Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Endroit secret de Nuage de source/panthere

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

L'Endroit secret de Nuage de source/panthere Empty
MessageSujet: L'Endroit secret de Nuage de source/panthere   L'Endroit secret de Nuage de source/panthere I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:48

mon ptit coin a moi ⭐

ceux qui peuvent entrer:

Nuage d'ecume
Louve du destin
MOI

:balance: :ronde: :ploc: :boum: :Youpi: :5:

(me copier pas svp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Endroit secret de Nuage de source/panthere Empty
MessageSujet: Re: L'Endroit secret de Nuage de source/panthere   L'Endroit secret de Nuage de source/panthere I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:03

Arrive sur les lieux,les larmes aux yeux.Elle avait fuit le camp par l'endroit secret qu'elle,
Nuage de Panthère et Louve du Destin avait accès.Elles sortaient le soir quand tout le camp
dormait.Elle escaladaient une partie secrète du camp et se rendaient en ce lieu inconnu aux
autres.Nuage d'Ecume degluttie péniblement,le cœur martelant sa poitrine à grand coup.Nuage
de Panthère émergea alors de derrière un buisson et vint à sa rencontre.
<<Pourquoi j'y ai pas participé moi?s'etangla la chatte rousse.C'est injuste!En plus Nuit Etoilee
ne voit que par elle et Etoile de Jade,se fouttant royalement de ma gueule!En public en plus!
Ecoute,je vais te confier quelque chose de secret,extrêmement secret,murmura Nuage d'Ecume,
les yeux plongés dans ceux de Nuage de Panthère qui la regardait d'un air intrigué et sérieux.
Je vais quitter le Clan.
-Quoi?!Mais tu es folle!Pourquoi?Pourquoi!
-Ma mentor se fout de moi,se moque de moi et je la déteste,j'ai sans arrêt envie de lui arracher
la fourrure!
-Et alors,t'a qu'à l'ignorer!Je demanderai à Etoile de Jade de te trouver un autre mentor!
-Plutot mourir!Etoile de Jade va te tuer!Il ne voit que par sa belle,ne supporte pas qu'on lui
dise quelque chose de travers,qu'on la vois mal ou autre!Et elle se sentira vexé,lui aussi.
Elle parce que ça nuis à sa cote et lui parce que tu contredira ses choix!
-Mais....Je ne veux pas te laisser partir...
-Ecoute,je ne supporte pas ce chef ni ce lieutenant.Je vais encore les supporter longtemps!
Mes seules amies sont toi et Nuage Celeste.Elle est mon amie depuis longtemps et le restera
toujours.Quand à toi,un lien nous unies,j'en suis sur!>>
La conviction qui se lissait dans les yeux de Nuage d'Ecume déconcerta Nuage de Panthère
qui hocha vaguement la tete,absourdie.Toujours muette,Nuage d'Ecume s'énerva.
<<Et puis,le Clan de l'Aube est mon ami aussi.Je sais que je serai en sécurité la bas.Nuage
Celeste et moi avions l'intention de préparer une guerre.Mais j'ai changé d'avis.>>
Les yeux brillant de Nuage d'Ecume ne laissait présager de bon.
<<Tu verra,mon plan sera brillant!
-Tu as perdue la tete Nuage d'Ecume!
-Non,les esprits me l'ont dit!répéta Nuage d'Ecume.Le Clan des Etoiles ne me parlent plus
depuis très longtempts et une autre forme d'ancetres c'est présenté à moi!Ils me traitent
bien mieux!Ils peuvent empêcher quelqu'un de me faire du mal,me vienne quand je suis
réveillée et me dictent des choses!Seule moi peut les voir et les entendre mais toi aussi tu
peux si tu acceptes d'abandonner le Clan des Etoiles!Il ne m'a jamais aidé face à Nuit Etoilee,
seuls les esprits me sont venus,tu verra.
-Tu me fais peur Nuage d'Ecume...et tu me dégoute!Comment ose tu t'opposer au Clan des
Etoiles?
-Ne dit plus jamais leurs noms en ma présence!feula la jeune novice.Les esprits sont la,en ce
moment.Ils sont choqués par toi!>>
Inquiète,Nuage de Panthère regarda autour d'elle.Mais ne voyant rien,son regard revint sur
Nuage d'Ecume.
<<Tu ne me fais plus confiance toi non plus!s'écria t-elle.Tu es comme eux!Idiote et aveugle
en ceux qui sont mauvais!Mais pas moi!>>
Nuage d'Ecume grimaça de douleur puis s'élança entre les pierres,profondément vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

L'Endroit secret de Nuage de source/panthere Empty
MessageSujet: Re: L'Endroit secret de Nuage de source/panthere   L'Endroit secret de Nuage de source/panthere I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:59

perso je t aurais jamais repondue sa mais si tu veut..^^
moi je m opose sans probleme au clan des etoiles si j etait dans ton cas..^^
je te ferais toujours confiance! ronrona Nuage de source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Endroit secret de Nuage de source/panthere Empty
MessageSujet: Re: L'Endroit secret de Nuage de source/panthere   L'Endroit secret de Nuage de source/panthere I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:15

XD Désolée,je savais pas comment te faire jouer!!^^' MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

L'Endroit secret de Nuage de source/panthere Empty
MessageSujet: Re: L'Endroit secret de Nuage de source/panthere   L'Endroit secret de Nuage de source/panthere I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:24

^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Endroit secret de Nuage de source/panthere Empty
MessageSujet: Re: L'Endroit secret de Nuage de source/panthere   L'Endroit secret de Nuage de source/panthere I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:29

Nuage de Panthere...rejoind moi en Solitaire,s'il te plais! 😢
Je le suis installée sur une plage en plus!Et tu me manque trop! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

L'Endroit secret de Nuage de source/panthere Empty
MessageSujet: Re: L'Endroit secret de Nuage de source/panthere   L'Endroit secret de Nuage de source/panthere I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:32

oui je vais y aller t occcupe ; )
tu me manquerais trop aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Endroit secret de Nuage de source/panthere Empty
MessageSujet: Re: L'Endroit secret de Nuage de source/panthere   L'Endroit secret de Nuage de source/panthere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Endroit secret de Nuage de source/panthere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Source de Lune
» Source de Lune
» nuage etoile
» Présentation de Nuage de Gel
» Nuage Irrésistible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Forêt-
Sauter vers: