Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Plage aux coquillage

Aller en bas 
+6
Tempo'
Eclat de Rêve
Nuity
Plume Nocturne
Fleur de Canelle
Ombre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La Plage aux coquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:32

-Euh....Bonjours ....Je...enfin...Vous aller me manger ?
Demanda la petite boule de poil a la chatte errante. ''Je sais comment me sortir de se pétrin !''
Vanille regarda droit dans les yeux la femelle avec de gros yeux innocent (imitation du chat Potté :3)
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Plage aux coquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:38

La vieille chatte ne put résister à ce regard d'ange. Elle pencha le têt sur le côté et continua :
- Mais non voyons comment pourrais -je manger un chaton comme toi ? Elle eut un sourire un peu niais, t'es trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La Plage aux coquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:40

-Oh...euh merci
''Huhuhuhu le regard qui tue sa marche toujours !''
-Vous êtes une chatte errante ? Avant vous appartenez a un Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Plage aux coquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:24

La chatte eut un petit rire. C'est tellement mignon quand c'est petit. Mais ensuite ça grandit, ça vous insulte, ça combat contre vous. C'est quand on est jeune que nos idées se mettent en place. Peut être pouvait-elle influencer la petit chatte sur ces choix futurs et sur sa pensée envers les clans ? Peut être bien...
- Non merci ! Les chats de clans m'ont bien assez fait souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La Plage aux coquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:49

-Oh je vois excuse moi...

Mais euh je suis un peu perdu je cherche le clan de la nuit tu sais ou c'est ?

Demanda Vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Plage aux coquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:16

La chatte réfléchissait , elle savait pertinemment où se trouvait le clan mais soudain l'envie d'éduquer ce chaton lui vint à l'esprit. C'était un peu bête mais voir cette petite chatte apprendre seulement les notions des clans l'attristait. Une idée lui vint à l'esprit.
- D'accord je vais te montrer le chemin. Mais dit ça te dirais de se revoir ? Tu pourrais venir la nuit et je t'apprendrais des techniques de combat comme ça tu seras apprentie avant l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La Plage aux coquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:58

- Oh chouette Merci ! beaucoup !
 Lança joyeusement la petite femelle qui se mit a sautiller partout.
-Au faite moi je m'appelle Vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plage aux coquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Plage aux coquillage   La Plage aux coquillage - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plage aux coquillage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La plage aux meduses
» La plage de la lune.
» Plage de la la lune
» La plage de sable noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: