Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec Cat Adventure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tao.
Invité
Anonymous



Partenariat avec Cat Adventure. Empty
MessageSujet: Partenariat avec Cat Adventure.   Partenariat avec Cat Adventure. I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:03

Bonjour, je viens poster une demande de partenariat avec mon forum RPG sur le thème de LGDC, Cat Adventure.

DEMANDE DE PARTENARIAT
♪ Adresse du forum : cat-adventure.net/
♪ Nom du forum : Cat Adventure
♪ Date d'ouverture du forum : 16 Mai 2009
♪ Nombre de membres : 52 membres.
♪ Nombre de messages : 19121 messages.
♪ Qui êtes vous sur le forum ? Plume de Phénix, alias Tao, fondatrice.
♪ Où sont placés les boutons ? Un lien sera placé sur la page d'accueil ainsi que dans le topic des partenaires.
♪ Contexe/description :
Spoiler:
♪ Bouton de votre forum : cat-adventure.net/t2369-partenariat-explications-demandes-ouvert-aux-invites#top
Merci d'avance, Tao.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Partenariat avec Cat Adventure. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cat Adventure.   Partenariat avec Cat Adventure. I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:16

Hello. :)
Je suis pour.
Votre forum a un nombre de membre tout à fait respectable, il est bien codé et designer, bien beau. Il y a un niveau de RP bon, tout ce qui est règlement et administration est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat avec Cat Adventure. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cat Adventure.   Partenariat avec Cat Adventure. I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:40

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Partenariat avec Cat Adventure. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cat Adventure.   Partenariat avec Cat Adventure. I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:48

Bonjour,

Joli forum vraiment impressionnant niveau codage ^^ Je vois aussi que le forum datte de 2009 c'est pas mal du tous pour un forum de tenir autant de temps. Par contre je remarque que le record d'utilisateurs en ligne est de 76 en 2010 et que le nombre de personne connectées en 24h est largement inférieur. Petite chute ? ^^

Sinon je suis pour

Aigreur de la Mouette, évite de donner ton avis dans cette partie du forum ou du moins argumente plus. C'est le staff qui poste ici. Car si on avait 40 membres qui venaient donner leur avis. On s'en sortirais plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat avec Cat Adventure. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cat Adventure.   Partenariat avec Cat Adventure. I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:46

Je suis Wasoo. Modo remplacante. Tu sais ? Tu m'as accordé le droit de donner mon avis, tu t'en souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Partenariat avec Cat Adventure. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cat Adventure.   Partenariat avec Cat Adventure. I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:11

ouai c'étais il y a longtemps, mais je pense que ce n'est plus la peine maintenant de t’embêter à donner ton avis puisque la modo que tu remplaçais est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Tao.
Invité
Anonymous



Partenariat avec Cat Adventure. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cat Adventure.   Partenariat avec Cat Adventure. I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:25

Merci pour vos avis positifs. :)
Pour le record des utilisateurs, j'ai jamais compris d'où ils venaient si même comment ça avait été possible. M'enfin le forum a connu une petite chute d'activité, surtout due à la présence réduite du staff (oui, c'est triste, le staff bosse, les membres ne RP plus x_x). Mais nous sommes en train de le réveiller à fond, avec tout plein de nouvelles intrigues. o/
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Partenariat avec Cat Adventure. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cat Adventure.   Partenariat avec Cat Adventure. I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:18

Donc le partenariat est accepté :) Si vous pouviez mettre votre bouton je vais le rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tao.
Invité
Anonymous



Partenariat avec Cat Adventure. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cat Adventure.   Partenariat avec Cat Adventure. I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:36

C'est rajouté de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Partenariat avec Cat Adventure. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cat Adventure.   Partenariat avec Cat Adventure. I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:58

Chez nous aussi.

Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Tao.
Invité
Anonymous



Partenariat avec Cat Adventure. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cat Adventure.   Partenariat avec Cat Adventure. I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 7:26

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Cat Adventure. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cat Adventure.   Partenariat avec Cat Adventure. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Cat Adventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec D.F ??
» Un partenariat avec Esquisse ?
» Demande de partenariat avec Eldrethis Wrathful
» Partenariat?
» Partenariat ~ LGDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: