Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la colline du silence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

la colline du silence Empty
MessageSujet: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:03

ici on peut faire des prières faire des souhait ici on peut honorer les morts
l'atmoshère et calme et silencieuse et la nuit les rayon de la lune ilumine les collines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:26

* Dépose des fleurs sur une tombe, et pleure en silence. *
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:36

*la jeune chatte arriva , le corp de sa mere entre les croc .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:50

Nuage de Canelle, dit une priere au clan des etoiles s'il te plait, on la mettra sous terre apres..
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:50

...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:52

céleste arrete avec tes point de suspention !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:53

*la jeune chatte fis une priere en silence , et se serra contre sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:01

Apres la priere silencieuse, les 3chats recrouvrirent le corps de terre..

Les enfants, je suis désolé, je n'ai pas réussi a garder tous les chats du clan en vie, j'ai faillit a ma tache... Je vous en prie, restez fort, pour que le reste du clan soit aussi fort que les futurs défenseurs de nos vies..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:03

d'accord jadou ...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:16

*Prière silencieuse adréessée à sa mère*

*Tu m'as adoptée, à ma naissance, je pensais que tu m'aimais au début...mais quand j'ai grandie, j'ai compris que je ne comptais en rien pour toi. Les dernières semaines de ta vie, à chaque que je te voyais, il fallait que sa finisse en engueulade, en dispute...
Et puis ce jour, le dernier pour toi, ou tu t'es suicider...j'ai honte de ta lacheté, ma mère....Tu t'es suicider, mais as tu pensais a tous ce que abandonner derrière toi ? Ta famille, ton compagnon tes amis, ton clan, et tan d'autres choses...Mais ce qui m'a brisé le coeur, c'est ton mots en arrivant au clan des étoiles. Aucune pensée pour tes enfants, ton clans...non, rien. Seuls Coeur de Jade et Coeur d'Ecorce on le droit d'être regretté pas toi....
Tu prétend peut être être courageuse, mais il n'en ai rien. Il faut du courage pour affronter la vie, alors que la mort n'est qu'une étape sans difficulté.
Jamais je n'abandonnerais le clan comme tu l'as fait. Je vivrai tant que le pourrai, pour le protéger du mieux que je le pourrais.
Mai quoique je pense de toi, je ne peut oublier le faites que tu ais décider de m'adopter a ma naissance. Et je ne peux que t'en remercier, et pleurais ta mort avec les autres.
J'espère que je te reverrai durant mes rêves parmis le clan des étoiles. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:31

*Le guerrier ne pouvant dormir, alla se recceuillir a l'endroit où sa soeur a été entérrée..
Il sentit alors de la tristesse, beaucoup de tristesse.. Il se coucha, et n'eut plus les forces pour se relever, tant la perte de sa petite soeur avait été un accident tragique..*

-Eclipsou, si tu m'entends, tu me manques, j'ai besoin de toi, pour pouvoir survivre aux dures epreuves de la vie, mais aussi pour me confier de tout.. Vient tres rapidement me voir..Mes sommeils sont a toi..Sad *Fini le guerrier, un brin de mélancolie dans la bouche..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:24

Apocalypse traversa la plaine d'un pas lent...elle avait l'air songeuse

mais elle sursautait a chaque petits bruits.Elle se dirigeait sans le s'avoir vers le territoire des clans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:00

c'est toi la ki est venu dans la tanierre de Crépuscul la colline du silence 2743386420 la colline du silence 2743386420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:53

Tu voulais me voir Apocalypse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:57

Etoile Démoniaque avait rendez-vous ici avec Apocalypse. Le chatte était arrivé et elle attendait Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:59

-"Oui" souffla la jeune chatte tigrée.
-"Je viens pour te proposer de monter un clan...un clan plus fort plus puissant que les autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:02

-Bien sur ! J'en serais la chef ! Toi ma lieutenante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:04

Etoile Démoniaque était fier de la proposition d'Apocalypse. Tuer les clan ... Pour dominer la forêt a jamais ... Son plus grand rêve allait se réaliser !
Elle dominerait la forêt, turas tout les chats, et montera son propre clan. Tout le monde la craindra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:19

JE M'ENNUIE APO REPONDS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:23

Apocalypse reprit
-" pour se faire nous allons d'abord prendre des guerriers qui combaterons a nos côtés!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:24

désolée je fait un truc en même temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:52

-D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:05

Paillasse, évite de faire des doubles, voir triples postes, tu sais, tu peux éditer t'es messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:15

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la colline du silence Empty
MessageSujet: Re: la colline du silence   la colline du silence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la colline du silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: