Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation de lunie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

presentation de lunie Empty
MessageSujet: presentation de lunie   presentation de lunie I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:35


Psyéchédélique



Mon chat


♠ Nom : Psychédélique
♠ Sexe : Femelle
♠ Lunes:  80 lunes
♠ Clan : chat errant
♠ Surnom : Psyché



Mon caractère

"Eh bien... d’après ce que j’entends sur moi j'ai l'air plutôt méchante. Mais bon, il ne faut pas tout confondre ! c'est vrai je peut être méprisante, méchante et voir même cruelle ! Mais seulement avec mes ennemies, qui sont les chats de clans et certaine autres personnes... Ensuite je n'ai rien contre les solitaires, tant qu'ils s'occupent de leurs affaires, et je ne connais pas de chats domestiques. Sinon en général, je suis une bonne combattante après toutes ses lunes... et je me débrouille très bien à la chasse ! Bon c'est vrai, à part ça je peut être très sinnique, et très méfiante. Mais il faut apprendre à me connaitre ! Je doit dire que je peut être une bonne amie quand on partage mes opinions. Et puis, vous savez, derrière toutes ces cicatrices et ce pelage sale, se cache une vieille de 80 lunes ! et ouais ! Enfin ... je ne veut pas dire que ça ne se remarque pas, mais plutôt que depuis tout se temps j'ai emmagasiné pas mal de connaissances, et je dois dire, que je n'ai rien d'une cervelle de souris !"


Miroir, mon beau miroir...

"Ahhh... mon physique... Vous savez, il y aurait une légende qui raconte qu'un jour, j'ai été belle ! dans celle-ci on parle d'une jeune chatte, au pelage blanc comme la neige, aux pattes, aux oreilles et au bout de la queue noir comme le charbon ! Quelques petites taches d'un orange vif se plaçant à coté du noir. Et aux yeux d'un gris sombre qui reflètent un bordeaux étonnant.. ... Mais ce n'est qu'une légende ! A part ça, il est vrai que je n’excelle pas dans le domaine de la beauté... Avec mon œil qui est traversé d'une cicatrice et mon oreille complétement déchiquetée... eh ben.. voilà quoi ! d'ailleurs anecdote étonnante, même après ce qu'ils ont subi, ils fonctionnent toujours, et mes yeux ont quand même gardé leur beautés ! D'ailleurs on me dit souvent sale, c'est un peu faux, vous savez je me lave souvent, 2 fois par jour, mais... dans mon milieu, c'est impossible d'avoir un poil brillant. Et puis il y à d'autres choses qui ne peuvent partirent à coup de langue, mon pelage est rempli de petite blessures en tout genre ! Mais bon depuis le temps je me suis habituée... Ah mais j'oubliais de vous dire, j'ai de longues et fines pattes, ainsi qu'un museau très fin ! Et sans me vanter... Je suis plutôt musclée !"


Ma petite histoire

"Mon histoire hein ? Malheureusement, je dois dire qu'elle n'ai pas forcement heureuse..."

 "Tout à commencé par l'union de deux chats, un mâle : Zetrine, d'un roux foncé, et une femelle : Ivy, écaille de tortue. Leur amour a donné deux chats, moi, bien sur, et Vaviny, mon frère. On à tous les deux passé une belle enfance, on jouait ensemble, notre père allait chasser et notre mère veillait sur nous. Elle était même de nouveau pleine ! Dire que j'allais avoir un petit frère ou une petite sœur ! J'en était excité comme une puce. Mais c'est à ce moment là , alors que ma vie ne pouvait être plus heureuse, qu'ils sont arrivés ... Les clans ... ou plutôt, un clan car les autres était déjà là et nous laissait tranquille. Ce clan, c'était la meute fantôme. Cette dernière était composée, de solitaires, chats errants, ou même bannis. Et elle voulait s'installer sur nos terre, sur notre maison ! Mon lieu de naissance ! On a refusé. Mais bien sur ils n'allaient pas abandonner si vite ! Quelques jours après le refus de mes parents, ils nous ont attaqué dans la nuit, quatre se sont mis contre mon père et l'on tué. Voilà comment les clans ont pris le premier membres de ma famille. Et ils n'en avaient pas finis, ils ont voulut prendre mon frère, mais il s'est débattu et s'est enfuit avec deux guerriers aux trousses. Après ça, tout c'est passé très vite, ma mère m'a pris par le cou et m'a crié de courir. Vous savez dans ce genre de moment on réfléchit pas, on fait ce qu'on vous dit, et je crois bien que ce fut cette nuit où j'ai courut le plus rapidement. mais malgré l'agitation une pensée me restait bien en tête, celle qui me disait que tout allait changer maintenant. "

" Cela faisait maintenant presque un an que je vivais seule avec ma mère, ou du moins son ombre dépressive. Dire qu'il y à un an, je n'était qu'un jeune chaton, jouant dans les fourrée, insouciant... Et que maintenant j’avais tout perdu... que maintenant je vivais dans une décharge avec comme seule nourriture, des rats, et encore, il y en avait peu ! je n'en revenait pas, tout ça à cause des ses foutus chats de clans! Ma mère était trop faible pour se déplacer, et je ne voulait la perdre elle !  je devais faire quelque chose ! Sur le moment je n'ai pas réfléchi au conséquences, j'ai seulement établis les faits ; ma mère était faible mais pas moi, et il n'y avait pas de nourriture dans ce coin, il fallait que j'en trouve ! je suis donc allé sur le territoire des clans, j'ai courut aussi vite que je le pouvais et j'y suis arrivé en seulement un jour. J'ai sentie une forte odeur, je l'ai suivi, et j'ai chassé. Ils me devaient bien ça ! Cette partie me sembla durer une seconde, ce qui arriva par la suite sembla durer un an. Quatre chats apparurent, trois mâles et une femelle, tous des guerriers aguerris, et en face il y avait moi, chaton ayant à peine 8 lunes. J'ai relâché la souris que je tenais dans la bouche, et j'ai reculé..."
- Incroyable un chat de La meute fantôme qui ose encore chasser sur notre territoire ? tu y crois ça Patte de Pélican ?
- Après qu'on est détruits leur clan, et qu'on leur est volé leur territoire ? non pas trop .. Répondit un chat noir.
"La meute fantôme détruite ? Bien fait pour eux ! pensais-je, ces chats ne me feraient surement pas de mal si ils savaient que je ne suis pas de ce clan ! "
-Non non non, je suis pas une chatte de clan ! je suis une chatte errante et j'ai besoin de nourriture pour ma mère... elle est souffrante s'il vous plait...
-C'est pas une raison pour chasser sur le territoire du clan de la nuit ! Et puis après tout, nous n'avons que faire de la vie d'une chatte errante ... Le guerrier levait sa patte quand soudain...
-Tu ne touchera pas à un poil de plus de ma famille salaud ! et ma mère sauta sur le chat toutes griffes dehors !
-Non attendez !  il ne voulait pas lui faire du mais juste l'effrayer ! Cria une chatte noire, Griffe de Faucon !! NONN !
"Je n'y croyais pas, ma mère m'avait suivi ? Mais elle ne pouvait pas tenir face à quatre guerriers ! Et moi non plus ! Mais c'était trop tard, ma mère se relevait déjà , piétinant la dépouille de ce Griffe de Faucon, Une lueur meurtrière dans les yeux..."
-Très bien à qui c'est le tour ? Dit Ivy, un air de folie dans les yeux,
- Le tien !! et la chatte noire lui sauta à la gorge et la tua, d'un seul coup de griffe bien placé, me regarda puis s'en alla en courant suivit des ses compagnons.
"Je resta longtemps près de ma mère, puis je la tira jusqu'à un endroit qui m'était familier, ma maison... je décida d'y enterrer ma mère. Même si c'était en territoire de clans, je pensais au fond de moi qu'elle aurait voulu être enterrée ici. Dire que ces chats m'avait tout pris, mon frère, mon père et maintenant ma mère. Maintenant j’étais seule livré à moi même...

  "Ma vie finit tout de même par devenir heureuse, mais cela pris du temps, mais j'y suis arrivée... Je fis de merveilleuses rencontres avec des chats qui sont désormais ma vrai famille. Ils m’apprirent à chasser me battre et me remontèrent le moral. Mais je pense que ce qui m'a fait le mieux tenir, c'est qu'un jour, au détour d'une conversation j’entendis un chat... Charbon je crois, parler d'un solitaire ou chat errant qui fuyait ces terres en direction des clans, d'un chat blanc aux yeux gris clair me ressemblait un peu m'avait-il dit..."


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Lunie
Äge : 13
Fille ou garçon ? : fille
Passions : je dévore les livres, et je commencent à m'intéresser à l'astronomie. Sinon je fais de la céramique !
Comment as-tu découvert le forum ? j'y suis depuis assez longtemps, même s'y j'ai des moments de... colère disons
Que penses-tu du forum ? très bien
Codes du règlement : [ Validé by Rêvy]
Autres : je sais qu'il m'est arrivé d'être franchement chiante ( et je parle le pas de l'affaire harrypottersexymen) et de me rebeller de façon assez puéril (même si je dois dire que sur le coup c'était marrant :D) et je m'en excuse. Mais maintenant j'espère avoir grandi mentalement et ne plus vous causer ce genre de problèmes ...


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA | Modifiée par Sakutaro Morishige.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

presentation de lunie Empty
MessageSujet: Re: presentation de lunie   presentation de lunie I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:53

Beh écoute, re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

presentation de lunie Empty
MessageSujet: Re: presentation de lunie   presentation de lunie I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:56

X)
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

presentation de lunie Empty
MessageSujet: Re: presentation de lunie   presentation de lunie I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:21

Lili Et Marshall en signature :D ! Je préfère Barneyyy 8DDD !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

presentation de lunie Empty
MessageSujet: Re: presentation de lunie   presentation de lunie I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:36

Ouais mais je trouvais ça trop fun XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de lunie Empty
MessageSujet: Re: presentation de lunie   presentation de lunie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de lunie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de lunie
» absence de lunie ^^
» Absence de Lunie
» La galerie a lunie
» Présentation!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Secrétariat :: Bulletin d'inscription :: Présentations validées-
Sauter vers: