Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^

Aller en bas 
+2
Tempo'
Fleur de Canelle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:36

ENVOYEZ VOS SUJETS PAR MP S'IL VOUS PLAÎT POUR LES RUBRIQUES ET TOUT... SUR VOTRE 1ER JOURNAL VOUS VOUS PRESENTEREZ TOUS (tous ceux qui font le journal) DONC VOUS DEMANDEREZ À VOUS "INSCRIRE" ICI !
Merci de votre compréhention !



function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})};$.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");


Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:52

je m'inscris aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:47

MY tou :diable love: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:09

Hein ? Mais c'est pas moi qui a crée ce truc !! Ben je me souviens pas avoir écris ce message ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:10

Non je vous jures que ce n'est pas moi qui est écris le premier message !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:13

hé je viens de me rendre compte d'un truc !! C'est toujours le créateur du forum qui écrit le premier message !! Donc la normallement, le premier message, c'est Etoile de Trèfle qui la écrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:41

O_o c'est quoi ce délire ?
C'est vreai, logiquemment c'est Treflouille, mais commen,t elle aurait pour avoir exactement le même profilque toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:51

je pense que tu vois, à la fin du message, y'a marqué sa : function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})};$.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Et dedans y'a les mots translate donc translater, je sais pas, c'est bizarre, je sais même pas comment on fait pour faire défiléer un texte ...



Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:37

MAIS C'EST MOI QUI A CREE CE TRUC Y A UN PROBLÈME, J'AI MARQUE EXACTEMENT LA MÊME CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:48

Agents Noisette enquete sur les lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 7:03

Eh!Noisette c'est MON surnom! Mon nom c'est Petit Ecureuil en vrai et mon surnom Noisette alors tu met Agent Cavahuette si tu veux ou bien Agent truc bidule chose mais pas Noisette!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:03

--'

c'est zarb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:54

oui ... J'ai rien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 4:35

.....NON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:48

Quoi NON .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:36

C'était en effet, si vous vous souvenez, le surnom de Petit Ecureuil dans l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:59

Hé Nuage d'Ecume ici on est pas sur l'ancien forum . De plus ce nom " Noisette" (qui n''est pas son surnom ,a Nuage de Noisette ) ne t'ai pas exclusivement reservé .Si tu ne voulais pas qu'on te le "prenne" il fallait t'appeler comme ca et pas Nuage d'Ecume .
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:15

rho tout ca pour un surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:12

J'avoue... --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:17

C'est clair --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:19

Oui c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:23

et sa sert à rien --"
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:29

tout a fait --'
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:30

rien a dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:41

Ben ne dis rien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^   LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal politique de 2012
» Journal du rp
» La Journal Intime
» Le journal des clans
» proposition de journal ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Annonces :: Journal des membres-
Sauter vers: