Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adieu Warrior Wild...

Aller en bas 
+6
Fleur de Canelle
† Danse des Morts †
Nuity
Eclat de Rêve
Gouffre éternel
Tornade de Glace
10 participants
AuteurMessage
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Adieu Warrior Wild... Empty
MessageSujet: Adieu Warrior Wild...   Adieu Warrior Wild... I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:24

Adieu Warrior Wild... Dernia10


Voilà on y est, Warrior Wild à définitivement sombré dans l'oubli. Jadis, un des sites les plus populaires de L'GDC...

Je n’oublierais jamais tous les moments (aussi loin que je me souvienne) de ce forum qui m'apporta un temps beaucoup de choses. Je dis donc merci à tous les membres, des plus casse c****** au plus sympa (En passant par le hacker aussi xD)

Merci à tous !


Quant au forum... Je n'ai qu'une chose à lui dire: RIP !
Revenir en haut Aller en bas
Gouffre éternel
Membre de Perle
Membre de Perle
Gouffre éternel


Masculin Messages : 109

Carte d'identité
Couple: --

Adieu Warrior Wild... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Warrior Wild...   Adieu Warrior Wild... I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 4:47

Il est vrai que je n'ai jamais été un membre très actif de ce forum cependant, je suis ici depuis sa création et il se trouve que j'ai vu ton message. Je poste donc également un petit message d'adieu, puisque tout ça me semble, à moi aussi, bel et bien mort.

Au revoir à ce forum, ainsi qu'aux membres qui me connaissaient et avec lesquels je ne suis pas en contact, soit quasiment tous.

PS : je reviendrai tout de même faire un tour ici dans quelques mois, on croise toujours des nostalgiques qui postent des messages sur les forums morts.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Adieu Warrior Wild... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Warrior Wild...   Adieu Warrior Wild... I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:58

C'est dur mais, qui sait ? Peut être qu'un jour on se recroisera sur d'autres forum ?
En tout cas, ici on ne peux pas relancer, les personnes n'ont plus la force d'être actif tant pis...
Quand on repense à la merveilleuse année que Warrior Wild à vécut c'est déjà énorme. Je pense que l'on peut être fiers de nous tous malgré qu'il ai coulé. Je demande juste à Source qu'il ne soit pas supprimé pour y laisser tout ses souvenirs.

Si vous voulez me contacter :
Skype : Jessibe13 / rivieregivre
Sur un forum ?= Pensionnat Hikage ( Margot Linebak)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Adieu Warrior Wild... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Warrior Wild...   Adieu Warrior Wild... I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:35

Je vais créer un sujet "album photo" où j'y mettrais toute les images très drôles que je stocke (Sa me permettra de faire le ménage).
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Adieu Warrior Wild... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Warrior Wild...   Adieu Warrior Wild... I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:14

Ok, j'en ai pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Adieu Warrior Wild... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Warrior Wild...   Adieu Warrior Wild... I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 17:15

Ah tiens, je l'attendais.
Le screen fait vraiment mal au cul, pour parler vulgairement. Putain qu'est-ce que j'ai pu m'énerver sur ce forum, mais faut croire que les crises à répétions et les fous rires vécus dessus, ça attache. Ca s'imprime, ça se conserve, ça s'inscrit dans la mémoire. C'est fou, après tant de travail. Mais je reproche rien à personne, je pense que chacun de nous a consacré à un moment ou un autre un minimum de son temps à ce forum, qui a connu tout de même de jolies périodes de prospérité. J'ai rencontré des personnes formidables qui ne liront surement pas ce message, qui ont quittés le forum depuis longtemps, je pense notamment aux personnes comme Coeur de Jade, qui auront marqué autant ce forum que mon esprit. Tout ces gens du début, avec qui j'ai passé des moments magiques, que les plus jeunes d'ici ne connaissent même pas. J'voulais rendre hommage à eux. Un grand hommage à ces personnes qui nous donnait envie de venir... Tout simplement. 
Merci à vous, sans oublier certaines personnes du Staff qui ont fait un boulot monstrueux, qui ont tout tenté pour faire immerger le forum. Parce que c'pas forcément ceux qui sont sur le devant de la scène qui en font le plus. Bref, je ne relancerai pas le débat, chacun qui me connait vraiment, connait également mon opinion sur tout ça.
Vous me retrouverez peut être sur d'autres forums.
Peut être pas.
Adieu WW. Parce les lieux qui ont marqués nos souvenirs sont eux aussi inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Adieu Warrior Wild... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Warrior Wild...   Adieu Warrior Wild... I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 10:20

Un dernier passage. Je ne trouvais plus le forum. C'est vrai que c'est vraiment impossible de le remettre à flot mais toutes les bonnes choses ont une fin. J'ai rencontré des gens tellement sympa ici. Y'a aussi des gens qui sont insupportables et que je détesterais toujours autant. Pas besoin de citer de noms, ils se reconnaîtront par eux même .Donc moi je suis sur pas mal de  forum notamment Team Photofiltre, Libre Graph' et Warriors Helping ou vous pouvez me retrouver sous le nom de Wasoo. Mon skype n'a pas changé et je veux à la Japan Expo 2014 avec Clé.
Revenir en haut Aller en bas
Lunie
Invité
Anonymous



Adieu Warrior Wild... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Warrior Wild...   Adieu Warrior Wild... I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:08

(Absolument la flemme de me connecter) je suis Lunie au cas où

Ça veut dire qu'on peut flooder maintenant Very Happy ?
Nan plus sérieusement x) qu'est ce que j'ai pas avoir du fun sur ce fow ! Y' avait des gens que je pouvait pas blairer d'autres que j'adorais ! Un jour tu faisais une pétition contre un membre l'autre jour tu te créais une armée de comptes le lendemain tu faisais chier tout le forum ! Bref que des bons moments ! Et je parle sérieusement ! Les disputes étant sans doutes les moments les plus excitant du fow Razz mon plus grand souvenir est sûrement le jour où j'ai était élue guérisseuse alors que j'étais inscrite seulement depuis peu , et j'aimerai toujours matinou pour avoir fait ce choix ! :3  fuck et à plus !

(Go flood maintenant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Adieu Warrior Wild... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Warrior Wild...   Adieu Warrior Wild... I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:38

Franchement, je sais vraiment pas quoi écrire pour rendre un dernier hommage à WW...

J'vais juste dire des banalités. Comme par exemple, je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontré, tous autant que vous êtes. Même ceux avec qui sa passait moins bien (heureusement, y'en à eux peu o/) J'ai pleins de bons souvenirs que j'pourrais raconter à mes p'tits enfants quand eux, si ils ont des amis d'internet, ils auront juste à avoir un téléporter et hop, ils seront chez la personne voulu :'D 

Sinooon, j'vous remercie tous, car vous m'avez tous apporter quelque chose. Oui car grâce à mes petits pro de l'ortograf j'suis passé de Kikoolol à "Je mets des majuscules à mes débuts de phrases et j'essaie de me relire" x)
J'ai aussi beaucouup pris en maturité à force de côtoyer des gens de 2/3 ans voir plus. Et ça, j'trouve ça génial *-* Donc un gros Merci <3
Grâce à certains d'entre vous aussi, j'ai découvert que sur youtube, y'avait pas que des vidéos de chats tout mignons et des clips vidéos bidons. Et ça, franchement, j'vous déteste car maintenant j'passe tout mon temps libre à regarder des lets play, des vidéos japonaises ect, à la place de faire mes leçons.. x)

J'ai vraiment l'impression d'avoir reçu un Oscars et que j'dois remercier tout ceux qui m'ont aider :Q_Q: Breef

Moi, vous pouvez me retrouver sur Skype à : valentinesosiebarbie
Twitter : @dakomort
J'donne pas mon FB parce que j'y vais quasiment plus x)

Sinon, je ne suis plus sur aucun forum. Dans ma tête, c'est un peu "warrior wild ou rien". J'trouve que l'ambiance sur les autres fo n'est vraiment pas terrible :/ Pis j'suis pas du tout rp donc voilà quoi ><


Ah aussi ! Un gros merci à Source pour avoir crée se forum <3 Car c'est quand même grâce à elle que j'vous ai tous rencontrer :DD

Et si, un jour dans la vie futur, vous voyez une folle devant votre maison avec un paquet d'oréo c'est moi 8D (oui sosie, si tu vois se message, j'essaie d'avoir des oréos pour juillet *-*)

J'vous aime tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Adieu Warrior Wild... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Warrior Wild...   Adieu Warrior Wild... I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:42

Que de bons souvenirs partagés sur ce forum!!! Smile Je ne vous oublirez jamais mais vous allez me manquer et je ne peut pas trop être active à cause du travail scolaire... Je m'excuse même si de toute façon le forum est un peu “ oublié ”. Le meilleurs souvenir ce sera bien quand je suis arrivée la première fois sur le forum! La c'était vraiment génial Very Happy Mais tout ceux-ci c'est malheureusemment du passé voila, je sais plus quoi dire :/ Une aventure merveilleuse s'achève, une autre en 2014 commence, il faut savoir avancer sans se retourner, Bonne continuation à tous!! ;) je vous adore <333!!!

Si vous vous voulez me contacter:
pauline.ceaux@ordicollège.fr 

Voila
              
                                                                The End ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Adieu Warrior Wild... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Warrior Wild...   Adieu Warrior Wild... I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:25

Alors ça y est? C'est fini?

Oui, je sais, j'avais disparu récemment, mais je sentais bien que ce forum mourrait. Je n'ai pas voulu me l'avouer alors j'ai cherché. Mais apparemment, mon impression était malheureusement vraie...

Je ne sais pas quoi dire, puisqu'il n'y a pas de mot. Merci à tous ceux que j'ai connu ici, merci à tous ceux qui m'ont permis de me lancer dans le RP, merci à vous les admins, d'avoir créé et vu mourir ce forum, et d'avoir permis à chacun d'écrire l'histoire d'un personnage, histoire différente pour chacun mais aussi précieuse pour les uns que les autres...

Je suis triste de voir ce forum mourir officiellement. Mais il semble que désormais ce soit vraiment la fin. Alors au revoir à tous, j'espère que je vous recroiserai. Et adieu au forum que j'ai tant aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Adieu Warrior Wild... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Warrior Wild...   Adieu Warrior Wild... I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 1:08

Wouhou, on est 5 à s'être connecter dans les dernières 48heures :') C'est un exploit ! x)
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Adieu Warrior Wild... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Warrior Wild...   Adieu Warrior Wild... I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:56

Aurevoir les gens 
Uais je me devais de poster un last message
Donc la fermeture de WW m'a quand même permis une chose : me concentrer sur ma vie et j'ai pris une grande décision même si tout le monde s'en fout : je vais passer les auditions et être intégrée à la SM Entertrainement pour devenir danseuse et faire mes débuts dans un groupe ! Donc je vais aller vivre en Corée et dans 10 ans peut être moins vous verrez votre petite Wasoo chérie sur scène chanter et danser ! Je vous oublierais pas et je vous dédicacerais un prix que mon groupe aura gagné :P Donc fighting à tout le monde 8D Et si vous vous sentez seuls Lunie et moi on vous aidera en floodant xD
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Adieu Warrior Wild... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Warrior Wild...   Adieu Warrior Wild... I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:21

Félisitation Wasoo!!! ;) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Adieu Warrior Wild... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Warrior Wild...   Adieu Warrior Wild... I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:40

Bon je suis motivé et CE WEEK-END je vous fais la galerie de 3 ans de WW !!!

Je vais décharger trois ans de gags, ça promet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Adieu Warrior Wild... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Warrior Wild...   Adieu Warrior Wild... I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:17

J'ai peur xD J'espère que tu n'as pas trop de dossier sur moi x) Mais bon, tu as intérêt à mettre touuuuut se que tu as 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Adieu Warrior Wild... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Warrior Wild...   Adieu Warrior Wild... I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:33

Bon courage tornado!! Smile :P
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Adieu Warrior Wild... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Warrior Wild...   Adieu Warrior Wild... I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:34

Bon je me fais chier on parle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Adieu Warrior Wild... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Warrior Wild...   Adieu Warrior Wild... I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 12:25

C'est bizarre, j'arrive pas à me détacher des forums. J'aimerais en ouvrir un autre, un nouveau, avec des gens d'ici. Donc si vous êtes intéressés, me contactez sur http://forum-test-joke.forum-gratuit.be/.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Adieu Warrior Wild... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Warrior Wild...   Adieu Warrior Wild... I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 23:57

J'ai retrouvé mon MDP mouahaha...

Bref,
Ce fut un super forum, tombé dans les ruines,
Qui, après tout, n'a jamais connu Warrior Wild ?
Mais cette heure de gloire éphémère, Las ! est passée,
Temps révolus, je vous appelle, venez à moi !

Vous qui, les personnalités les plus divines,
Rassembliez aisément en votre sainte idylle,
Pensiez-vous un jour, dans les oublis tomber ?
Vous resterez dans nos mémoires, ô, ayez foi !

Moui j'étais d'humeur pouet (jeu de mot volontaire, je vais me pendre après vous inquiétez pas)...
Yep, ce forum fut franchement cool bon c'est fini c'est dommage mais, même si je n'aime pas ce dicton, toutes les bonnes choses ont une fin...
Je remercierai Plume Rouge alias Blara, qui m'a fait découvrir Touhou, merci à toi ^^, et à tous les autres avec qui j'ai partagé beaucoup de bons moments.  Adieu Warrior Wild... 3925143802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Warrior Wild... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Warrior Wild...   Adieu Warrior Wild... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Warrior Wild...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warrior Wild radio
» Histoire hommage Warrior wild
» Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]
» JOYEUX ANNIV WARRIOR WILD :D
» La maison hanté de Warrior Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Secrétariat :: Administration (Règles du forum, questions, etc...)-
Sauter vers: