Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit probleme

Aller en bas 
+4
† Danse des Morts †
Ombre
Étoile Fulgurante
Petit canard du futur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Petit probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:07

Humm le concours de thème ... Pourquoi pas... Mais bon je dit ça comme ça mais le truc c'est que wasoo a quand même travaillé dur pour ce thème et on lui a dit oui. A la fin changer d'avis et décider de faire un concours ... Ensuite je sais pas. Moi ça me plairait mais j'imagine qu'elle a son mot à dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Petit probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:09

Bah moi perso ca me fout un peu le seum quoi o/
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Petit probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:10

Mais le truc bien avec le concours c'est que les membres ont leur mot à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Petit probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:02

Oui sauf que on ne lui a pas dit oui, Révy lui a dit oui toute seule sans que personne d'autre ne soit au courant. /o
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Petit probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:29

C'est pas mes affaires ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Petit probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:37


Le coups du 'Je reviens après une longue absence, je m'installe, je pose mes projets sans en parler à personne et sans demander l'avis des gens', il est énorme quand même. Même si je l'ai déjà dit sur le Panneau d'Administration, je le redit ; ça m'agace profondément que tu sois revenus de nulle part pour changer le thème ( Que je trouve horrible, si j'ose dire ; trop flashi, le dessin qui fait la bannière est très mal fait, du moins le thème n'est pas à mon goût, mais vraiment, vraiment pas, j'aurais presque honte d'aller sur Warrior Wild, honnêtement )et pour changer les territoires alors que je venais de le faire pour qu'ils aillent avec tes images et avec la carte de Toto que nous comptions remettre au goût du jour.
La seule chose que tu as faite que jusque là j'approuve, c'est justement ces images.

Et Je le redit : La prochaine fois, au lieu de faire tes projets toute seule dans ton coin, tu viens en parler au staff et/ou faire des sondages.

Oui, c'est ton forum, oui y a ton nom marqué dessus, oui tu es la fondatrice suprême et aux pouvoirs absolus, mais comme je te l'ai dit (Décidément, j'ai tout dit), nous sommes en démocratie, tu n'es pas toute seule, ton forum est là pour plaire aux gens, et pas qu'a toi.

Petite parenthèse : J'adore le thème de Wasoo !
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Petit probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:40

Fulgu, merci d'avoir résumé ma pensée clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Petit probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:40

D'accord avec Fufu'. Sauf que personnellement, j'aime aucun des deux thèmes, sauf les codages de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le camp du clan de la nuit
» petit Lys
» Le petit bout de mer
» Petit Paon
» FAN CLUB PETIT ANIMAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Secrétariat :: Administration (Règles du forum, questions, etc...) :: Suggestions et Problème-
Sauter vers: