Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Flamme Noire

Aller en bas 
+3
† Danse des Morts †
Etoile des ténèbres
Flamme Noire
7 participants
AuteurMessage
Flamme Noire
Nouveau membre
Nouveau membre
Flamme Noire


Féminin Messages : 6

Carte d'identité
Couple: --

Présentation de Flamme Noire Empty
MessageSujet: Présentation de Flamme Noire   Présentation de Flamme Noire I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:41


Qui êtes vous?



Mon chat


♠ Nom : Flamme Noire
♠ Sexe : Femelle
♠ Lunes:  20 lune
♠ Clan : Nuit
♠ Rangs : Guérrière




Mon caractère

Je suis toujours de mauvaise humeur je suis très grognon aussi. Mon passe-temp? Ne rien faire. J'aime la chasse et l'action, mais j'aime tout autant avoir le paix. Le bruit, la foule, ça me rend malade j'aime rester dans le noir le plus total, pas un bruit ne montant à mes fines oreilles. Si je commence à faire quelque chose, à vous découper par exemple, je finirai de vous taillader avant de m'occuper de quelqu'un d'autre. Je me jette dans la bataille sans hésiter, car j'aime montrer aux autres que je ne suis pas la nunuche de service. Non, je suis une chatte fidèle à son Clan et prête à se sacrifier pour lui.
ed fruatur sane hoc solacio atque hanc insignem ignominiam, quoniam uni praeter se inusta sit, putet esse leviorem, dum modo, cuius exemplo se consolatur, eius exitum expectet, praesertim cum in Albucio nec Pisonis libidines nec audacia Gabini fuerit ac tamen hac una plaga conciderit, ignominia senatus.

Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula



Miroir, mon beau miroir...

Je suis une jeune chatte assez petite. Mon pelage est roux et noir, c'est d'ailleur de lui que je tire mon nom. Mes yeux sont gris. Mes griffes sont très aiguisés, et mes crocs sont minuscules, mais très résistants et tranchants. Ma queue est assez touffue mais assez courte. Mes oreilles sont très courtes. Je suis très maigre.  Mes pattes sont longues et fortes, ce qui me permet de faire des sauts très hauts et très longs.
Sed fruatur sane hoc solacio atque hanc insignem ignominiam, quoniam uni praeter se inusta sit, putet esse leviorem, dum modo, cuius exemplo se consolatur, eius exitum expectet, praesertim cum in Albucio nec Pisonis libidines nec audacia Gabini fuerit ac tamen hac una plaga conciderit, ignominia senatus.

Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula



Ma petite histoire

[Un minimum de 10 lignes est attendu.] Je suis née chatte domestique, dans une famille nombreuse, les propriétaires, ne sachant quoi faire de touts ces chatons, m'ont séparé de ma famille. Moi, ainsi que deux de mes frères. Ils  nous ont offert à une famille chaleureuse qui adorait ces trois chatons touts doux et touts mignon. Mais un jour, le père de la famille est mort. Ecrasé par un de ces maudits monstres des bipèdes. La famille a alors décidé de déménager. Elle ne pouvait cependant pas emmenner trois chatons à la fois. Il n'y avait qu'une place disponible. Ils ont emmené mon frère le plus costaud. Et nous ont abbandonés, mon frère et moi, ils avaient cepandant laissé de quoi se nourrir pendant un petit moment. Nous avons appris à chasser et survivre seuls. Mon frère a disparu un jour, sans aucune trace, à part une trainée de sang. Je la suivit, ayant envie et aucune envie de savoir à ce que cela me ménerait. La trace s'arrétait au bord d'une rivière, là où se tenait une tache de sang plus grande que les autres. Mes pattes de dérobèrent sous mon poid. Mon frère, la seule personne qui me restait au monde, était mort! Je n'avais plus personne. J'errait pendant des lunes sans aucun but. Quand je découvrit le Clan de la Nuit, qui m'accueillit dans ses rangs, son chef étant compréhensif après avoir entendu ma triste histoire.
Je m'appelle Flamme Noire, guérrière du Clan de la Nuit, et si je retrouve celui qui a tué mon frère. Je me vengerait sans aucune hésitation.
ed fruatur sane hoc solacio atque hanc insignem ignominiam, quoniam uni praeter se inusta sit, putet esse leviorem, dum modo, cuius exemplo se consolatur, eius exitum expectet, praesertim cum in Albucio nec Pisonis libidines nec audacia Gabini fuerit ac tamen hac una plaga conciderit, ignominia senatus.

Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :
Äge : Devine
Fille ou garçon ? : C'est écris tout en haut.
Passions : L'éscrime.
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat
Que penses-tu du forum ? Excellent, la décision qui m'a poussé à m'inscrire a été beaucoup influencée par le fait que vous recherchez à faire revivre ce magnifique Forum.
Codes du règlement : [Validé par Rêvy]
Autres : Je rêve d'assoupir ma vengance!!!!!


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA | Modifiée par Sakutaro Morishige.


Dernière édition par Flamme Noire le Mer 16 Oct 2013 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Présentation de Flamme Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flamme Noire   Présentation de Flamme Noire I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:45

Bienvenuuuuue 8D

New du clan de la night yea o/

Bonne chance pour finir ta prez' ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Présentation de Flamme Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flamme Noire   Présentation de Flamme Noire I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:29

Bienvenue sur le forum ! Termine vite ta présentation :) !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Présentation de Flamme Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flamme Noire   Présentation de Flamme Noire I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:26

Bienvenue sur le fow ! ^^
Par contre faudrait peut être faire une annonce car je crois que le clan de l'aube n'a absolument personne dans ses rang XD
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Présentation de Flamme Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flamme Noire   Présentation de Flamme Noire I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:04

Bienvenue ! :)

Tu est nouveau nouveau ? Ou tu est un membre qui est déjà venu sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Présentation de Flamme Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flamme Noire   Présentation de Flamme Noire I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:19

Benvenuto a te !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Présentation de Flamme Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flamme Noire   Présentation de Flamme Noire I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:32

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Noire
Nouveau membre
Nouveau membre
Flamme Noire


Féminin Messages : 6

Carte d'identité
Couple: --

Présentation de Flamme Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flamme Noire   Présentation de Flamme Noire I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:54

Merci pour toutes vos réponses j'ai été impréssionnée par le nombre de post. Bref, j'ai (enfin) fini ma préz'. Pour répondre à Papi Tornade de Glace je suis un tout nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Présentation de Flamme Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flamme Noire   Présentation de Flamme Noire I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:26

Merci de ton investissement :) ! Tout le monde t'a souhaite la bienvenue en effet, on accueille assez bien les nouveaux membres ici !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Noire
Nouveau membre
Nouveau membre
Flamme Noire


Féminin Messages : 6

Carte d'identité
Couple: --

Présentation de Flamme Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flamme Noire   Présentation de Flamme Noire I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:30

J'ai remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Présentation de Flamme Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flamme Noire   Présentation de Flamme Noire I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:30

Je suis désolée, j'avais pas vu que t'avais fini ^^'
Je valide donc ta présentatioon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Flamme Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flamme Noire   Présentation de Flamme Noire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Flamme Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rose Noire .
» Rivière noire
» Liste noire
» ma presentation
» Présentation!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Secrétariat :: Bulletin d'inscription :: Présentations validées-
Sauter vers: