Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ruines ensablées

Aller en bas 
+5
Fleur de Canelle
Malédiction du Kraken
Tempo'
Plume Nocturne
Ombre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:06

des ruines recouverte de sables et d'herbe qui menne a la plage ☀
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 8:22

*Le male passa par la pour se rendre a l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:30

Je t'attend Nuage de Cristaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:32

je suis la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:34

Ba alors attaque moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:38

*elle fonça sur son mentor rapidements*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:41

esquiva

recommance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:45

*elle observa rapidement et recommença sa charge,son mentor avait pivoter ses pattes arrières vers la droite pour esquiver elle atendit d'ètre assez près et au moment ou celui si allait bondir elle changea sa trajectoire et bondit sur le chef qui s'écroula au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:50

Mangea la poussière
Yerk !! c pas bon !!
enleva l'apprentie de son dos,fixa ses patte mais lui sauta sur les épolle.Nuagede Cristaux tomba la tète la promière dans le sable
VANGENCE !!
Bon recommance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:59

poua!!!berk *éternue* grrrrr *ellle regarda la tète et fonça son mentor esquiva mais elle paça a droite et alla en dessous de lui ou elle fit un croches pattes avant rouler sur le coté et elle le plaqua au sol en limobilisant,elle apuya un peu sur sa tète pour qu'il mange la poussière



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:04

C PAS JUSTE !!!!!!!
se retouna et expulsa l'apprentie d'un violant coup de patte arrière.... et elle attéri dans une petite dune de sable la tète en avant !!
Mouhahahaha !! je suis diabolique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:09

l'aprentie attrapa son mentor et creusa un trou dans le sable puis elle plongea la tète de ce dernier dans le trou quelle reboucha

-ah! tu fait moin le fiers la tète dans le sable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:14

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMh !!!!!! Le chat n'arrivait pas a parler. il gésticula dans tous les sens et réussi a sortir. il bondit aussitot sur l'apprentie et lui enfouit la tète dans le sable puis s'assit sur son dos pour plus qu'elle bouge
Mnt c qui qui fait plus le malin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:18

*elle creusa dans le sable et créa un tunnel elle arriva derrière son mentor quelle entera complétement dans le sable*
-c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:22

creusa et sorti la tète du sable
bon je crois qu'on a bouffé assez de sable pour toute une vie !!
Imérga du sable
bon la prochaine foie a fera pas l'entrainemant ici ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:26

^^ d'accord ronnronnnn
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:02

C'est ruines ensablées ^^


Brume céleste arriva aux ruines ensablées, accompagnée de Murmure du Vent. Elle vit son chef, accompagnée de son apprentie, qui rentrait en direction du camp. Elle le rattra pas et s'approcha de lui :

" Étoile du Fauve, voici Murmure du vent il dit venir du Clan des abysses et à une demande assez particulière à te faire..."

La lieutenante regarda Murmure du vent de ces yeux bleu glacial, ayant hâte malgré elle de connaître la réponse de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:14

Le guerrier, qui avait suivi Brume Célèste dans ce territoire inconnu, s'assit sur le sable et attendit que la lieutenante explique la situation à son meneur . Des bribes de la conversation lui parvinrent ...Certes, sa requête était étrange, et cela n'arrivait pas tous les jours, dans la forêt .Il esperait tout de même qu'Etoile du Fauve accepterait sa demande .Sinon, il n'aurait plus qu'à devenir solitaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:51

Hum... nous ne manquons pas de guerriers mais nous approchons de la saison des neiges. je panse qu'un nouveau membre ne serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:53

(on t'a pas dit ce que je voulais mais pas grave ^^ )

Le guerrier s'inclina

-Merci, Etoile du Fauve .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:37

Une ombre noire passa près des ruines. Le vent soufflant dans les oreilles, la féline s'enfuit vers l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:51

la chatte s'arrêta et après que que tornade de glace qui l'accompagnait soit arrivé Elle huma l'air et senti des souris.
-Profitons de cette patrouille pour ramener des souris !! Il y en a partout !!mais allons d'abord marquer notre frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:34

Je viens de marquer la frontière miaula le chat en revenant sans faire de bruit pour éviter de déranger la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:56

-Merci. dut-elle d'en un souffle.Elle huma l'air, adopta la position de chasseur et s'approcha a pas feutrés d'une souris. Elle bondit d'un saut rapide et tua la souris d'un coup de crocs. Elle refit de même avec un campagnol et deux souris et alla voir comment où en était Tornade de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:57

Coeur de lotus arriva en courant. Elle rejoignit les 2 matous.
- Excusez moi ! Je suis un peu en retard mais je voulais aller patrouiller avec vous !
Sur ce, elle sentit une bonne odeur de lézard. Elle se mit en position du chasseur et avança petit à petit vers sa proie. Soudain, elle sentit que c'était le moment d'attaquer, sauta vivement sur son gibier et le tua d'un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruines ensablées Empty
MessageSujet: Re: Ruines ensablées   Ruines ensablées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines ensablées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruines aux serpents
» Ruines de Temple Habitées de Souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Ruines-
Sauter vers: