Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eclat de Rêve...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Eclat de Rêve... Empty
MessageSujet: Eclat de Rêve...   Eclat de Rêve... I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:23


Qui êtes vous?



Mon chat


♠ Nom : Eclat de Rêve
♠ Sexe : Mâle 
♠ Lunes:  36 lunes
♠ Clan : Cendres
♠ Surnom : Aucun



Mon caractère

Je n'aime pas la compagnie mais si quelqu'un de mon clan est en danger, je dois le sauver. Les jeunes me font rire de leurs innocence, certains de leurs stupidité. Je ne suis pas méchant mais, un conseil, ne me cherchez pas. Des cicatrices ? Je n'en n'ai pas une seule. Les autres chats on trop peur de moi pour venir combattre. Dommage...
Je ne vous en direz pas plus de moi, même sous la torture, c'est à vous de me découvrir, même s'il est quasiment impossible de pénétrer mon regard... 



Miroir, mon beau miroir...

Qu'il est dur de se décrire soi-même... Sachez tout d'abord que mon apparence n'est pas trompeuse. Mon physique me reflète. Je suis un chat imposant par ma taille et par mon charme. Mon pelage est tigré certes, mais mes longs poils et mon poitrail blanc fait de moi ce que je suis. J'ai de longues griffes accerés, qui d'ailleurs quand je marche peuvent me trahir par leurs bruit. Mes pattes sont si imposante que mon empreinte ressemble à ceux d'un chien. Il ne faut mieux pas me chercher...


Ma petite histoire

Mon histoire ? Je n'en n'ai pas. Enfin je ne me souviens que de quelques détails. Une sœur ? Ma mère un clan et voilà. On m'a recueillis dans le clan alors que j'avais 5 lunes. Je ne parlais pas alors, au début ils ont crut que j'avais un problème et, j'en ai vraiment un.
Je reviens de loin. Si loin que personne ne connait mon ancien clan , si loin que je dois être un des chats les plus robustes du clan. Je ne suis pas heureux, je veux retrouver les miens.
Mais d'abord j'ai une dette envers le clan, celui qui ma sauvé de la mort, celui qui à fait de moi ce que je suis.

Le clan des Cendres. Quand j'aurais finis cette mission, je partirais. très loin, pour encore me perdre et espérer retrouver les miens. Qui sont-ils ? M'accepteront-ils? Je n'en sais rien, mais, je les entends m'appeler dans mes rêves. Je rêve beaucoup, c'est pourquoi je m’appelle comme cela. Petit je parlé de mes rêves comme des histoires , d'ailleurs les anciens avaient de la concurrence pour leurs contes. Les chatons m'admirer et, c'est toujours le cas... 


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Vous le conaissez tous
Äge : J'vous laisse deviner
Fille ou garçon ? : A girl
Passions : Bah j'en ai pas vraiment
Comment as-tu découvert le forum ? Pfioou alors faut que je m'en rapelle, par Tempo'
Que penses-tu du forum ? Je vais le faire revivre à coup de pied  s'il faut !
Codes du règlement : [ Auto-validation ]
Autres : On se motive pour Warrior Wild !


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA | Modifiée par Sakutaro Morishige.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclat de Rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éclat d'une Etoile
» C.V de Nuage de rêve
» Candidature de Rêve d'Evanescence
» La Grotte de Nuage de Rêve
» Absence de Nuage de Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Secrétariat :: Bulletin d'inscription :: Présentations validées-
Sauter vers: