Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prez du chef de la Night ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Prez du chef de la Night ~ Empty
MessageSujet: Prez du chef de la Night ~   Prez du chef de la Night ~ I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:35


Qui êtes vous?



Mon chat


♠ Nom : Etoile des ténèbres
♠ Sexe : mâle  
♠ Lunes: 28 lunes
♠ Clan :  Nuit
♠ Rangs : Chef 




Mon caractère

Comparer à ses deux autres frères, Etoile des ténèbres est quelqu'un de réflechi et de calme, qui est à l'écoute des autre près à tout pour le bien de son clan. Mais je ne bronche jamais contre un combat contre l'ennemie, je suis même contend quand ca arrive féru d'action comme je suis. Mais depuis la mort de notre père mon esprit commence à sombrer dans la folie que j'essais de garder au fond de moi même si elle refet surface les moment ou je suis inatentif. En combat, mes acte sont réflèchi et pensé à l'avance, c'est sans doute ceci qui fait que j'était devenu l'un des meilleur guerrier du clan puis chef par ca suite.
Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula



Miroir, mon beau miroir...

Sa fourure est d'un noir profond  laissant place à des tache blanche sur les pattes et la queue qui ne lui rend pas favorable la chasse et me rend visible plus qu'autre chose dans cette forêt. Mes yeux sont d'un bleu profond, plus proffond que le ciel le plus bleu ou la rivière la plus claire. Une cicatrice venant d'un lointain combat me lacère l'oeil droit. Mes large épaule trahissent ma grande force et domine ses deux frères en hauteur. Mes griffes lacéré qui on encore la marque du sang de mes ennemies sont une de mes plus grande arme.


Ma petite histoire

 
Sont père était l'un des plus grand guerrier du clan, respecté et admirer par celui-ci. Il aurais pu devenir lieutenant mais jamais on ne la choisi, je n'a jamais vraiment avalé cette injustice au fond de moi car c'était mon modèle, pour moi comme pour mes frère. Ma mère elle n'était pas vraiment comme mon père qui était un expert du combat et quelqu'un qui n'était pas naïf du tout. Elle en était un peu le contraire de celui-ci, naïve et pas vraiment l'une des meilleure combatante du clan mais une mère formidable qui restera dans mon coeur à jamais.

Nous étions trois frère: Petite brume, Petit ténèbres et Shadow. J'était le plus grand des trois, Petite brume était le plus sage, Shadow le plus éxité et ambitieu et moi j'était leur extrème milieu. Notre enfance n'était que des plus banal. Les jeux devant la pouponière qui ce terminait souvent assé mal quand nnous tombion dans les pattes de guerrier que nous admirions en nous voyant déjà à leurs place. Je me rappel même les visites cher les anciens qui nous racontais leur histoirs que nous écoutions avec plus de concentration que n'importe quoi d'autre, en nous imaginant dans cette univers de bataille déjà près à en découdre avec les autre clan et les autre chats. Mais la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil et paisible comme nous le croyont à l'époque.

Nous fures aprentits en même temps à ce moment là je sentais que plus rien ne pourais m'arrêter et que j'était destiner à être le plus grand guerrier de tout les temps, innébranlable physiqument comme psycologiqument, enfin ca c'était avant. 4 lunes après ces evenments, on nous annonca qu'un groupe de chat errant c'était instalé sur nos terre. Une patrouille fut dépècher dans le but de les faires déguarpires de notre terrioire et notre père était dedans et j'avais la certitude qu'il allait les massacrer, enfin j'en avais... Quelque temps après je sentit frémire les ronce de l'entré du camp et une odeur de sang et d'une chose que je n'avais encore jamais ressentit m'envahit. J'accourut au milieu du camps les larmes qui pandaient au yeux. Je me réppétait tout le temps: *Ca ne peut être lui; c'est le meilleur guerrier que je connaisse, il va bien*. Je vu la patrouille arrivé dans le camp avec un chat pandant à la gueul d'un. Au début je croyait que c'était un des chat érrant mais quand je reguardit de plus près je reconnu la fourrure grise de notre père. Je ne pu contenire mes larmes qui coulaient à flot. Mes frère qui était à coté eu non plus ne pouvais sans empecher. Je promis du fond de mon être que ces enfoiré allait payé !

Quelque lunes plus tard nous furent guerrier à notre tours; mais je n'avais plus du tout le même regard que la fois de mon baptême d'aprenti. Ce n'était plus de l'impatience mais de la colère mélangé à une pointe de sadisme. Mon esprit si neutre autrefois n'ai plus n'était plus que confusion mais j'appris à controler ces pulsions de folie. Mais l'heure était à la vangence. Nous entamions une attaque surprise sur le camp ennemie. Shadow et moi arrivions au centre du camp ou le chef ce jeta sur nous deux tandis que Croc de brume repoussait le leutenant ennemie. Je me faisais du souci pour lui sachant que c'était le plus sage et le plus pacifique de nous trois. Mais je n'avais pas le temps pour penser à ça le chef ennemie ce jeta sur nous toutes griffes dehors. Le combat faisais rage et au fur et à mesure que mes griffes lui labourait la chaire ma folie resurgissait jusqu'a un point critique qui enleva toute trace de compasion et de pitié en moi et sans m'en rendre compte je tua le chef d'un coup de griffes qui lui trancha la gorge et je mutilait sont cadavre même si c'était le lieutnant qui avait tué notre père je continuait à griffé et mordre le corps sans vit du chat errant. Après avoir retrouvé mes esprit je vu ce que je ne pouvais croir à l'époque: Croc de brume tua le lieutenant d'un coup de griffe bien plaçé lui qui était si pacifique, à tué un chat de sang froid. 

Peu de temps après cette épisode je fut nommé lieutenant puis je pris la place de notre chef après ca mort et choisit Obscur comme lieutenant. Ma folie encore à l'interieur de mon esprit était toujours présente mais le soutien de mes frère et de mon clan m'aidais à mieu la contenire...


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Ddi 
Äge : d'apres toi 8D
Fille ou garçon ? : Mec ta cru quoi
Passions : airsoft, ordi et filles**
Comment as-tu découvert le forum ? Hasard 8D
Que penses-tu du forum ? Vive WW o/
Codes du règlement : [brulé par Revy]
Autres :



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA | Modifiée par Sakutaro Morishige.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Prez du chef de la Night ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez du chef de la Night ~   Prez du chef de la Night ~ I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:57

Re-bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Prez du chef de la Night ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez du chef de la Night ~   Prez du chef de la Night ~ I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:10

Hello brother :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Prez du chef de la Night ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez du chef de la Night ~   Prez du chef de la Night ~ I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:30

Yeaa Bro' :D Thanks Rêvy ;)
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Prez du chef de la Night ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez du chef de la Night ~   Prez du chef de la Night ~ I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:08

Toi ?! Chef xD ? Tu me fais bien rire ! Nan je déconne bonne chance ! Moi je le ferais pas, je déteste être en clan !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Prez du chef de la Night ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez du chef de la Night ~   Prez du chef de la Night ~ I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:41

Hey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez du chef de la Night ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez du chef de la Night ~   Prez du chef de la Night ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez du chef de la Night ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'antre du chef
» Antre du chef.
» Antre du chef
» Antre du Chef
» Antre du Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Secrétariat :: Bulletin d'inscription :: Présentations validées-
Sauter vers: