Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les falaises rouges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Les falaises rouges Empty
MessageSujet: Les falaises rouges   Les falaises rouges I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:45

Surplombant le bout de mer, se dressent des falaises rouges

Les falaises rouges Falais15


Dernière édition par † Danse des Morts † le Lun 11 Nov 2013 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Les falaises rouges Empty
MessageSujet: Re: Les falaises rouges   Les falaises rouges I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:52

La chatte tentait tant bien que mal de descendre la falaise. La pierre rouge était assez glissante, elle peinait à ne pas glisser. Il lui suffisait qu'elle fasse un pas de côté et plouf ! Néanmoins elle finit par atteindre la bas de la roche. Heureuse de cette petite victoire fasse à la nature, elle s'offrit une petite somme.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Les falaises rouges Empty
MessageSujet: Re: Les falaises rouges   Les falaises rouges I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:07

Le vent iodé montait dans les narines de Danse. Elle s'assit au bord de la falaise, au côté de Time et respira un grand coup. Time lanca des images apaisantes dans leur tête et ils se reposèrent ainsi un petit moment avant de reprendre leur route vers la grotte Brasier, ou les attendait Psyché.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Les falaises rouges Empty
MessageSujet: Re: Les falaises rouges   Les falaises rouges I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:21

La chatte approcha prudemment de la mer. L'eau frappait de manière violente les falaises d'un rouge étonnant, elle n'avait pas intérêt à tomber. Elle baissa un peu les yeux pour regarder le spectacle impressionnant et ifs demi tour en direction des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les falaises rouges Empty
MessageSujet: Re: Les falaises rouges   Les falaises rouges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les falaises rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Falaises
» Les falaises
» Montagnes rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Les Autres contrées-
Sauter vers: