Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La pouponnière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La pouponnière Empty
MessageSujet: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:34

Les chatons naissent et vivent ici jusqu'à leurs baptême. Les reines aussi réside ici
Revenir en haut Aller en bas
Petit Paon
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Petit Paon


Féminin Messages : 30

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 8:54

La petite chatte ouvrit un œil. Elle se trouvait allongée au milieu d'un tapis de feuilles. Dehors, on entendait des chats miauler et s'agiter. Elle tenta de repérer sa mère mais ne la vit nulle part. Elle ne se rappelait même pas à quoi elle ressemblait . Son père non plus. Seule une forêt sombre lui rêvait à l'esprit. Et une chute. Elle se rendormit, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Paon
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Petit Paon


Féminin Messages : 30

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:55

Je me réveilla, il faisait nuit, une grosse chatte dormait près de moi. Discrètement je me leva, trébucha, et réussit finalement à tenir debout. Puis faisant confiance à mon instinct de chaton, je sortit dehors. Il faisait froid, la lune se tenait dans le ciel, immobile. La petit chatte que j’étais ne savais pas ce qu'était ce gros point lumineux, je trouvais ça seulement joli. Enfin, je sortit de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:48

Je ne dormais pas très bien en ce moment , je monter donc souvent la garde. Tout à coup un chaton apparait je le stoppa net.

-Ou comptes-tu aller comme ça ? Dis-je d'un ton soupçonneux
Revenir en haut Aller en bas
Petit Paon
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Petit Paon


Féminin Messages : 30

La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:58

Le chaton leva la tête vers le guerrier, c'était Éclat de Rêve, le lieutenant. Elle baissa les yeux et fit demi tour, sans prononcer un mot. La minuscule chatte trébucha deux trois fois, et finit par se rallonger, mais continua d'observer le matou, prête à tenter sa chance pour sortir au moindre moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pouponnière Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière   La pouponnière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pouponnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pouponnière
» La pouponnière
» Dans la pouponnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan des Cendres-
Sauter vers: