Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LES ASSEMBLES

Aller en bas 
+11
Etoile emplie de Haine
Nuity
Oeil de Souris
Aurore Incandescente
Fleur de Canelle
Lune d'ambre
coeur veineux
Tempo'
Étoile de Trèfle
Tornade de Glace
Ombre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:28

La guerrière sourit à son apprenti :
- Je suis très contente de t'avoir eu comme apprenti ! J'espère que l'on se fera une patrouille ensemble, bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:29

- Je l'espère aussi, dit le chat roux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:29

La chef la moins sadique du groupe, regarda ses congénaires de ses yeux bleu perçant.

-"Nous commençeons ?" Proposa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:30

La chef fut surprise en voyant le petit guerrier s'incliner devant elle. Au moins qui avait du respect pour Etoile Démoniaque... Puis elle dit :

-Si tu veux, Etoile de Canelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:30

Puis elle reporta son attetion sur les chefs. A la vue d'une chatte noire aux yeux oimbibés de sang, elle faillit éclater de rire. Cette chef les regardez cmme si elle s'apprêter à tous le écrasez de son poid. Elle la regarda avec un dédain non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:32

a toi l'honneur dit Etoile enragé confiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:33

Etoile Démoniaque, les yeux rougit par la colère, observa attentivement le chatte qui se moquait d'elle.

-Etoile de Cannelle tu peux commencer. Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:34

Elle observa Etoile Enragé. Ce chat était costaud. Elle aurait peut être du mal a le tuer. Etoile de Cannelle serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:35

La chatte angora se demandait de quoi elle pourait parler... Elle parlerait surement des nouveaux apprentis ou guerriers, mais il fallait absolument qu'elle ne dévoile pas c'est plans au autres clans...

-"Notre clan a très bien vécu pendant la dur saison des neiges, nous n'avons eu Aucun malade, mais à la place, des nouveaux guerriers et des apprentis. Nuage Matinal est devenu Foudre Matinal, quand à sa soeur, elle a choisie la sae voix de guèrisseuse. Nuage d'Azur, est devenu Regard d'Azur. D'ailleurs, mon nouveau lieutenant est Plume de Lierre." Quand elle a annoncé le nom de son lieutenant, elle regarda le chef du clan des abysses, après tout, Plume de Lierres est née la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:38

Etoile Démoniaque écouta l'autre chef. Elle n'avait pas eu de malade mais de nouveaux guerriers et apprentis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:38

bien a moi
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:39

Murmurre nota qu'elle n'avait pas parlé de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:40

-Etoile Enragé, à toi. Dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:40

-" Notre clan se porte bien et nous comptons un nouveau membre inconnue Nuage du desert! le gibier est abondant ! a toi Etoile démoniaque" conclu le matou puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:41

Foudre Matinal était fort intéressé de savoir si personne sont ou ont été malades dans les autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:41

La chatte écouta bien les chefs. Elle voulait savoir se qui se passait chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:44

Le chat roux et blanc regarda Etoile Démoniaque. Je suis certain qu'elle prépare quelque chose... Elle m'a l'air assoiffée de combats et de voir des chats mourir devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:48

La chatte prit la parole :

-J'étais chatte errante et je me suis installé dans votre forêt avec d'autres chats errant. Dit-elle en regardant les chefs et leurs clan. Je suis heureuse de vous rencontrer. J'ai créer mon clan et il se porte bien pour l'instant, nous avons eu aucun malade nous aussi durant la saison froide.

Etoile Démoniaque fit une pose et continua :


-
Mon lieutenant se nomme Apocalypse. Nous sommes peu nombreux mais bien entraîner. C'est tout se que j'avais a dire. Continua la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:51

La chatte regarda les membres de sont clans. Pour la chef, ils étaient les plus en forme comparer aux frèles guerrier d'etoile démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:52

Etoile Démoniaque vit de la méchanceté dans les yeux d'Etoile de Cannelle ... Ces guerriers ne sont pas si musclé que sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:56

(Comment tu peux voir de la méchanceter, alors que de 1) tu ne peux rien voir vu que je te regarde pas, 2)Dans mon regard il n'y a pas de méchanceter, mais de la comparaison, et de 3) Ba yen à pas)
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:22

c'est quand la prochaine assemblée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:59

Quand tout les chefs serons connectés et aussi suffisament de membres parce qu'un guerrier à chaque Clan ne suffit pas pour une Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:53

Il faudrait fixé une date, et envoyer des mps à un max de gens pour qu'ils viennent faire l’assemblée ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:57

on pourrait se repartir les messages.
sinon que dites-vous de dimanche après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ASSEMBLES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES ASSEMBLES   LES ASSEMBLES - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ASSEMBLES
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Assemblées :: Assemblées terminées-
Sauter vers: