Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Important.

Aller en bas 
+5
Ellana Umbrella
Oeil de Souris
Malédiction du Kraken
Eclat de Rêve
Tempo'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que voudriez vous ?
- Ne rien changer.
Important. - Page 2 I_vote_lcap7%Important. - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
- Changer des choses sur ce forum pour l'améliorer (lesquelles ?).
Important. - Page 2 I_vote_lcap33%Important. - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
- Fermer ce forum, et l’abandonner.
Important. - Page 2 I_vote_lcap13%Important. - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
- Fermer ce forum et en ouvrir un nouveau.
Important. - Page 2 I_vote_lcap47%Important. - Page 2 I_vote_rcap
 47% [ 7 ]
- Autre (quoi ?).
Important. - Page 2 I_vote_lcap0%Important. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:20

Et après c'est Nuity qui doit se calmer... ._.
J'accepte tout à fait ta vision, mais je ne la partage pas. Et comprendre que les autres n'aient pas ton avi ne me semble pas demander un grand effort. Et je ne vois pas d'où sort cette remarque a propos d'un psy, elle est assez inutile.
Ah bah tu vois ! Tu n'es pas d'accord avec moi tout le temps -ce qui est tout à fait normal et compréhensible o/- donc tu dois bien comprendre que certains ne soient pas d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:24

Nan, mais allez-y, déménagez le forum, allez-y... Il n'y a que environs 20 personnes actives sur celui-ci ? Ah. Je pense que toutes ces personnes vont aller sur le nouveau forum. Sauf deux. Moi et Lulune, d'après ce qu'elle a dit. C'est pas beaucoup, 18 personnes sur un fow. Je n'espère qu'une chose pour vous, c'est que les personnes retrouvent des noms de la guerre des clans normaux, parce que là, ça devient n'importe quoi. N'im-po-rte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:29

MODE INCCRUUSTTE

"Je n'espère qu'une chose pour vous,c'est que les personnes retrouvent des noms de la guerre des clans
normaux, parce que là, ça devient n'importe quoi. N'im-po-rte quoi !" Euuh.. Rapport ? C'EST FUN LES NOMS INVENTES D8
Sinon, moi sa me ferait quand même chier de déménager le forum, car j'perdrais tout mes points DDDD: /CAMION+SEPEND/
Enfin, si on laissait celui là ouvert, juste pour ceux qui veulent revoir des souvenirs, là sa m' dérangerait pas. Enfin moins. *retourne à ça longue vidéo*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:42

*H.S.* nesercepas la vidéo de OFG de 1 heure que tu watch ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:46

Ce forum serait toujours visible pour les souvenirs. o/
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:30

Nuage Envoûtant a écrit:
*H.S.* nesercepas la vidéo de OFG de 1 heure que tu watch ?
Nan. Cette vidéo, je l'ai vu déjà deux fois, et la première fois, deux minutes après sa sortie tweeter 8D Je regarde des gameplays sur assassin's creed III, sa m'amuse x)

Décadence Sempiternelle a écrit:
Ce forum sera toujours visible pour les souvenirs

A cool, mais si on déménage, faudra faire gaffe que forum actif ne ferme pas celui là :3

Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:23

Ce n'est pas une bonne idée soyez réaliste!!! Nuity,tempo calmer vous! Zen
On va tout perdre c est sur voir les avantages cannelou a raison y'en a qui ont beaucoup de points et qu'ils veulent pas les perdres ( y compris moi) le forum a 1 ans passé il a plus de 300 membres il faut poster et vous verrez tout le monde reviendra!
Svp laisser a ce fow une dernière chance! C'est le deuxième fow ou je suis aller et je veut pas le perdre surtout que le nouveau sera pareil!
ET vous pensez plus aux membres qui viennent plus: fauve, coeur veineux ect
Svp laissez lui une dernière chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 8:33

Coeur Veineux m'a demander de faire mourrir son perso car il voulait plus revenir
Moi je trouve que c'est une bonne idée, seulement, je pense qu'on devrait commencer à modifier les principaux trucs ici, pendant ce temps les staffiens pourront s'occupper de créer le nouveau fo', on pourrais peut être commencer par faire un design la bas, que si jamais ici sa s'arrange on trsvsave (vous avez compris ?)
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:20

Mais 'y a pas d'histoire de deuxième chance, enfin, les gens. C'est pas au forum qu'il faudrait donner une énième chance, c'est aux membres.
Un nouveau forum serait bien pour plusieurs raisons :
- nouvelle déco (thème+codage), plus attirante que les anciennes.
- nouvelles bases : contexte mieux écrit, forum convenablement rangé (paske ici, c'quand même le gros bordel), système de RPG établi à l'avance...
- nouveaux membres : à lire vos messages, on a l'impression que seuls les membres de ce forum pourraient s'inscrire sur le prochain. Mais on va faire de la pub, et comme le nouveau forum serait bieeen plus attractif que celui-ci (parce que quand même, quand des gens qui s'y connaissent un tant soit peu en forums RPG tombent sur WW, ils doivent prendre peur), il y aura de nouveaux membres, et donc, on ne stagnera pas à 18 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:21

Mais vous etes aveugle ou quoi?! Svp ! Je ne veut pas perdre ce fow ....on va perdre trop de choses ou alors si on fait le nouveau fow on laisse celui la..j ai un role aussi que je veut pas perdre svp svp !!!!! :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:25

On n'a jamais prévu de supprimer celui-ci d'ailleurs. --"
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:07

Tu te plains et tu regardes même pas ce qu'on écrit sérieux. --''
Et on va pas ne pas faire ça juste pour toi qui veut pas perdre ton rôle, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:26

Non mais allez y ! Et c est de ma faute franchement arreter de me geuler dessus comme ça moi tout ce que je voit pour l'instant dans le sondage c est fermer le fow pour en ouvrir un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:16

Qui gueule sur les quatre pages de ce topic ? Sûrement pas nous.
Et par "fermé", on n'entend pas "supprimé".
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:05

Pfff puisque c'est ma faut débrouiller vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:44

C'est bien ce qu'on compter faire, c'est ton choix de pas nous suivre, quitte à le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:51

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:41

MOUA JE REU VE 1 FAU RHUM A VEQ LE TEM BLE A VEQ E CRI """" TEM CHA 2 LA N"OUI ""UM Important. - Page 2 2184654692U ON PE E CRIR AN FRENSER ( caum mouuaa an se moman LOOLLL) 1 FAU RHUM U ON PE UN CULTE QI ON VE QEN ON VE !!!!!!! OUUEEEEE !!! LOL MDRRRR XXXPTTDRRR :P :noel: :happy: :DDDD :'( Important. - Page 2 14800351 Important. - Page 2 874442478 Important. - Page 2 277638789 Important. - Page 2 317909454 Important. - Page 2 1704637993 Important. - Page 2 306334645 Important. - Page 2 306334645 Important. - Page 2 306334645

[Um.. Excuser moi, je suis dans une période : Je m'emmerde alors je fais la kikoo 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:02

Mes yeux étaient innocents, pourquoi tant de haine ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:02

Désoléés à touus :33333
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:31

Mais Lulune, ça fait quoi de perdre ses points ? ._.
Et son nombre de messages ? ._.
Y'a que ça qui compte ? Moi je vois pas l’intérêt d'un compte qui a 2000 messages, alors que 90% de ces derniers viennent du flood.
Et puis arrêtez avec vos "Zen" & vos "Calmez vous". Inversez pas les rôles. C'est vous qui criez au scandale depuis le début, pas nous. On vous propose des idées. Si on fait un sondage c'est justement pour avoir les avis de tout le monde. C'est pas de gueuler sur Tempo, Poussy ou moi qui va faire changer la majorité des votes.
Si vous tenez à vos points autant, ça démontre seulement votre personnalité cupide et renfrognée. Si vous teniez réellement au forum, vous voudriez son bien. Et dans ce cas là, son bien, c'est juste de le refaire devenir actif. Pas de le laisser se mourir comme vous le proposez vous.
Oui, mes paroles sont peut être dures. Mais y'a un moment faut arrêtez de nous parler comme à des chiens. On est des humains, nous aussi, merci. Peut être même plus que vous, qui sait ...
Sur ce, je ne prêterais plus aucune attention à vos messages si c'est pour encore tenir tête à qui que ce soit. On a entendu votre opinion. Le fait de la répéter ne fait pas progresser la chose, à part vous faire passer pour des perroquets et à provoquer des prises de tête énormes, je vois pas à quoi ça sert.
Merci.
Toutes réponses à ce message sera totalement ignorée, n'en soyez pas étonné.
Pour moi, la discussion est close au niveau de vous deux.

PS : Merci également de ne pas abuser des majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:01

Ok! Et pour l'idée qu'on a eu avec feuille de cristal? C est non?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:30

Important. - Page 2 3255665031
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:42

Uh ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:20

Beh quoi? Quesque j'ai dit?
Oui je sais c est non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage [Important]
» IMPORTANT : Changement du forum ?
» Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: