Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Temple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Temple Empty
MessageSujet: Temple   Temple I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:00

Un temple qui se situe près de la forêt parmi les ruines . Il est totalement envahi par les plantes et .. qui sait ce qu'on peut y trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:10

Vanille courut comme une folle en direction du temple.

Elle avait si hâte de commencer sa première leçon avec cette étrange chatte érrante.

La jeune femelle s’arrêta un instant et regarda le temple. Elle frissonna l'entrée était sombre et d'étrange bruit sortait de l'entré. ''Elle doit m'attendre a l’intérieur...'' se dit elle. Puis elle avança dans le noir sans un mots en guettant le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:18

La chatte se redressa, elle entendait les pas de la jeune se rapprocher. Elle sortit du coin où elle se trouvait et s'approcha d'elle discrètement. Ses yeux luisant doucement dans le noir, elle devait être visible.
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:44

La petite boule de poil s'approcha de la jeune chatte errant.
-Je suis la ! Je t'ai trouver facilement ! Hein ? Hein ? t' a vu j'suis forte !
Lança joyeusement la petite femelle en sautillant partout.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:10

La chatte ronronna. L'entousiasme du chaton était contagieux.
- Bravo ! Mais je suis surtout fière pour ton courage. T'as pas hésité à rentrer dans le temple !
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:44

Danse des Morts observa autour d'elle. Personne n'y était. Elle lanca à Time :
- Attends moi là
Puis, avec gravité elle franchit les quelques marches du Temple envahi par le lierre grimpant. Le soir tombait et les derniers rayons de soleil jouait avec les colonnes. Alternant entre l'obscurité et la lumière, Danse se faufila parmi les décombres discrètement. Puis, arrivé au fond, elle leva la tête fièrement. Devant elle, se dressait une immense statue ébréchée. Elle représentait un Bipède tenant la foudre. Une aura de puissance, de pouvoir mais aussi de sagesse imprégnait l'endroit abandonné depuis des siècles. 

Puis, Danse ferma les yeux. Des bribes de souvenirs du temps passé défilèrent dans ses paupières à demi entrouvertes. Le rituel pouvait commencer ! Des traits de lumière se faufilèrent du sol pour s'enrouler autour de la chatte. Il la transcendait. Elle commenca à s'élever doucement dans les airs. Son esprit s'ouvrit aux alentours et elle sentit la vie. La lente croissance des plantes, les palpitements d'un coeur de rongeur ... Tout était amplifié dans son esprit. Un sentiment de paix monta en elle et les traits de lumière partirent alors à la trouée du plafond, se faufilant dans le crépuscule naissant.
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:57

-Alors par quoi on commence ? le combat ? la chasse ?
et est ce qu quand on aura fini je retournerait dans mon clan ?''
demanda Vanille. Elle avait hâte de commencer son entrainement mais aussi de retourner dans son clan d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:14

La chatte s'assit calmement. Et observa le temple, le plafond était couvert d'une étrange écriture. Elle n'y preta pas attention et se tourna vers la petite féline.
- et bien déjà si on commençait par explorer le temple ? Tu passe devant et tu me décris ce que tu sens.
Elle se releva , et observa la jeune d'un regard encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:00

Vanille se leva et inspira profondément. Plusieurs odeur était mêlé.
Elle sentit l'odeur d'un blaireau qui était passer par la il y a déjà plus d'une semaine.
Puis une autre odeur commença c'était celle d'un chat et d'un autre animale.
-Je crois sentir l'odeur d'un chat qui errent dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:24

La chatte tenta à son tour de repérer les différentes odeurs. La petite avait en effet raison, un félin était pas loin. Elle sourit et fit un clin d'œil à Petite vanille. Elle chuchota :
- Tente de m'amener jusqu'à ce chat errent sans nous faire voir, je te suis.
Au fond d'elle même elle tenta de contacter Danse des morts.
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:29

Vanille se faufila dans les rochers l'odeur du chat était toujours la elle continua a avancer avec son ''mentor''. La petite Féline avança sa patte se posa sur une pierre qui s' éfondra. Vanille tomba au fond d'un trou. Elle atterrit brutalement sur le sol et se mit a paniquer.
-Au secours ! Il fait tout noir !
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:33

Danse des Morts observait la scène, assise au bord du trou du plafond. Elle se retourna et partit, dégoûtée. Psyché devenait t - elle gâteuse ? Elle se retrouva au bord du toit. Elle admira l'écriture fine qui s'était imposée sur ses pattes, agrandissant son pouvoir psychique puis sauta allègrement et disparut dans les fourrés avec Time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple Etoilé
» le temple triple baka 8D
» Ruines de Temple Habitées de Souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Ruines-
Sauter vers: