Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Nouveau forum. Empty
MessageSujet: Nouveau forum.   Nouveau forum. I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:04

Bon. Comme j'ai l'impression que tout le monde roupille en ce moment (que ce soit les membres ou le Staff, d'ailleurs), j'prends l'initiative de poster l'adresse du nouveau fow.
Donc, il reste des choses à changer (mais pour ça, il faudrait que des admins viennent, ne serait-ce que pour mettre la PA), mais globalement, il est terminé. Les choses les plus importantes (règlo, contexte, formulaire de prez), sont postées, maintenant... c'est à ceux qui s'inscrivent de faire bouger le truc. Si c'est pour que le nouveau forum soit aussi inactif que l'actuel, franchement, c'était pas la peine de se casser l'cul à le créer.
On laissait ce forum-ci ouvert, au pire on supprimait la partie RPG (qui ne sert à rien, visiblement), et on laissait juste la CB pour que les deux-trois gens qui passent puissent causer un peu. Franchement, pour l'utilité que le forum a actuellement, c'était vraiment pas la peine de le faire. Alors oui, on a dit qu'on allait créer un nouveau forum. Mais est-ce qu'on a dit que pendant la période où on s'occupait de l’agencer, les membres devaient abandonner le forum ? Non. Oui, j'ai bien conscience qu'il faut un moment pour que le forum démarre. Mais 'y a des limites. 21 membres se sont inscrits. 'Y en a que six de connectés dans les dernières 24 heures. 'Y a comme un problème, non ?
Bon, je stopperais là mon coup de gueule. Tout ça pour vous dire, du moins à ceux que ça intéresse, que l'adresse du nouveau forum est la suivante :
http://warrior-wild.forumactif.pro/

Venez, venez pas, au point où ça en est...
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum.   Nouveau forum. I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:03

J'avoue que y'a eu beaucoup d'efforts fournis, mais si les membres suivent pas, c'est sûr que ça sert pas à grand chose.
Moi j'avoue quand ces temps ci j'suis pas hyper active, mais pour des raisons personnelles. J'veux bien faire avancer l'truc, mettre la PA ou quoi que ce soit, mais j'ai fait le maximum de ce que je pouvais faire, le design, le codage des catégories & co', le seul truc que j'vous demande, si vous voulez pas le faire vous même, c'est de me donner au moins les codes de la PA (puisque vous voulez la garder) afin que ça avance.
J'veux bien que vous ayez une vie à côté mais quand on prend des responsabilités, on les tient. C'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum.   Nouveau forum. I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:59

Oua, je vais m'y inscrire de ce pas
Je peux refaire tout mes doubles-comptes ? :3
J'adore le thème
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum.   Nouveau forum. I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:35

Je pense qu'il est préférable de ne pas faire de double-compte pour l'instant. On verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum.   Nouveau forum. I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:36

Non c'est bon j'ai trouvé
Mais j'hésite entre deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum.   Nouveau forum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum :)
» Salut , je suis nouveau
» [En cours]Mon forum !
» Griffe Cendré, le nouveau !
» Nouvelle présentation de Pluie, puisqu'il y a un nouveau fonctionnement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: