Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mélodie de la Décadence, the prez'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

Mélodie de la Décadence, the prez' Empty
MessageSujet: Mélodie de la Décadence, the prez'   Mélodie de la Décadence, the prez' I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:22


Qui êtes vous?



Mon chat


♠ Nom : Mélodie de la Décadence
♠ Sexe : Femelle  
♠ Lunes:  25 lunes, environ
♠ Clan : Aube
♠ Surnom : Mélo



Mon caractère


La vérité est très simple, et je le suis aussi. 
J'aime à dire que je suis une personne intelligente et prudente. En général, je suis plutôt neutre : je préfère réglé les conflits qu'en être la cause. Je suis plutôt facile à vivre et je demande très peu de chose. Je suis très discrète et me montre peu bavarde. Vous connaissez le refrain : pour vivre heureux, vivons caché. C'est comme ça que je vois les choses. 
En revanche... J'ai la mauvaise habitude de me montrer moqueuse et vexante quand on me met de mauvaise humeur. Je suis très désobéissante, je m'emporte vite et je déteste qu'on me mente. Je fais difficilement confiance aux autres, à cause de ma nature de solitaire.



Miroir, mon beau miroir...

[ Physique : Un minimum de 4 lignes est attend.] 
Mon pelage est brun-roux, aux reflets ambrés, couleur feuille morte. Je prends grand soin de mon pelage, que j'aime voir luire avec les derniers feux du soleil.  
Mes yeux sont bleus très clair, d'un bleu éthéré, d'un bleu comme le ciel de l'aube. Légèrement en amandes, ils sont très vifs et me permettent de voir très nettement de nuit, alors que je vois moins bien de jour. Je suis très réservée et ils le sont tout autant : impassibles et dans le vague, qui fuient le regard des autres. 
Je suis de constitution menue et frêle, mais aussi, curieusement, par une ironie du sort, je suis aussi très rapide et très coriace. Pas robuste mais résistante.  



Ma petite histoire

[Un minimum de 10 lignes est attendu.] Sed fruatur sane hoc solacio atque hanc insignem ignominiam, quoniam uni praeter se inusta sit, putet esse leviorem, dum modo, cuius exemplo se consolatur, eius exitum expectet, praesertim cum in Albucio nec Pisonis libidines nec audacia Gabini fuerit ac tamen hac una plaga conciderit, ignominia senatus.

Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :
Äge :
Fille ou garçon ? :
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ? 
Que penses-tu du forum ? 
Codes du règlement : 
Autres :


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA | Modifiée par Sakutaro Morishige.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Mélodie de la Décadence, the prez' Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Décadence, the prez'   Mélodie de la Décadence, the prez' I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:34

Bienvenue ! (re-bienvenue ?)

Prends-ton temps pour finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Mélodie de la Décadence, the prez' Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Décadence, the prez'   Mélodie de la Décadence, the prez' I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:47

Ton nom veut rien dire mais re bienvenue ! On se connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

Mélodie de la Décadence, the prez' Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Décadence, the prez'   Mélodie de la Décadence, the prez' I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:09

J'suis arrivée quand c'était l'académie Aizen. ^^ Vais essayer de continuer vite ! 


Veut rien dire ? Ah ? C'est que je suis bizarre, pour moi c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Mélodie de la Décadence, the prez' Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Décadence, the prez'   Mélodie de la Décadence, the prez' I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:26

Oh tu te crois bizarre ? Moi neuf queues de renard dans le dos ah ah xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

Mélodie de la Décadence, the prez' Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Décadence, the prez'   Mélodie de la Décadence, the prez' I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:27

Oh, toi la grande chef des malades ! Mes respects the queen !
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Mélodie de la Décadence, the prez' Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Décadence, the prez'   Mélodie de la Décadence, the prez' I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:30

Merci merci ! Tu sais ce qu'est un gumiho ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

Mélodie de la Décadence, the prez' Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Décadence, the prez'   Mélodie de la Décadence, the prez' I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:33

Le nom me dit quelque chose... Laisse-moi deviner, c'est pas le renard avec 6 ou 9 queues ? Comme Kitsune ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Mélodie de la Décadence, the prez' Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Décadence, the prez'   Mélodie de la Décadence, the prez' I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:31

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Mélodie de la Décadence, the prez' Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Décadence, the prez'   Mélodie de la Décadence, the prez' I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:21

Elle m'a envoyé un MP pour nos cours, elle pars sans wi fi malheureusement je crois 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Mélodie de la Décadence, the prez' Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Décadence, the prez'   Mélodie de la Décadence, the prez' I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:11

Rew melo !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Mélodie de la Décadence, the prez' Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Décadence, the prez'   Mélodie de la Décadence, the prez' I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:58

Dis moi ça avance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Mélodie de la Décadence, the prez' Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Décadence, the prez'   Mélodie de la Décadence, the prez' I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:29

On a parlé par Mp ! Elle est de retour sur le fow.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Mélodie de la Décadence, the prez' Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Décadence, the prez'   Mélodie de la Décadence, the prez' I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:38

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Mélodie de la Décadence, the prez' Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Décadence, the prez'   Mélodie de la Décadence, the prez' I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:50

Au passage, son nom veux bien dire quelque chose.

Une mélodie de la ruine, une mélodie qui dépérit... enfin, ce genre de choses. C'est très vague.

Cela peux surtout avoir quelques significations philosophiques ou historiques ( Cela peut avoir un lien avec son histoire ).
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Mélodie de la Décadence, the prez' Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Décadence, the prez'   Mélodie de la Décadence, the prez' I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:00

Merci Dico Fulgu de me signaler que je suis conne, ça fait toujours plaisir :')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Mélodie de la Décadence, the prez' Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Décadence, the prez'   Mélodie de la Décadence, the prez' I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:03

C'est bien toi qui a dit que son nom ne voulait rien dire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Mélodie de la Décadence, the prez' Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Décadence, the prez'   Mélodie de la Décadence, the prez' I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:05

Ui.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Mélodie de la Décadence, the prez' Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Décadence, the prez'   Mélodie de la Décadence, the prez' I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:09

Bon, bah alors. Razz

Je n'ai Ô grand jamais dit que tu étais conne.

Oh... Wait !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Mélodie de la Décadence, the prez' Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Décadence, the prez'   Mélodie de la Décadence, the prez' I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:12

Calme les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Mélodie de la Décadence, the prez' Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Décadence, the prez'   Mélodie de la Décadence, the prez' I_icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 13:49

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie de la Décadence, the prez' Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de la Décadence, the prez'   Mélodie de la Décadence, the prez' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie de la Décadence, the prez'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie ♪♪♪
» MA PREZ :D
» Ma prez
» ma prez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» ma prez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Secrétariat :: Bulletin d'inscription :: Présentations validées-
Sauter vers: