux, j'attendais. Je ne savais pas quoi faire! J'allais tout bêtement lui dire de me suivre, pour en discuter pleinement, mais j'oubliais qu'il était aveugle.
Je cherchais donc un tronc d'arbre, quelque chose où s'asseoir. Enfin, je vis de loin un petit endroit très charmant. On pouvait voir les rayons de soleil qui passaient par les branches, les branches étaient recouverte de neige partout, je ne pouvais même plus voir les feuilles, peut-être qu'a certains endroits il y avait de petites fleurs roses qui s'ouvraient petit à petit. Par terre il y avait dans quelques coins de la mousse. La mousse, quelque chose qui me plais. J'aimes m'allongée sur cette substance toute fraîche, moelleuse et verte aussi! Et dans d'autres endroits il y avait tout simplement de la neige.
J'allais m'asseoir sur une petite branche, toute enneigée. Un petit frisson me traversa le corps quant je m'assis sur celle-ci. Quelle sensation désagréable! Je n'aimais pas vraiment la neige, bien que parfois elle soit douce. Certains disent que la neige fait pensée à la pureté, moi je penses que ce n'est qu'une chose passagère.
Je regardais alors Soupir de l'ours au pelage Ébouriffé par le vent, il était là à attendre encore, je l'avais presque oublier. Soupir, un jeune chat... un jeune chat pas comme les autres! C'est un chat magnifique, je l'aimes tellement! Il a pleins de qualités qu'il n'a pas encore découverte, mais ça viendra!
-Viens t'asseoir près de moi!
Soupir, s’avança en trottinant quelque peu. Quand je penses qui'l ne peut pas voir, tout ce qui se tient autour de lui. Quel tristesse....
Je repensais à sa question: va-t-il vraiment aller à l'assemblée un jour? ça je l'ignorais mais j'y répondais tout de même.
-Ton destin n'est pas encore tracé, tout peut arriver! Il y a sûrement eu d'autres chats comme toi, mais je ne penses pas qu'ils aient été décourager! Mais crois-tu être capable de devenir un chat important au moins?
Je finissais ma phrase par une question, je me demandais s'il y répondrait, ce qu'il dirait. Cette discussion n'était pas fort réjouissante à mon goût, mais Soupir j'étais prête à lui parler, et à lui dire tout ce que je pouvais lui enseigner!


Dernière édition par Songe Étoilé le Sam 9 Fév 2013 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

Une discution à éviter Empty
MessageSujet: Re: Une discution à éviter   Une discution à éviter I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:22

[Il a un pelage relativement épais (car tout est relatif) avec un fond brun clair et des rayures blanches. Il a une tâche rousse sur le museau et des yeux extrêmement clairs <- il n'a pas de pelage noir, c'est une ombre sur mon avatar]
-Ton destin n'est pas encore tracé, tout peut arriver! Il y a sûrement eu d'autres chats comme toi, mais je ne penses pas qu'ils aient été décourager! Mais crois-tu être capable de devenir un chat important au moins ?
Soupir de l'Ours au pelage Ebouriffé par le Vent soupira. Encore une question sans réponse. Enfin bref. Etait-il capable de devenir un chat important dans l'histoire des Clans ? Non. Il n'y pensait pas le moins du monde. Mais... S'il n'y avait que 0,0001 % de chances qu'il le devienne, il n'hésiterait pas, il ferait n'importe quoi pour y arriver. Soupir déposa son regard aveugle sur sa mère adoptive. Il ne la voyait pas, et ne la verrait jamais. Chaque jours, il se demandait à quoi elle pouvait ressembler. Ses pensées se reportèrent encore sur sa question. "Mais crois-tu être capable de devenir un chat important, au moins ?" ... Il réfléchit. Il réfléchit encore et encore.
- Oui, finit-il par répondre d'une voix ferme. Il se peut qu'un jour, après ma mort, on parle du "Guerrier Aveugle du Clan des Abysses". C'est possible. J'ai certainement 1% de chance que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Une discution à éviter Empty
MessageSujet: Re: Une discution à éviter   Une discution à éviter I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 6:04

[mdr, désolée j'avais oublié! c'est édité! et je ne le referais plus ;p ]

- Oui, Il se peut qu'un jour, après ma mort, on parle du "Guerrier Aveugle du Clan des Abysses". C'est possible. J'ai certainement 1% de chance que cela arrive.
Voilà, une réponse clair et net! C'est tout ce que je demandais, et j'espérais aussi qu'il devienne une légende! Bien que, le parcours risque d'être difficile, je le soutiendrais quoi qu'il arrive. D'ailleurs, et son entraînement avec son mentor se passait-il bien? Je ne restait pas plus silencieurse, et je lui dit alors:
-Je suis fière que tu penses ainsi! Je changes de discussion , alors ton entraînement se passe-t-il bien?
J'espères que oui! Soupir deviendra un grand chat, et un jour je pourrais dire à voix haute : "C'est mon fils" Je le dirais avec fierté et honneur. Je fis asseoir Soupir, juste à côté de moi. Je contemplais sa réaction, il caressait la neige, comme si c'était la première fois qu'il en touché. La neige se mit subitement à tombée, c'était splendide! Ces petits flocons, bien que je n'aimes pas trop la neige. J'arrivais quand même à lui trouver de bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

Une discution à éviter Empty
MessageSujet: Re: Une discution à éviter   Une discution à éviter I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:38

Le chat laissa raisonner la question de sa mère adoptive dans sa tête en carressant du bout de la patte la surface enneigée du sol. Il se mit soudain à neiger. La neige annonçait le froid et même les morts, mais les petits flocons qui semblant si fragils se déposèrent tellement délicatement sur le pemage de Soupir qu'ils ne semblait pas annoncer des malheurs. Un message du Clan des Etoiles pour répondre à la question de Songe Etoilé ? Eux seuls savent l'avenir... se dit Soupir en son for intérieur.
- Oui, répondit simplement le chat. Nous avons déjà fait le tour du territtoire. Nuit d'Eté semble méchant au premier point de vue, mais au fond, je ne crois pas qu'il me déteste autant qu'il le laisse penser.
Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent fut lui-même satisfait de la sagesse de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discution à éviter Empty
MessageSujet: Re: Une discution à éviter   Une discution à éviter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discution à éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses :: Camp du Clan spécial RPG-
Sauter vers: