Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elégance de l'Orchidée

Aller en bas 
+3
Étoile Fulgurante
Tornade de Glace
Nuity
7 participants
AuteurMessage
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Elégance de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Elégance de l'Orchidée   Elégance de l'Orchidée I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:21

 

Qui êtes vous?



Mon chat


♠ Nom : Élégance de l'Orchidée
♠ Sexe : Femelle 
♠ Lunes:  24 lunes
♠ Clan : Aube
♠ Rangs : Guerrière




Mon caractère

 
"Moi? Je suis parfaite évidemment."
 
Prétentieuse, hautaine, froide et méfiante, telles sont les caractéristiques principales d'Élégance de l'Orchidée. Personne ne connaît ses réelles ambitions, ses motivations, ni même sa véritable manière de penser. Certains aiment à penser que c'est un personnage cruel et sanguinaire, d'autres préfèrent se contenter de la qualifier de "lointaine" et "mystérieuse". On ne sait pas énormément de choses sur ce curieux personnage, car elle se mêle très peu aux autres et semble en premier abord assez peu sociable. Elle n'a pas vraiment d'amis connus à ce jour, il semblerait donc qu'elle préfère largement la solitude. Par soucis de discrétion ? Surement. Et puis après tout ... Par peur d'être déçu, on finit toujours par croire une seule et unique personne : Sois même. 
 



Miroir, mon beau miroir...

Avouons le, Élégance de l'Orchidée est d'une beauté surprenante pour un chat sauvage. Ses yeux d'un bleu saphir cristallin semblent d'une profondeur sans limite, prêts à vous engloutir dans un océan de tourments infâmes et malveillants ... (Humhum, trêve de poésie.) Des muscles puissants roulent sous son pelage lustré d'une blancheur aveuglante. Au bout de ses pattes fines et fragiles se trouvent de longues griffes acérées, prêtes à déchirer l'ennemi ou la moindre proie sans défense. Elle semble légère comme une plume, mais méfiez vous! Sa puissance n'a d'égal que son élégance... 


Ma petite histoire

/!\ ATTENTION : Ceci est un personnage mystère. Pour découvrir son histoire, il va falloir RP ... /!\
(Si le staff voit un quelconque problème à ce que je joue un rôle comme celui là, je modifierais. Mais sachez que ce genre de personnage apporte de l'intrigue et du suspens au forum, et que je pense qu'il en faut!A vous de voir.
NB pour les petits imbéciles qui penseraient que j'essaye d'éviter d'écrire l'histoire > Mon histoire est toute prête dans mon OpenOffice, et je l'ajouterais si le staff voit un quelconque problème à ce que je joue un rôle comme celui là.)

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : ;)
Äge : ;)
Fille ou garçon ? : Patate.
Passions : Musique, shopping, amis.
Comment as-tu découvert le forum ? Je sais meme plus... 
Que penses-tu du forum ? IL PUE LE CHAAAAAT 
Codes du règlement : [Auto validation, trop de classe:B]
Autres :


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA | Modifiée par Sakutaro Morishige.


Dernière édition par Elégance de l'Orchidée le Mer 30 Oct 2013 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Elégance de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Elégance de l'Orchidée   Elégance de l'Orchidée I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:49

Soit de nouveau la bienvenue parmi nous !

J'ai mis ta couleur, tu peux aller RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Elégance de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Elégance de l'Orchidée   Elégance de l'Orchidée I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:05

Merci toto!(:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Elégance de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Elégance de l'Orchidée   Elégance de l'Orchidée I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:43

Elégance de l'Orchidée a écrit:
Fille ou garçon ? : Patate.
Passions : Musique, shopping, amis.
Je crois qu'on a juste besoin de tes passions pour pouvoir définir ton sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Elégance de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Elégance de l'Orchidée   Elégance de l'Orchidée I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 8:20

Sympa l'idée pour éviter d'écrire l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Elégance de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Elégance de l'Orchidée   Elégance de l'Orchidée I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:43

Psychédélique a écrit:
Sympa l'idée pour éviter d'écrire l'histoire Very Happy
Détrompe toi jeune fille, mon histoire est toute prête dans mon OpenOffice. Contrairement à certaines personnes pour qui "écrire est un calvaire", perso j'adore ça, donc ça ne me dérange pas d'ajouter l'histoire à ma présentation. C'est juste pour donner envie aux gens de RP avec moi et ajouter un peu de suspens à mon personnage. (;

Mdddddddr Fulgu, trop fort quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Elégance de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Elégance de l'Orchidée   Elégance de l'Orchidée I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:55

Ok ;)

Mais je garde quand même l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Elégance de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Elégance de l'Orchidée   Elégance de l'Orchidée I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:12

Mddddddddr!:')
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Elégance de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Elégance de l'Orchidée   Elégance de l'Orchidée I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:12

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Elégance de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Elégance de l'Orchidée   Elégance de l'Orchidée I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:15

Merci Rêvy(:
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Elégance de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Elégance de l'Orchidée   Elégance de l'Orchidée I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:33

J'aime bien l'idée. Ca me donne envie de Rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Elégance de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Elégance de l'Orchidée   Elégance de l'Orchidée I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:04

Je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elégance de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Elégance de l'Orchidée   Elégance de l'Orchidée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elégance de l'Orchidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Secrétariat :: Bulletin d'inscription :: Présentations validées-
Sauter vers: