Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeu des deux heures

Aller en bas 
+5
Fleur de Canelle
† Danse des Morts †
Étoile Fulgurante
Tempo'
Petit canard du futur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:10

bon
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:28

Bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:47

Une nouvelle discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:03

hummmmmmm wasoo et moi on se prépare des cosplay !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:14

hmrl
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:37

J'ai trouvé 50 Euros pas terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:41

Chut !
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:42

Hush hush baby kiss kiss kiss baby!

Miss A - Hush
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:44

e
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:47

f
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:49

a
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:52

b
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:56

Bonjour les cacas, dans un monde de guerre de constipation, il faut se battre. Notre ami diarrhée sera bien sur toujours la pour nous aider. On le remercie. Mais évidemment la guerre sera rude et dure, les pipi nos fidèle allies de toujours, sont peut être passé du côté obscur de la force, car je cite : ils ont des cookies eux. D'Arkansas notre fidèle premier ministre aime lui aussi les cookies, mais c'est pourtant pas pervertie au service de l'ennemie. Alors battons nous mes cacas car j'aime les pommes, et que les cacas vert c'est classes et jolis. Donc si vous êtes pas content, allez donc voir mon ami qui va au toilette que les bissextiles du mois de juin quant les cerisiers sont en fleurs. Il habite dix rue blabla al. Et link bien sur nous aider à vaincre les petits bonhommes verts venue d'Evasomnium, mais pour des raisons d'anonymat nous l'appellerons "Sabrina". Sabrina donc aidé d'épona sont fidèle destrier iront en Transylvanie dormir à l'hôtel car c'est choc et cool. Pour des raisons d'anonymat nous appelleront epona épinards. Épinards se tapera la femme du cheval de ganondorf et provoquera ainsi la guerre d'hirule une parce c'est caca. Mais bien sur les pommes c,est bon donc les patates géantes iront incarcérer l'arbre mojo à domicile pour avoir fait rentrer un donjon entier dans son corps ainsi qu'un petit garçon. Si c'est pas une preuve que l'arbre mojo est dérangé sexuellement, allez vous faire jeter dans une gouttière ikea, car elle sont de bonne qualité. Les couverture devront également faire cuire un poulet puisque la fête des couvertures aura bientôt lieu le caca du premier juillet. Mais enfin bon, les pommes d'amour s'est également difficile à faire, elles demanderont donc l'aide des lits, les soir du premier juillet vous dormirez donc sans lit et sans couverture. Mais enfin cela sera sûrement une expérience étonnante qui restera grave dans vos mémoire, donc allez vous faire foutre et bon noel. Mais bon le côté obscur de la force à tête bouche par du riz donc boum boum pipi caca, le retour des pilule anti constipatoires car n'a aime parler dans une langue étrangère au français et c'est excitant.

Bonne chance

Moi
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:03

Si c'est pas une preuve que l'arbre mojo est dérangé sexuellement, allez vous faire jeter dans une gouttière ikea, car elle sont de bonne qualité.  

WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:04

C'est vrai ikea c'est une bonne marque 8D
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:07

Mon lit c'est Ikéa
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:12


Eine GroBmutter ist sitzt im Sessel. Sein fünf Enkelkinder hören sie ein Märchen erzählen.
"Es war einmal ein schönes Mädchen. Sie hat Violette geheiBen und sie hat in ein kleines Haus an einem GroB Wald gewohnt. Sie war sehr arm denn sie hat keinen Arbeit gehabt.
Eines Tages hatte sie keinen Geld. Sie hat einen Arbeit finden gemusst. Weit von sein haus, war es ein Schloss. Sie konnte ein Dienstmädchen werden. Leider hat sie das wald, eine grotte und eine Berg durchqueren gemusst. Sie verlieB seinem Wohnung und brach auf.
Zuerst kam sie vor den Wald an. Es ist sehr dunkel gewesen weil baumen sehr groB gewesen ist. Plötzlich ist einen Mann erschienen. Der Unbekannte, der bärtig ist, hat einen Hut und einen Stock gehabt. Er hat einen Kaffee getrunken. Violette bat um :
- Guten Tag. Kennen Sie den Weg um zu sich nicht verlaufen ?
- Ja. Nimm diesen gürtel. Es wird dich führen.
Das junges Mädchen ergriff den Gürtel und der Mann vershwand. Gegenstande , magischen ist, sind an der Gürtel gewesen. Es hat einen Beutel, ein Pulver und einen Zaubertrank gegeben. Violette zog der gürtel an und ging in der Wald. Die Ast sind ihr im Weg gestanden. Also nahm sie den Zaubertrank und die Baum entfernten sie um zu einen Weg machen.
Dann kam sie vor eine Grotte an. Sie drang im Inneren ein und sah ein kleines Mädchen. Sie ist sitzt vor einen Wasserfall gewesen. Violette bat um :
- Guten Tag. Kennst du wie aus diese Grotte kommen ?
- Ja. Du brauchst das Pulver.
Also violette nahm das Pulver und sie schüttete alles in die Wasser. Die Wasser veränderte es aus Eis wie von geisterhand ! Also, sie ging zu FuB an den Wasserfall und sah das Tageslicht. Sie kam aus.
Zum Schlüss, sie kam vor eine Berg an. Plötzlich ist einen fliegend junge landete vor sie. Der junge, der klein ist, flog in eine Koffer. Violette bat um :
- Guten Tag. Kennst du wie diese Berg umgehen ?
- Ja. Du musst fliegen ! Wenn du willst, kann ich du in den Schloss mitbringen.
- ok
- aber will ich deinen Beutel dafür.
Also gab sie seinen Beutel widerwillig. Sie ging in die Koffer und sie flogen.
Violette kam vor der Schloss an. Sie klopft die Tür an. Der König und der Prinz, der schön ist, öffneten. Violette und der Prinz verliebten sie und sie lebten glücklich."



Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:01

Ich bin die Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 7:05

Wasoo 4pt
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:43

Jeu des deux heures - Page 5 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:37

Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:06

Wasoo, on a dit qu'on ne comptait pas les points. :'')
Et les doubles posts, presque encore plus dans ce genre de jeux sont à éviter. Au pire si tu veux compter tes points t'édite ton dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:21

Bah fulgu comptait ses points ^^



Wasoo : 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:24

Si ça vous fait plaisir, mais alors faut que tout le monde le fasse sinon c'est inutile. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:57

Aujourd'hui j'ai mis un collier joli que j'ai piqué à ma sœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des deux heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des deux heures   Jeu des deux heures - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des deux heures
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des deux heures
» Jeu des deux heures
» Deux rivaux, deux chemins qui se croisent...
» Deux frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Petits jeux ;)-
Sauter vers: